nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

+19
Michael Scott
Eddy
Gérant Houle
John Wayne Jr
Yoda
Jacques Demers
Marina Orsini
Chester
Tom Kostopoulos
Ronald Reagan
Beaver
Ben Béland
Arnold Schwarzenegger
cornelius
Ricky Bobby
BoB bissonnette
reggie dunlop
le tigre
ric flair
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  ric flair Ven 21 Mai - 22:26

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  le tigre Ven 21 Mai - 23:37

Étant donné qu'on est pauvre, pas le choix de faire nos prédictions...


1- Colorado vs Minnesota: Bravo pour ta participation Minnesota, tu vas seulement participer malheureusement. On va être gentil, on va t'en donner 1. Avalanche en 5

2- Ottawa vs Philadelphie: Méchante belle série qui peut aller d'un côté comme de l'autre. On pense qu'Ottawa a un petit avantage, mais vraiment mince avantage. Ottawa en 7.

3- Nashville vs Caroline: On peut réécrire la même phrase que la série précédente. On pense que la petite différence se situe au niveau de l'attaque des Preds. Nashville en 7.

4- Tampa Bay vs Toronto: Belle série en perspective... 2 DG qu'on aime bien. Pour nous, le lightning est une surprise en série et il poursuivra sur sa lancée. Tampa Bay en 6.



1- Buffalo vs Boston: Bravo aux Bruins pour leur place en série... Mais Buffalo est vraiment bien équilibré et quand ton différentiel est -16... Bein t'es pas de calibre... Buffalo en 5.

2- Dallas vs Vancouver: Même phrase que la précédente à l'exception que Vancouver est -2... Comment veux-tu vaincre Dallas qui a connu unw sasison exceptionnelle. Bravo au DG des Stars. Dallas en 5.

3- Hartford vs Washington: Si le DG des Caps avait décollé la saison comme tout le monde, il ne serait pas 6e. Il doit avoir l'une des meilleures fiches en 2e moitié de saison... Washington gagnera difficilement en 7.

4- Anaheim vs Montréal: Série très serrée. Montréal a une meilleure attaque, Anaheim est meilleur au combiné des unités spéciales... En série, cette statistique fera la différence. Anaheim en 7.
























































le tigre
le tigre

Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 21 Mai - 23:53

Ouest:

Floride / Islanders... Les Marino-minets vont se reprendre pour leur fin saison en queue de castor.... vraiment plate ! Flo en 6🧑‍🦼
King / Débiles... difficile de pas prendre pour une équipe qui a pas 32 de différentiel!  King en 9 ! 🤔🤔🤔
Colombus / Beaversoda... Pour la famille mon cousin en 2 ! Pour ceux qui savent pas mon cousin est grand ,gros et à l’air bête
Pittsbeurk / Choking-Wings...  des ailes de pingouins 🐧 sur le BBQ ??? Wings en moins 6 ! 🐔🐧🐔🐧🐔🐧🐔🐧
Bittimuneux / Blues...  ! Sont pas dans l’Est les trompetteux ? On prend le brute à 32$ Le baril ! 🛢🛢🛢

Est

La pieuvre / Faux Colorado...  Puisqu’il faut être vraiment bon pour rester dernier ... le rhum qui décape en 88🥃
Requin / Goldodildo ...  la toune de l’heure🎼🎼 Baby Shark tututlututu 🎼🎼🎼🎼en 4 octaves
Les Zetsss  / Marinade... la stabilité est gage de succès ! Marinade en 38 trades ! 😜
Power Ranger / Feu sauvage de l’ouest.... pis une grosse molle avec ça ? 🍦🍦🍦
Vargas / Sroutte ... faites vos jeux rien ne vas plus !  Jeux,vices et déchéances ! La maison gagne 🎲🍾🍾🍾

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  reggie dunlop Sam 22 Mai - 2:19

Ragnatd vient de passer biiiinnnnnn raide big Ted pour la meilleure connerie dans un post. Le viking en......... coma.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  BoB bissonnette Sam 22 Mai - 7:57

1- Colorado vs Minnesota: Colorado pourrais s'écroulé , mais non , il va gagné en 6 (parce que le sim aime le wild)

2- Ottawa vs Philadelphie: Je pense que c'est l'année ou Philadelphie a eu droit a la good luck gagné avec un gardien ordinaire phi en 7

3- Nashville vs Caroline: je pense que ti-galou aurais du bougé plus a la date limitte Nash en 6

4- Tampa Bay vs Toronto: Tampa est surprenant cette saison , il a misé sur sa def , stratégie plus difficile en série , Tor en 7



1- Buffalo vs Boston: Buffalo est trop fort pour l'est , Buf en 5

2- Dallas vs Vancouver: Grosse Série en vue , les Cannucks sont une meilleur équipe que le classement laisse paraitre , mais Dallas a eu tout une saison , la trade deadline portera ses fruits pour Vancouver en 6

3- Hartford vs Washington: A l'instar de se que certain pense , Washington n'a gagné que 11 de ses 20 derniers match suite a sa serie de W en milieu de saison , Hart en 6

4- Anaheim vs Montréal: Quand Dunlop est en serie , on a toujours droit a des super breifing de fin de match , juste pour sa Mtl en 7
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1171
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ricky Bobby Sam 22 Mai - 8:40

Colorado VS Minesota - Minesota a juste pas d'affaires là. Le bulldozer est prêt, Colorado en 4
Ottawa VS Philadelphie - Série très serrée, on croit au reveil de Damphousse. Philadelphie en 7
Nashville VS Caroline - Les prédateurs one un chandail affreux mais une belle équipe sur papier. Nashville en 6
Tampa Bay VS Toronto - Deux équipes qu'on ne voyais pas vraiment là. Saison surprise pour la jeune équipe du Lightning qui continuera sur sa lancée. Tampa Bay en 7

Buffalo VS Boston - Buffalo a une équipe solide et Boston sont trop vieux. Buffalo en 5
Dallas VS Vancouver - La 2e défensive de la ligue affronte la 3e attaque. On favorise l'attaque et Vancouver en 7
Hartford VS Washington - Harford a surpris tout au long de la saison et se faufilera en 2e ronde. Hartford en 6
Montréal VS Anaheim - Dunlop va nous sacrer la paix avec le farm. Montréal en 6
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 658
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 22 Mai - 11:34


Colorado vs Minnesota: J vais surprendre tout le monde ici la , MINESSOTA en 4 oui oui 4 défaites ligne du Wilds ! Colorado en 4

Ottawa vs Philadelphie: J aimerais ca que mon ami Ben gagne mais ses cerbères me laisse perplexe ! Ottawa en 6

Nashville vs Caroline: La série des beaux frères , pas dans le sens qui sont beaux mais bien dans le sens qu ils sont Marié a 2 soeurs . Marie-Eve en 7

Tampa Bay vs Toronto: OUFFFFFFFFF , faut tu être mêlé pour faire un copier collé dans ses prédictions et ne pas s apercevoir que son équipe est même pas la affraid change de posher mon Ringare loll . Tampa l équipe chouchou du simulateur cette saison l emportera en 6 et Ringo Rinfret eeee Ringuare continuera d être mêlé et fera les lignes des Blue Jackets tout le long de cette série ! Tampa en 6 Sleep Sleep

Buffalo vs Boston: Ya toujours une surprise en première ronde et Les Bruuuuins la causeront cette année Boston en 6 , malgré que Tampa soit la est deja une surprise en soit

Dallas vs Vancouver: Une série digne d Hollywood , un coureur automobile un peu niait contre un singe complètement fou . Bobby Holik en 5

Hartford vs Washington: La série des millionnaires , pour les Caps ont connait l histoire mais a Hartford peut de monde le savent mais c est belle et bien Camil Vezina qui tire les ficelles . Bissonnette n est en fait que la marionnette . Tempo Musique en 7

Anaheim vs Montréal: J gagerais pas mes culottes la dessus mais plutot un vieux kleenex usagé de Dunlop sortant d un de ses stand a patate eurk . Montreal en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  cornelius Sam 22 Mai - 12:20

Colorado-minnesota: comme le chantait La Bolduc: j’ai un bouton sul bout de la langue qui m’empêche  de Turlutter..... Colorado en 5.

Ottawa-Philadelphie: comme le chantait noir silence: on a jasé ton père pis moi, pis on croit que c’est le temps qu’on aille te parler..... Ottawa en 6.

Nashville-Caroline: comme le chantait Cayouche; ça c’était la famille, la famille du grand-père Jos! .....Nashville en 6.

TB-toronto: comme le chantait Julien Clerc...... De toutes les filles qui m’ont fait craquer, la seule que j’ai vraiment aimé et tu vas finir par vivre tout seul...... TB en 6.

Buffalo-Boston: comme le chantait David Boudreault..... y’avait seulement un chandail dans le rack, c’est un x-large,,, c’est pas grave, je vais préparer un sac à blague et on s’en rendra même pas compte..... Buffalo en 5.

Dallas-Vancouver: comme le chantait Plume Latraverse pendant son confinement: À boire Tabarnak, à boire tabarnak, À BOIRE TABARNAAAAAAK!.... Dallas en 7.

Hartford-Washington: comme le chantait la femme dans la Pub de distribution aux consommateurs: je travaille dure pour mon argent, c’est d’la!.... Washington en 7.

Montréal-Anaheim: comme chantait ringo rinfret: le clown est triste, tout seul en piste, y’é triste en crissste!.... Anaheim en 6
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 22 Mai - 16:46

COL – MIN
Av’s en 5, merci pour ta belle fin de saison Halak
OTT – PHI
Philly en 7, ma surprise avec les miracles de Damphousse.
NSH – CAR
Preds en 6, la jolie Caro va vendre chèrement sa peau
TBL – TOR
Les feuilles d’érable en 6, Manny va faire la différence

BUF – BOS
Les bisons en 4, on ne niaise pas avec le puck
DAL – VAN
Les étoiles en 5, il va se marquer des buts dans cette série
HAR – WSH
Les Caps en 7, Trump va sortir une liasse de billets verts
ANA – MTL
Canards en 7, j’espère mais le clown me fait peur…
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ben Béland Sam 22 Mai - 17:14

Ouest

COL – MIN J'y vais avec Minnesota en 6...ils sont sur une lancée
OTT – PHI  J'y vais avec phi en 7...pourquoi pas.  Nous les avons battu l'an passé.
NSH – CAR J'y vais avec Nashville en 6.....Caro n'aura pas de cadeaux de la part d’Edmonton
TBL – TOR  J'y vais avec Toronto en 6......peut aller d'un  bord ou de l'Autre,


BUF – BOS  Buffalo en 6.....grosse machine bien rodée
DAL – VAN J'y vais avec Dallas en 6......l'expérience, de bons joueurs,
HAR – WSH J'y vais avec Washington en 6.......une bonne équipe même s'ils ont terminé avec 2 défaites
ANA – MTL J'y vais avec Anaheim en 6......devrait se rendre loin cette année, peut-etre la coupe

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 22 Mai - 19:31

ouest
colo vs minn veut ben croire que le 8 peut eliminé le 1er mais la je pense pas colorado trop fort colo en 5
otta vs phil a voir des complots partout bélan dira bien qu ottawa est le chouchou du simu lolll ottawa en 6
tampa vs tor j aime bien l équipe de tampa pour cette série mieux balancé tampa en 6
nash vs caro le complotiste bélan pense qu on fait les séries grace a mon frere alors la j espere un cadeau du beau frere zzzz arrete de fumé et les bebittes vont partir lolll caro en 7

est
buff vs bost je vois pas comment boston pourrait vaincre buffalo trop fort buffalo en 5
vanc vs dalla dallas trop fort dans les buts c est la que ca va ce jouer dallas en 5
hart vs wash vraiment embeté hartford a commencé fort et washington a fini fort alors c est wash en 7
ana vs mont anaheim a mon vote mais montréal donnera une solide performance pour une fois lollll ana en 6

bonne serie a tous dg ti-galou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 22 Mai - 20:58

La c’est pour vrai !

Ouest

Col / Min. Halak t’es une machine de Luck incroyable... mais la c’est fini Col en 5
Ott / Phil. Demers va manger les pauvres Flyers comme ses sandwiches au creton pas de croûte! Ott en 5
Tampa / Tor. Le rêve érotique de Band va finir en 6. ! Tor en 6 !
Nash/ Car. Ti-Galou sera pas content ! Nash en 7

Est

Buff / Bos. Buffalo sont trop partout pour pas sortir les yogis en 6 ! Buff en 6
Dall / Van. Pour la première ronde Dallas est ok ! Dallas en 4
Washington / Hart. Oufff 2 équipes qui peuvent surprendre ... ben Hart en 7
Ana / CH. les Ducks vont être méchant ! Ducks en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ricky Bobby Sam 22 Mai - 21:14

Ragnare a écrit:
Ott / Phil. Demers va manger les pauvres Flyers comme ses sandwiches au creton pas de croûte!  

Moi je vote pour sandwich aux œufs de la cantine!
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 658
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

ric flair et Ben Béland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 22 Mai - 23:04

Col-Min, impossible de ne pas prendre Col, le Wild peut gagner mais les chances sont extrêmement minces et j'aurais fait la même prédiction contre tous les clubs de la ligue...Col en 4

Ott-Phi, les Flyers ont gagné l'an passé et Béland semble dire qu'il alterne les victoires-défaites, alors Ott en 6

Nash-Car, notre fiche en saison n'est pas super contre l'équipe de ti-galou, on aurait nettement préféré affronter les Panthers, haha!! Malgré tout, mes Predateurs ont connu une bonne saison, les joueurs sont fiers de jouer à Nashville et plusieurs vétérans ont soif de.victoire ou soif tout court, une palette de Bières promise par série gagnée, méchant beau deal!!!! Nash en 7

TB-Tor, 2 équipes.qu'ont ne voyait pas en séries mais ils ont connus une bonne saison et ont fait des moves qui leur a permis d'y être, bravo les gars!! Tor en 5

Buf-Bos, la domination n'est pas aussi évidente que celle du Colorado mais les Sabres devraient passer au second tour assez facilement, Buf en 4

Dal-Van, les Canucks ont été audacieux en fin de saison et ce sera payant malgré le fait que les Stars forment une très bonne équipe!! Van en 7

Hart-Wash, 2 belles surprises, laquelle des 2 équipes sera capable de fournir le même genre de prestation qu'en saison? Hart en 6

Ana-Mtl, les Ducks vont avoir du pain sur la planche mais le but du CH était de participer aux séries pas plus!! Ana en 5


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Beaver Sam 22 Mai - 23:52

Colorado en 7 ::: ma parole !!
Ottawa en 6 ::: Macro= Zoro
Nashville en 6 ::: Czerkawski!
Toronto en 6 ::: Chouchou


Boston en 6 ::: Upset
Dallas en 6::: Holik
Washington en 5 : Mondou
Anaheim en en 5:::futé
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  cornelius Dim 23 Mai - 1:22

Beaver: déclaré mission!!!!!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Dim 23 Mai - 9:08

Ouest:

Colorado-Minnesota: pas pour cette année la surprise de la 8e...Col en 5
Ottawa-Philadelphie: deux vétérans dgs, deux équipes aguerries, chances pas mal égales...Ott en 7
Nashville-Caroline: me semble que les Preds sont dûs cette année pour une plus longue run que d'habitude en séries...Nash en 6
Toronto-Tampa Bay: Un retour en séries pour Tampa, mais les jeunes attaquants de l'équipe seront éclipsés par les plus matures Leafs...Tor en 6

Washington-Hartford: Les Capitals n'accordent pas beaucoup de tirs au but alors si Hurme ne s'écroule pas, la série est accessible... WAS en 6
Buffalo-Boston: Toute une poussée des Bruins pour devancer Québec en fin de saison, mais les Sabres n'ont pas gagné 53 matchs pour rien.. Buf en 7
Anaheim-Montréal: Les Ducks ont eu énormément de misère contre le CH cette saison, mais le talent va l'emporter... ANA en 7
Vancouver-Dallas: Que du respect pour Dallas qui se faufile en séries saison après saison. Vancouver compte beaucoup de buts mais la défensive des Stars est redoutable... Dal en 5
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Dim 23 Mai - 9:11

Col en 5. Une véritable honte que Minnesota participe aux séries
Phi en 6. Écoeurer de voir Ottawa avec son club qui a pas changé en 3 ans
Nash en 5. On prends pour l’expérience des joueurs
Tampax en 7. Moins honteux que Minnesota

Buffalo en 5. L’équipe fonctionne bien
Dallas en 6. Parce que j’ai le 1st de Vancouver
Hartford en 7. Les meilleurs jouent d’Hartford fonctionne bien
Anaheim en 5. Montréal ne fera pas ses trios, il ne se doute pas qu’il est en série
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  ric flair Dim 23 Mai - 10:18

Colo en 4: Halak va zoufer comme au golf
Caro en 7: Nashville choke en playoffs et on va scruter Sakic avant de lui faire la plus grosse offre de l’histoire des UFAs
Ott en 5: on a malmené les Flyers en saison et pas de Blake
TB en 6: deux surprises effectivement mais j’adore les jeunes et la def de TB

Ana en 6: Dunlop est dépassé par les événements
Buff en 5: on veux une finale revanche contre spock
Vancouver en 7: Dallas trop occupé à essayer de trouver des conspirations contre son equipe
Hartford en 6: le simu pour raison inconnue aime le programmeur informatique
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Chester Dim 23 Mai - 10:26

col vs min .. rien a dire .. colo 5
ott vs phi .. on va se fier aux stats avancé pour cette serie .. ott 6
nash vs car .. logique nashville .. mais on prend pour le frere .. car 7
tampa vs tor .. manny + equipe plus experience tor 6


buff vs bos .. mike smith fera la difference .. buff 5
dall vs van .. toute position dallas est superieur .. dal 5
hart vs wash pile ou face ... hart 7
ana vs mtl .. garon peut gagner a lui seul donc .. mtl 6

bonne serie a tous !

Chester
Chester

Messages : 1460
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 23 Mai - 10:26

Fort d une victoire (predictions) lors des dernieres series ,on y va de nos predictions avec l aide de la voyante aveugle bulgare Baba Vanga


Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Images?q=tbn:ANd9GcSWXohwLWiIclnBj8DnF6hDn9LD9SGNSDe2aw&usqp=CAU


OUEST.....

-Minnesota a Colorado (Minnesota en 6)(Raisons selon Baba Vanga :meme apres 5hrs d analyse,silence radio)
-Philadelphie a Ottawa (Ottawa en 6) Pas de Blake ....
-Caroline a Nashville (Nashville en 7) Quelle serie en vue Shocked ,pile ou face
-Toronto a Tampa_Bay (TB en 6) Le Lightning is back et p-e dangereux en serie ,be advise

EST......

-Boston a Buffalo(Buffalo en 5) Je vois pas comment l enigme Bruins peut vaincre les Sabres ???
-Vancouver a Dallas(Vancouver en 7) Dallas est incroyable d etre tjrs en serie et de developper ,on guess VCV
-Washington a Hartford(Hartford en 7) serie pas gageable ,on y va avec Biscuit Grahame
-Montreal a Anaheim(Montreal en 6) team egales au niveau des pts ,j y vas avec Garon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Marina Orsini Dim 23 Mai - 11:49

Ouest
Col - Min : Min en 6. Aucune chance que ca arrive, comme le Wild en série.
Ott - Phi : Phi en 7. Ott a connu une excellente saison et est supérieur à Philly, donc devrait perdre.
Nash - Car : Car en 6. Brett Lindros saura répondre présent.
TB - Tor : TB en 7. Jambon contre Baloney, on iva avec le jambon.

Est
Buf - Bos : Le simlateur est bandé dessus, sans qu'on sache vraiment pourquoi.  Buf en 6.
Dal - Van : Le Dr. Ho s'assurera que les Canucks soient en grande forme pour la série. Van en 7.
Har - Wsh : deux équipes inférieurs aux Barons, Har en 5.
Ana - Mtl : deux équipes inférieurs aux Barons, Har en 5. MTL en 7.

Bonne chance à tous.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1771
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 23 Mai - 12:41

Conférence Ouest

COL –MIN. : Minnesota –STL en 7
La malédiction d’Éric Lindros tombera une fois de plus et cette fois ci c’est le Colorado qui payera. Du côté du WILDS, le gardien Curtis Joseph devra faire toutefois des miracles devant sa cage.

OTT – PHI : Ottawa en 7
Cette série sera ardemment disputé, mais les Sénateurs plus de profondeurs et d’expérience en série.

NASH – CAR : Caroline en 6
Les Prédateurs ont une bonne équipe et leur DG est un expert dans les chiffres et les statistiques avancées ( LOL ) , mais les Hurricanes avec l’expérience en série de Joe Sakic et la jeunesse de Carey Price passeront à travers des Prédateurs .


TB – TOR : Tampa Bay en 7
Pas facile cette série, mais la raison de mon choix : La brigade défensives de Tampa Bay à plus d’expérience.


Conférence Est


BUF –BOS : Buffalo en 6
Cette série sera une guerre de tranchée, mais les Sabres menés par le jeune défenseur étoile Kristopher Letang et par le gardien Mike Smith accéderons au deuxième tour des séries.

DAL –VAN : Dallas en 7
Une série qui ira jusqu’aux limites des deux équipes, mais l’expérience de HOLIK et SHIELDS pour les STARS feront la différence toutefois.

HAT –WASH : Washington en 7
Cette série sera dur physiquement pour les Capitals, car le plan de match des Whalers sera de frapper leur adversaire. L’avantage à la fin sera que les Capitals resteront disciplinés comme ils ont fait toute la saison.

ANA – MTL : Montréal en 6
On dit souvent que les équipes championnes sont construites par la défensive, donc ces deux équipes joueront un style hermétique en série, mais Garon le gardien des Canadiens fera la différence durant ces matchs serrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 23 Mai - 13:28

ric flair a écrit:
Caro en 7: Nashville choke en playoffs

Ouais, ça fesse ça!!

Saison 19, Nash perd en 7 vs Mtl en 2e ronde

Saison 20, Nash perd en 7 vs Wash en 1re ronde

Saison 21, Nash perd en 7 vs Phi en 1re ronde

Faut trouver le moyen de renverser la vapeur, ça va changer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Jacques Demers Dim 23 Mai - 13:29

Ouest
Min-Col...Comment ne pas prendre Colorado en 5 No
Ott-Phi...Ottawa en 7...on veut prendre notre revanche de l'an passé et on sait que les Flyers sont coriaces.
Car-Nash...Nashville en 6...plus de profondeur et d'expérience, la bataille des beaux-frères... Twisted Evil
Tor-Tampa...Tampa en 6...je pense qu'ils sont dus, ils ont connu une saison du tonnerre Cool et Toronto a pas d'affaire en séries! tongue

Est
Bos-Buf...Buf en 7...mais on ne serait pas surpris de Boston qui sont entrés en séries de peur...la malédiction du 1 contre 8??? Shocked
Van-Dal...Dal en 5...Vancouver ne devait pas se retrouver en séries, Dallas est en route pour la finale sunny
Was-Hart...Washington en 6...Ted Dibiase "The million dollar man" sait comment gagner, ça ne s'apprend pas! lol!
Mtl-Ana...Anaheim en 5...on ne peut pas expliquer la présence de Montréal en séries, un Bug peut-être, ce sera une ballade au parc pour Arnold albino
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3450
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: Predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum