nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Montreal a la Soirée du hockey

Aller en bas

Montreal a la Soirée du hockey Empty Montreal a la Soirée du hockey

Message  reggie dunlop Mar 4 Oct - 20:09

A la Soirée du Hockey de SAMEDI PASSÉ, Lionel Duval avait Jean Perron devant son micro pour l'entracte de la 2e.
[img]Montreal a la Soirée du hockey Index11[/img][img]Montreal a la Soirée du hockey Index210[/img]

-Jean, es tu surpris du rendement de ton club cette saison?
-Pas vraiment, mais je te dis qu il ne faut pas mettre les bœufs en arrière de la charrue. Mais notre 4e position de la conférence... oui un peu. Notre pronostique était une bataille pour la 7e ou 8e position. Mais nos jeunes coqs ont du chien. Je te dis que notre mélange de vétérans et de jeunes font tourné ben des journalistes dans chambre. Ils en aura toujours un ou deux qui disent que nos flots courent comme des poules pas de tête su la glace, mais dans mon livre a moi, si le gars la met dans l'net, j'ai rien a redire.
-Donc la patience porte enfin ses fruits?
-Exactement. Si on regarde les centres.... ben comme tu vois, j'ai 2 gars dans le top 7. Comme ailier gauche, 2 autres dans le top 9. Et que dire de notre goaler... il a un cœur de jeunesse et il est sous contrat pour encore la saison 3.
-Mais la Sainte Flanelle a de quoi surprendre... 171 buts pour en 44 matchs....
-Oui, on a 8 gars de 10 buts et plus. Donc a Montréal, tous peuvent la mettre dans l'net. Pis faut pas oublier que le style du Canadiens, c'est la rudesses...
-Merci Jean et bonne chance pour la 2e moitié.
-On sera satisfait quand nous serons premier, soit devant les bisons qui ont seulement 2 points de plus que nous, et nous avons un match en main. une question de jours.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montreal a la Soirée du hockey Empty Re: Montreal a la Soirée du hockey

Message  Invité Mar 4 Oct - 20:21

Bravo Dunlop,

À Détroit on sait apprécier un gars qui est capable de faire gagner son équipe pro sans sacrifier son club farm.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montreal a la Soirée du hockey Empty Re: Montreal a la Soirée du hockey

Message  reggie dunlop Mar 4 Oct - 20:29

on connait déjà 2 des 4 clubs finalistes du Farm...

HAMILTON (815) et GRAND RAPIDS(772)... cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montreal a la Soirée du hockey Empty Re: Montreal a la Soirée du hockey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum