nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

+5
Halak
reggie dunlop
Ben Béland
Jacques Demers
ric flair
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Jeu 4 Nov - 12:16

On a plein de nouveaux dgs(presque complet)...présentez-vous pour que le monde vous connaissent!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13652
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Présentation

Message  Invité Jeu 4 Nov - 12:44

Salut,
Moi c'est Vincent Tremblay. J'ai déjà fait partie d'une ligue qui a planté et je suis très heureux d'être parmi vous et j'ai hâte de pouvoir conclure des ententes avec certains d'entre vous.

Je suis à St-Fé et je connais déjà une bonne partie des membres PQV et Rob.

J'essairai de poster le plus souvent possible.

Au plaisir de faire partie de la ligue pour plusieurs saisons.

Vinny.



Dernière édition par Antonio Twistelli le Jeu 4 Nov - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Jacques Demers Jeu 4 Nov - 12:49

Bonjour à tous, même si je ne suis pas un nouveau, je me présente, je suis Luc Lavoie de Dolbeau et je suis le DG des Sénateurs et mon personnage est "l'écrivingt" Jacques Demers HUM HUM HUM...excusez pour cette vilaine toux.

Je suis déjà le DG des Sénateurs dans une autre ligue mieux que celle-ci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et tous mes joueurs sont à échanger, même si je n'en ai pas encore. Crying or Very sad

Au plaisir de jaser

Luc L.

Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3442
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 13:13

Bonjour je m'apelle Cédric Perron et je suis enseignant à l'éducation des adultes pour la CSPB. JE connais plusieurs profs de la PQV pour avoir déjà trvailler là-bas. Dans la ligue je uis Craig Ludwiw, et mon équipe n'est pas encore connue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Ben Béland Jeu 4 Nov - 13:50

Hugues Boudreault, dg des Flyers.....

Je suis enseignant à la poly JD........

Je participe à une autre ligue de hockey simulé depuis plus de 10ans...on est rendu à la 23e saison...en espérant que cette ligue se rende aussi loin......je connais plusieurs dg, dont Krusty, piss, joe, jacques demers alias luc, sylvain, dany pilote, math alias l'oublié, etc...de vue...haha

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4466
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 18:53

Bon ben moi je suis Martin Desgagné, je connais la plupart d'entre vous via la ligue de balle l'été faisant parti d'une des plus grandes équipes et belle dynastie de balle de Dolbeau... ("vantardise")

Expérience: Ça fait bien une dizaine d'années que je fais parti de ligues simulés dont une depuis au moins 9 ans... puis c'est pas pour te mettre la pression Jo, mais ça va être difficile de battre ce ligue là... quoi qu'avec de la participation, c'est pas long qu'on oublie les autres. Ce sera ma 1ere expérience dans une ligue qui starte avec un draft et qui en plus n'utilisera pas les rosters à jour de la LNH et les recotes en rapport avec la LNH itou.

Bon ben reste pu inke à s'amuser et avoir officiellement un nom de franchise !!!

P.S.: À vous voir tous, va falloir je metrouve un meilleur avatar et nickname que l'actuel... je veux me réserver des droits sur Dean Yougblood !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 19:45

Je suis Sébastien Bouchard

Je demeure à Ste-Jeanne-d'Arc et j'ai entendu parler de la ligue par Jo Tremblay. Je suis totalement débutant, mais j'apprends vite. Je connais quelques nom des DG déjà présents. Au plaisir de vous clancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  reggie dunlop Jeu 4 Nov - 20:00

Marty Mcfly a écrit:Je suis Sébastien Bouchard

Je demeure à Ste-Jeanne-d'Arc et j'ai entendu parler de la ligue par Jo Tremblay. Je suis totalement débutant, mais j'apprends vite. Je connais quelques nom des DG déjà présents. Au plaisir de vous clancher.

DIABLE""""""...................... que va t-on faire de GORGE McFLY ??????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Qui est l'IMPOSTEUR ?????? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch

En passant, pour les nouveau je suis le KING ici, soit le DG du Canadiens de Montreal,,, la Sainte flanelle..... le GRAAL. Je n'en suis pas a ma premiere ligue nonplus.... etant dans l'ancienne ligue de c..l que tous connaissent pour l'avoir l'argué avec éclat.
Donc, mon nom est Luc Tremblay, poly 4 vents. C'est la premiere fois et la derniere que je me nomme, car a partir de maintenant, en vous adressant a moi, vous parlerez a: REGGIE DUNLOP..... afro
Et j'ai bien l'intention de vous en faire baver........ Twisted Evil pig pale tongue geek

PS: si vous voulez un avatar pour votre nom et equipe, je peux me mettre au travail pour la 2e fois... &*&*?*&%&% Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad non, sans blague, ca me fera plaisir. BONNE SAISON LA NOUVELLE GANG DE MALADE DE HOCKEY.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Jeu 4 Nov - 20:20

Moi c'est Jo, l'instigateur de ce beau p'tit projet. Amusez-vous les girls. Demain je vais ecrire les dgs en place et les équipes disponibles. Dites a vos chums de s'inscrire sur le forum si ce n'est pas encore fait et qu'ils se présentent.On devrait commencer le repêchage universel de nos équipes lundi. En attendant, allez voir les joueurs que vous repêcherez sur la page d'acceuil(concue par mon chum Johnny Guay alias deGaulle). Cliquez sur l'icone de Maurice Richard(chaque équipe aura une légende spéciale) et cliquez sur la photo des oilers de 1985 et regardez les joueurs disponibles qui composeront vos équipes. Chaque teams repechera 22 joueurs (3 centres, 3 LW, 3 RW, 6 defenseurs, 2 goalies minimum). D'autres détails suivront...pour les débutants, regardez les habilités des joueurs importantes comme pa(passing), sc(scoring) ,def(defense), ph(puck handling) et sk(skating). D'autres détails a venir...


Dernière édition par ric flair le Ven 5 Nov - 8:51, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13652
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 21:40

Bonjour ! Je me présente Ytor Lamope Je suis originaire de Sibérie , concierge de metier , je me suis recycler au hockey , comme entraineur. Je suis l inventeur du lancer balayé. appelé ca comme vous voulez , moi j appel ca de la déformation professionel. au plaisir de vous échanger 4 chiffons pour une vadrouille. Luc Tremblay Dolbeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  reggie dunlop Jeu 4 Nov - 21:53

Ytor Lamope a écrit:Bonjour ! Je me présente Ytor Lamope Je suis originaire de Sibérie , concierge de metier , je me suis recycler au hockey , comme entraineur. Je suis l inventeur du lancer balayé. appelé ca comme vous voulez , moi j appel ca de la déformation professionel. au plaisir de vous échanger 4 chiffons pour une vadrouille. Luc Tremblay Dolbeau

Bienvenue le gars du meme nom que moi (DUNLOP). afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Présentation de Dunlop

Message  Invité Jeu 4 Nov - 22:36

On reconnait dans sa présentation le style du gars qui ce lève deboute avant de sélectionner ses joueurs dans son pool!
Très belle présentation qui donne un portrait juste du personnage derrière Dunlop. Je pense que l'on va bien rire ensemble cette année mon Dunlop.

Par contre pour ce qui est de la menace de nous en faire baver, je pense que moi et les autres Dg on a pas ben ben à s'inquiéter car lorsque j'en ai parler avec un de tes anciens coéquipier, voici sa réaction!:

[img]Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Moecas12[/img]

Donc soyez sans craintes, Dunlop s'pas un ***** de chien sale, c'est juste un bon gars qui parle un peu trop des fois!!!!!

Amicalement Vinny


Dernière édition par Antonio Twistelli le Jeu 4 Nov - 23:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty eeeeeeeee..........allo!

Message  Invité Jeu 4 Nov - 23:14

Bonjour ,je me présente ,je suis moi ,krustigolf aka krusti911 aka krustithebest aka all-in aka félin-félou
je n ai jamais participé a de ligue simulée mais je me vois deja winner fa que ..................
je suis maniaque de plein de sports dont mlb , nba ,nhl ,nfl name it
mes hobbys sont le boulingrin,la raquette,les machines a boules et les petuches
je collectionne les cotons ouatés avec un loup dessus

en terminant je vais gérer ma team a la pierre lacroix soit a 100 mph ,
sur ce je quitte comme james bond .................live and let die!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Ven 5 Nov - 8:53

ouais, Turner aura de la compétition pour les messages délirium on dirait albino affraid cat alien clown monkey pig flower elephant elephant
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13652
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Ven 5 Nov - 12:58

Bonjour, je m'appelle David Côté (Rockstar pour les intimes) quelqu'uns d'entre vous me connaisent, d'autres connaient ma conjointe car elle travaille à la PQV mais pour les autres vous me connaiterez bien assez vite lorsque je serais dans le top du classement. Non, je ne suis pas un enseignant mais plutot controleur dans une PME donc je mis connais dans les chiffres. A la prochaine lets go to rock!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  ric flair Ven 5 Nov - 13:01

bienvenue à tous....continuez de vous présentez si ce n'est pas fait et don't forget to choose your team!!!!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13652
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Ven 5 Nov - 14:21

Salut,

Dany Guimont, Normandin. Je fais du simulé depuis 10 ans environ, aux plaisirs de transiger avec vous.

Short and sweet.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Salut tout le monde

Message  Invité Ven 5 Nov - 14:22

Moi c'est Michel Perreault, j'enseigne à la poly de Normandin et je connais pas mal tout le monde qui se sont présentés. Je n'ai aucune expérience, mais j'ai déjà participé à ce genre de ligue sur WebSimhockey.

Très bonne idée de faire une ligue au sein de la même CS, chapeau!

Je nous souhaite bien du plaisir... quoique ça semble pas mal assuré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Ven 5 Nov - 16:15

The Goal !!!!!!!!!!!!!! En français ça donne le général De Gaulle. Logique non?

Alors je suis prof au 4 vents de St-Fé, Johnny Guay. Responsable de la partie cérébral de la ligue soit la conception du site, nhlbq.ca, l'hébergement sur un serveur et le gestionnaire du système de courriel unique de la ligue (****@nhlbq.ca) en plus d'être le programmeur du système de rerate exclusif à notre ligue (Avant que Béland pose la question: les détails de mon programme de rerate suivront aussitôt les premières simules complétées).

Vétérant de 7 saisons dans une autre ligue dont j'ai démissionné pour partir la NHLBQ qui sera basé sur un système de développement des joueurs basé sur la performance en saison régulière.

Dunlop peut bien se péter les bretelles tous savent que c'est Tuner et moi les Kings de la ligue. On avait hérité dans l'autre ligue de deux équipes sans avenir. Après quelques saisons, nous étions les Dg d'une dynastie pour plusieurs saisons à venir. Ce qui a obligées les dirigeants de l'autre ligue à modifier leur système de rerate pour un développement basé sur un hasard qu'ils contrôlaient , c'est là que j'ai démontré l'aberration du système et quitté la ligue avec fracas. Tandis que Flair,surnommé The Demolition Trader, il avait hérité de l'équipe la plus pactée et à contribuer à la pacter encore plus avec plusieurs échanges dont les victimes gisaient un peu partout dans la ligue. Les dirigeants ont eu peur et ont du réagir avant qu'il soit trop fort pour eux. Ils lui on interdit de faire des échanges (oui, oui c'est vraie) jusqu'à nouvel ordre, il a quitté la ligue avec fracas aussi. Ha oui, pour Dunlop, son équipe était bonne dernière avant qu'il quitte aussi l'autre ligue. Je tenais à rectifier les faits.

Sleep Twisted Evil

P.S. De Gaulle ne sera utilisé que pour les messages officiels concernant ceux de la ligue, pour la gestion de mon équipes, les Sabres, j'utiliserai l'identité de M. Spock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  reggie dunlop Ven 5 Nov - 17:05

Un instant mon chéri......... pig

T'as pas dis que j'ai manqué les séries une seule fois ,,, soit l'an dernier,,, et que j'ai éliminé l'Avalanche en 4...??? cheers drunken cheers drunken cheers drunken
Donc check tes livres mathematiques pis concentre toi sur le site avant toute chose... Sleep

Pour les autres, cette saison avant de partir,,, oui j'etais dernier VOLONTAIREMENT pour avoir le premier choix au prochain pic......... A NE PAS FAIRE ICI... No Moi c'etait pour bloquer 2 DG haissables. What a Face Razz pig pig
Je me ferai un plaisir de vous démolir a chaques rencontres...... GO HABS GO. king

Reggie Dunlop afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7658
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Ven 5 Nov - 17:17

reggie dunlop a écrit:Un instant mon chéri......... pig

Comment ! Tu me trompe avec De Gaulle ? Bon, je te pardonne car étant donné notre statut de conjoint de fait, je devrai te laisser la moitié du vaisseau admiral l'Entreprise en cas de divorce.

En passant Dunlop, l'an prochain,après la saison 1, le pic #1 pour le draft farm pourrait être : Jooooooos Saaaaaaaaaaaakic ! Pour ma part, suis la voix officiel des Sabres, bonne saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Salutations

Message  Invité Ven 5 Nov - 18:20

Salut à tous,
Marc Genest(prof à la cité de Roberval), j'ai reçu l'invitation de Dany pilote et c'est avec plaisir que j'ai accepté! Je connais malheureusement pas mal de DG sur le site(joke!)!!! Sans blague, il semble y avoir une bonne liste de bons gars.....Je suis un débutant dans ce domaine et c'est pourquoi j'ai choisi mon surnom d'enfance Ti-nomme.........Au plaisir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Tu es un trippeux Hockey

Message  Invité Ven 5 Nov - 18:26

bienvenu Marc tu vas vraiment aimé ce jeu c'est vraiment Fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Invité Sam 6 Nov - 8:53

Salut a tous je m'appelle manche de pelle...mais non Luc Doucet plutôt je suis originaire de Dolbeau depuis ma naissance mais j'habite maintenant Péribonka depuis 8 ans,je suis un ex travailleur de chez Bowater et je fais en ce moment un retour a l'école en soudage-montage a dolbeau.
En ligue de hockey je m'y connais ,j'ai joué tout pres de 15 ans comme gardien de buts dans les ligues ici mais en ligue simulé c'est une premiere ,un bapteme je dirais Smile et je suis fier de faire partie de votre ligue! Mon nom de DG sera :Snap pis Bourdonne comme dans les épisodes de Rock et Belles Oreilles pour ceux qui s'en souviennent Smile

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Halak Sam 6 Nov - 19:32

bonjour à tous,
je suis mario murray je suis un tout nouveau dg dans cette ligue simulée je crois bien que ça va être très plaisant et ça nous permet de suivre le hockey de plus près je connais pas mal de mode ici la plupart sont dans le repêchage à jo de la salle de quille. sur ce je vous souhaite tous bonne chan.. à toi chantale!!
Halak
Halak

Messages : 2656
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux inscrits présentez-vous!! Empty Re: Les nouveaux inscrits présentez-vous!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum