nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

predictions ronde 1 avant dimanche 21h

+19
John Wayne Jr
Pete Laframboise
Ricky Bobby
Patenaude
Dan Marino
Arnold Schwarzenegger
Ronald Reagan
Tom Kostopoulos
Gérant Houle
Halak
BoB bissonnette
Ben Béland
Chester
cornelius
reggie dunlop
le tigre
Yoda
Jacques Demers
Marina Orsini
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Pete Laframboise Dim 29 Mar - 9:50

Conférence de l’Ouest

Car-Nyi: Caroline en 6. :
Vokoun l'un des meilleurs gardiens de la ligue et la saison de rêve de Eric Daze devrait continuer en série. Mais , sur papier les Islanders ont une meilleur équipe auraient dû avoir une bien meilleur saison.

Ott-Min: Minnesota en 6.
Yashin et Gonchar devraient être les leaders dans cette série pour Ottawa , mais je suis convaincu que le Wild et Mike Modano vendrons durement leurs peaux.

Phi-Edm: Edmonton en 5.
Je souhaite bonne chance à notre ancien joueur Bruce Boudreau , il était vraiment bon en série pour nous ( Seattle ) les années passées , donc je crois qu'il sera capable de démontrer tout sont talents dans cette série. J'aime vraiment cette équipe des Oilers ! Une équipe très balancée.

Clb-Nj: Columbus en 6.
Tradition gagnante pour les Blue Jackets et un gardien gagnant en série : Steve Shield


Conférence de l’Est

Mtl-Dal: Dallas en 7.
Le retour de Montréal en série WOW ! Cependant ,  équipe des Stars beaucoup mieux équilibrée et construit pour les séries.

Ana-Buf: Anaheim en 5.
Les Duks est une équipe de rêve une ligne de centre incroyable. Je laisse une partie pour les Sabres , car SPOCK a trouvé le moyen de brouiller les cartes cette saison.

Pit-Clg: Pittsburgh en 7.
Cette série sera l'une des plus serrée en 1ere ronde , mais l'avantage ira du côté des Penguins pour leur attaque , mais Brodeur ira chercher quelques victoires.

Nash-Kc: Kansas City en 6.

Je donne l'avantage à mon ami de l'expansion. Très belle fin de saison pour les Scouts ils ont le momentum grâce à Patrick Lalime leur gardien.
Pete Laframboise
Pete Laframboise

Messages : 556
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Dim 29 Mar - 13:02

Hurricanes vs Islanders...Caroline en 6.....nyi inconstant
Sénateurs vs Wild...senateurs en 6.....j aime pas les gardiens du Wild
Oiler vs Flyers...Flyers en 7.....Philadelphie trop mardeux
Blue Jackets vs Devils...Columbus en 6....j y crois

Canadiens vs Stars...Dallas en 7.....y sont meilleurs qu une 8 ieme position
Ducks vs Sabres..Ducks en 6.....Buffalo pas rapport en serie
Pingouins vs Flames...Calgary en 5....c est la serie que j ai aucune idee
Prédateurs vs Scouts...KC en 6...Lalime
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Beaver Dim 29 Mar - 13:54

NYI -CAR: NYI en 6 ,,, Caroline vont choker!!
OTT-MIN: OTT en 5 ,,, wild pas d’équipe!!
EDM-PHI: EDM en 6 ,,, Chester s’tun chieux!!
NJD-CLB: NJD en 7 ,,, Yé du le jeune!!

DAL-MTL : DAL en 6: Mtl sort de ton rêve!!
ANA-BUF: ANA en 7: Y’a fait des bon mode!!
PIT-CAL: CAL en 6 :Cul de truckeur va choker!!
NAS-KC: KC en 6 : l’équipe cendrillon!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 29 Mar - 15:30

NYI -CAR: Car en 6 ,,, trop fort !
OTT-MIN: OTT en 5 ,,, Go Demers !!!!
EDM-PHI: Phi en 6 ,,, Belland va tout faire pour gagner.
NJD-CLB: Clb en 7 ,,, On y va pour une seconde coupe .

DAL-MTL : DAL en 6: La vraie saison commence, un vrai gagnant.
ANA-BUF: Buf en 7: En écoutant la chanson de Mike and the méchanics "All a need is a miracle"
PIT-CAL: CAL en 5 : un ex-finaliste qui veut une seconde chance.
NAS-KC: Nash en 6 : Les scouts sont là pour apprendre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Eddy Dim 29 Mar - 15:53

Ouest :

Caroline vs NY Islanders : Car en 6 Excellent gardien et attaque,Younblood Potvin va te manquer sans rancunne !!

Ottawa vs Minnesota :Ha mon dieux,Ottawa en 6 se sera pas facile !!

Edmonton vs Philadelphie : Edm en 6 Chester contrôle le simulateur  rabbit  rabbit

New Jersey vs Columbus : ClB en 7 le retour de Shield en terrain connue mais Wolv se laisseras pas faire comme ça !!

Est :

Dallas vs Montréal : Je vais être fantasse Montréal en 7 Oufff !! Suspect  Suspect

Buffalo vs Anaheim : Les Sabres vont en arracher, tout simplement trop fort pour eux Ana en 5.

Pittsburg vs Calgary : Série embêtante et ça tombe surrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pitt en 7  confused  confused

Nashville vs Kansas City : Ça va être serré là aussi mais le gardien va tenir le fort KC en 6 !!
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 29 Mar - 16:09

OUEST:

NYI EN CAROLINE : 1 vs 8 ....NYI en 6 ,je serais surpris mais on guess vu que trop ont pogné Canes
MINNESOTA A OTTAWA : deja que Wild est la avec ces gardiens la est incroyable ,attaque OTTAWA en 6
EDMONTON A PHILADELPHIE :2 clubs qui nous enervent...pile ou face EDMONTON en 6
NJ A COLUMBUS :Wolf qui prend pas pour son club ???t etais dans lstaff du 2b ????zzzzz NJ en 7 100pts vs 100pts

EST:

DALLAS A MONTREAL : DALLAS en 5 ,apres ,pu de Krushelneski et Klima ...
BUFFALO A ANAHEIM : ANAHEIM en 5 ,comprend tjrs pas
CALGARY A PITSBURGH :a moins que Brodeur goal sa tete ...PITSBURGH en 5
KC a NASHVILLE :apres plusieurs phases depressives en saison ,KC est IN Mais on n y va avec NSH meme si on n a blessé un de ses gars .... NSH en 7


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  ric flair Dim 29 Mar - 16:21

Caro en 6: encore une belle team bien montée, je lui souhaite la coupe
Columbus en 7: série pas gageable...l’equipe la moins punie gagnera
Edmonton en 6: Flyers venderont cherement leur peau, mais Beland a la poisse
Minnesota en 7: très serré encore, Wild a meilleure team que le monde pense et Theodore ne m’inspirera jamais confiance

Montréal en 6: sur papier Dallas n’est pas plus fort que les Habs et je veux que Dunlop se rende loin
Pittsburgh en 5: kosto va representer l’Est en finale selon moi
Anaheim en 5: sorry Spock mais la majorité ont raison; surprenant parcours mais peux pas prolonger ca
KC en 7: la série la plus serrée selon moi..l’absence de Galloway pour 2 games fera mal

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 29 Mar - 17:11

CAR - NYI: CAR en 4 – Dominant toute la saison !!
OTT - MIN: MIN en 6 – Toujours mal chanceux miser contre lui !
PHI - EDM: EDM en 6 – Attaque de feu !!
CLB - NJ: NJ en 5 – Iginla est tout un joueur de playoff !!


MTL - DAL: MTL en 5 – Et non, on est pas dans le farm …
ANA - BUF : ANA en 6 – Buffalo peut toujours surprendre !
PIT - CGY: PIT en 4 – Une attaque inarrêtable !!
NSH - KAN: KAN en 7 – Coup de dé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 29 Mar - 17:32

Conférence Ouest

CAR - NYI: Pendant l'ensemble de la saison les Canes ont été une puissance et ils vont continuer avec les Islanders – Caroline en 5 matchs
OTT - MIN: Ottawa grosse fin de saison– OTT en 6
PHI - EDM: Bure sera en feu...........Chester connait le sim comme si il en serait le constructeur Edm en 6 matchs
CLB - NJ: Le troisième trip de N-j fera la différence ........................N-J en 7 matchs

Conférence Est

MTL - DAL: Garon va continuer de forger sa réputation.....Mtl en 6 matchs
ANA - BUF : Je voulais mettre Anaheim sans problème mais oui ya un problème Buffalo semble être devenu Spockmulatorrrrrrrrrr
PIT - CGY: Je M'attends à une courte série les Flames ont pas brûlés la ligue cette saison Pitts en 4 matchs net fret sec
NSH - KAN: Pas le choix de le dire Kan a eu une méchante saison de fou. Cependant, je m'attends à des surprises de Mr. Marcil cette série là je la gage sur le D.g Nashville en 7 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Predictions chicago

Message  Invité Dim 29 Mar - 18:58

ouest

Caroline en 6: Meilleure défensive, équipe qui a accordé le moins de but dans l'ouest
Minnesota en 7: Les deux équipes se ressemblent bcp. Le wild a eu les devants pendant la saison sur les sens....
Edmonton en 7: Pavel Bure sera le gars des matchs serrés
Colombus en 6: New Jersey s'est sauvé les fesses trop souvent en overtime. l'équipe n'est pas capable de gagner lorsque les matchs sont en prolongation.

ESt:

Montréal en 6: Je peux croire que je prédis les canadiens gagnants....surtout avec un club disons-le moyen.... hahah Donc le simulateur les aiment cette saison. Toutefois, nous prédisons déjà qu'ils ne gagneront pas la deuxième série peut importe l'adversaire.
Anaheim en 6: Roloson a une bonne saison. Meilleure défensive que Buffalo Baker a devancé Bélanger à la dernière minute... sur une bonne lancée!
Pitsburg en 5: Fiset fera la différence dans les buts, il a quand même terminé premier au classement. 4 gars dominent dans le top 10 des plus et moins.
Nashville en 6: ouais difficile mais nous allons y aller avec Dallas Drake qui a fait le closer avec 46 buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Ronde 1 scouts

Message  Joe Mcgrath Dim 29 Mar - 19:25

Ouest

Caroline en 6 face malgré que Islanders auront trimer dure comme les scouts pour entrer en serie la ligne de centre des hurricanes viendra a bout de nysl

Le Wildcats en 6 face aux sénateurs, le wild sera ma première surprise. Joe cleary et mordançons feront la différence

Les Oilers passeront les flyers en 7. La serie sera très serrée mais bure et keitchuk feront la différence.

Newjersey en 7 face au Blue jacket. La série sera tres serrer, aurait pu prendre une ou l’autre a suivre

Est

Les canadiens passeront les stars en 5. Les canadiens avec Garon poursuivront leur route

Les ducks passeront les sabres en 6. Ça sera l’années des ducks cette saison, espérons ne pas les rencontrer.

Calgary en 7. La serie sera très serrée mais penchera du cote des flammes grâce a brodeur.

Les scouts en 7, mais honnêtement c’est parce qu’is Jouent contre moi sinon je les aurais mît gagnant. Les veterans des scouts et lalime feront la différence

Bonne chance a toute les equipes
Joe Mcgrath
Joe Mcgrath

Messages : 932
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum