nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

predictions ronde 1 avant dimanche 21h

+19
John Wayne Jr
Pete Laframboise
Ricky Bobby
Patenaude
Dan Marino
Arnold Schwarzenegger
Ronald Reagan
Tom Kostopoulos
Gérant Houle
Halak
BoB bissonnette
Ben Béland
Chester
cornelius
reggie dunlop
le tigre
Yoda
Jacques Demers
Marina Orsini
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  ric flair Ven 27 Mar - 10:44

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Marina Orsini Ven 27 Mar - 11:03

Ouest
1v8 = NYI en 6, Même si je préfère qu’il perde puisque j’ai son 1st pick, on iva avec les Isles pcq on trouve que c’est une des meilleure team de la ligue sur papier et qu’il aurait dû finir plus haut.
2v7 = Ott en 7, Les Sénateurs sont supérieur à pas mal tous les niveaux à part au centre, mais le Wild surprend tjrs, ça ne sera pas facile.
3v6 = Philadelphie en 6, Va vouloir venger sa volée en 5 de la 1st round saison 17.
4v5 = CLB en 5, Yake et Brind’Amour, pas évident à gérer dans un 4 de 7. Ca va peut-être aller plus loin que 5 games mais on voit les blue jackets sortir avec la win.

Est
1v8 = Dallas en 6, s’il bench Hoik et Jagr, ça devrait être une formalité.
2v7 = Anaheim en 4, Aucune raison que Anaheim perdre cette série là.
3v6 = Pittsburgh en 5, deux équipes que j’aime bien pcq ils ont beaucoup de mes anciens joueurs, j’ivais avec Pitts pcq je les voient en final de l’est.
4v5 = Kansas City en 5, La grosse équipe des Scouts s’est finalement mis en marche, ils vont être très dangereux.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Jacques Demers Ven 27 Mar - 12:52

Hurricanes vs Islanders...1 vs 8...OH NON! misère, pauvre Galou...NYI en 6
Sénateurs vs Wild...on pense que le Wild va gagner 1 match, ils n'ont gagné que 41 matchs en saison...Sénateurs en 5
Oiler vs Flyers...les Oilers sont coriaces et talentueux mais les Flyers aussi, toutefois Tim Thomas (alias Luc Tremblay) est là...Oilers en 7
Blue Jackets vs Devils...ce sera LA série ronflante! les Devils ont quelques tueurs impressionnants (Iginla...) Debils en 6

Canadiens vs Stars...Dallas a eu une fin de saison horrible, saura-t-il se relever? Montréal est sous-estimé, car peu de joueurs de talent...Canadiens en 7
Ducks vs Sabres...Les Sabres sont en feu, on sait pas pourquoi, mais bon...ce ne sera pas suffisant pour vaincre les puissants Ducks!...Ducks en 5
Pingouins vs Flames...les Flames sont loin d'être tout feu tout flamme, les Pingouins ont dominé toute l'année...on pensait jamais dire ça mais...Pens en 6
Prédateurs vs Scouts...les Prédateurs ont bâti leur club pour les séries, on a hâte de voir ça...je lance un trente sous dans les airs et ça donne...Scouts en 7
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Yoda Ven 27 Mar - 12:53

Conférence Ouest

CAR - NYI: Acquisitions importantes (Desjardins et Salvador) en fin de saison  – NYI en 6
OTT - MIN: Le réveil de Théodore OTT en 5
PHI - EDM: Ça va se jouer devant le filet – EDM en 6
CLB - NJ:  Brind’Amour et Linden 2 joueurs développés à Calgary – CLB en 5

Conférence Est

MTL - DAL: L’incroyable saison de nos Glorieux se terminera en première ronde DAL en 6
ANA - BUF : Les jeunes ne suivront pas le rythme – ANA en 5
PIT - CGY: Avantage Pittsburgh pour le talent, il faudra être discipliné et profiter de nos chances – CGY en 6
NSH - KAN:  Des fins de saison à l’opposé, mais une série qui devrait être très serrée – NSH en 7
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  le tigre Ven 27 Mar - 13:07

Prédiction Ronde 1 :
Ouest :
Caroline vs Islanders : On aime bien le DG des Islanders, mais comment feront-ils pour les les Canes… Impossible !!! Caroline a la 5e attaque, la 1ère défensive, 2e PP et PK, c’est juste trop… Caroline en 5.

Ottawa vs Wild : Je ne pensais jamais devoir faire une prédiction sur une série comme ça, mais bon… sont meilleurs que moi !!! Club défensif semblable, Ottawa a un léger avantage en attaque et son PP est le 4e meilleur… Donc, Ottawa en 6.

Philadelphie vs Oilers : On pense que ça va être long !!! Leurs fiches offensives et défensives se ressemblent… Au combiné, Edmonton a la 4e meilleure unité PP-PK et les Flyers sont 19e… On pense que Thomas aura le dessus sur Riendeau… Edmonton en 7.

Columbus vs Devils : Ce n’est pas les goalers qui vont nous donner une clinique… Columbus a une meilleure unité défensive et on aime ça… Columbus en 7.

Est :
Montréal vs Stars : On ne peut pas croire que MTL est 1, mais on va s’y faire tranquillement... On pense que la différence sera Garon… Un cadeau de Turner !!! Montréal en 6.

Anaheim vs Sabres : Fin des émissions pour Buffalo… Quand tu es -30 différentiel BP et BC, tu es chanceux d’être dans les playoffs et mon ami Arnold…Y a un club BÉTON!!! Anaheim en 5

Pittsburgh vs Flames : On pense que la défensive de Pittsburgh et FISET dans les BUTS, ce sera trop pour Calgary malheureusement… Pittsburgh en 6

Nashville vs Scouts : Calvaire, 2 bons DG qu’on apprécie… On ne sait pas qui prendre… On va y aller sur quelque chose de pas scientifique… La lancée d’un club… KC est W7… Je sais, il jouait contre le Colorado, mais ça me prend quelque chose… Kansas City en 7.
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  reggie dunlop Ven 27 Mar - 15:23

CAR - NYI: Galou nous avons rendez vous.... donc CAR en 5
OTT - MIN: Le meilleur dg de l'histoire apres Ted..... MIN en 6
PHI - EDM: 2 club semblable.... poche. donc PHI en 4
CLB - NJ: CLB en 4 car woulf ne regarde pas le forum.



MTL - DAL: Dunlop et ses HABS MTL en 5. trop fort
ANA - BUF : ANA en 4 car buffalo est une erreur du sim selon Bond et +.
PIT - CGY: Ti PIT en 4 car l'autre n'a pas pris pour moi.
NSH - KAN: Le seul club d'ex KAN en 5. généreux.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  cornelius Ven 27 Mar - 15:43

Car-Isl: Car en 6. isl a tout donné pour faire les séries. Manque de jus.
Ott-Min: Ott en 6. Il m'a battu facilement en subway, donc...
Phi-Edm: Heurk Edmonton en 1ère ronde. Edm une mentalité de gagant. Edm en 6
Clm_NJ: Clm en 6 aussi. Shields aura le meilleur sur Kabibulin.

Mtl- Dal: On respecte pas vraiment montréal. jocolor Dallas en 6
Ana-Buf: Heurk Anaheim en 1ère ronde. Pauvre Sabres. Ana 6
Pit-Cal: Ouf. Pas facile celle-ci. Pile ou Face: Calgary en 6
Nas-KC: Kc a finalement fait les séries. pas été facile . Encore moins vs nashville: nash 6
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Chester Ven 27 Mar - 15:50

car vs nyi .. caroline en 6 ... vokoon est dans sa bulle et meilleur attaque
ott vs min ... ottawa en 7 ... minn est toujours difficile a battre mais les sens ont une grosse attaque
clb vs nj.. columbus en 6 .. on va pencher pour l experience , linden, brind amour, yake
edm vs philly .. philly en 7 .. meme si on possede une bonne attaque .. thomas est pas dans une grande forme cette saison


mtl vs dall.. mtl en 7 ... pourquoi pas , ils sont pas si mauvais et un tres bons gardiens
ana vs buff.. ana en 5 ... vraiment plus fort partout mais pas a l abri d une grosse surprise dans cette serie
pitts vs cal ... pitts en 5 .. tres grosse attaque et a prendre aux serieux pour la coupe
nash vs kc .. kc en 7 .. 2 tres bons clubs mais kc et lalime sont en feu

bonne chance a tous !
Chester
Chester

Messages : 1457
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ben Béland Ven 27 Mar - 16:07

car vs nyi .. Caroline en 5....peut pas croire qu'encore le 8 va éliminer le 1.....Caroline, toute une saison
ott vs min ... Ottawa en 5....même si la ville est plate, je pense qu'il a une bonne équipe, et sa stratégie 0-5-0 devra être déjoué par le Wild
clb vs nj.. Columbus en 5....Columbus a fait de gros échange payant......
edm vs philly .Philadelphie en 7.......pourquoi pas...rendu là.....même si je pense qu'edmonton, en plus de connaitre tous les noms, connait très bien les ficèles du simulateur.....

mtl vs dall.. Dallas en 6, oui oui, Dallas en 6.....comme ça, Dunlop va pouvoir rire de nous lorsqu'il va gagner....
ana vs buff.. Anaheim en 5......très bonne équipe, toujours une bonne équipe, Buffalo, surprise
pitts vs cal ... Hummm...pas facile celle là, on voit y aller avec un gars sur le sofa....pits en 6......
nash vs kc .. Nahs en 5.......Tout une équipe tout un def....

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  BoB bissonnette Ven 27 Mar - 21:03

Car-Isl: car en 5 , ce sera encor mon equipe choucou dans cette seris
Ott-Min: ott en 6 , dsl mario....
Phi-Edm: edm en 6 , bure vas joué sa vie
Clm_NJ: NJ en 7 , sa vas etre intense

Mtl- Dal: dal en 6 , biron vas flanché
Ana-Buf: ana en 5 , je sais pas trop pkoi buffalo est la
Pit-Cal: pit en 5 , il est plus fort partout
Nas-KC: Kansas en 6 , nashville a la pouasse
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Halak Ven 27 Mar - 22:19

CAR - NYI: CAR en 5 dure de battre la meilleure défensive de la ligue
OTT - MIN: wild en 6,,petite revanche vs les sens hihi
PHI - EDM: edm en 5. ... bure mènera l'attaque
CLB - NJ: la série pile ou face clb en7



MTL - DAL: jamais j'aurais crû dire ça un jour ,,lol MTL en 5.
ANA - BUF : ANA en 5 formalité.
PIT - CGY: PIT en 4 meilleure attaque
NSH - KAN: les scouts en 6 lalime supérieur
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 28 Mar - 8:15

Prévision Toronto

Car vs Nyi __ Caroline en 5 Les Insulaires ont pleurés toute la saison pour faire les séries, pis ça va finir là !!!!
Ott vs Min ___ Wild en 7 Plate pour Demers mais la malédiction de l'équipe qui se fait sortir par les pas de rapport là .
Clb vs Nj ___Columbus en 6 la Défensive gagne les matssssss !
Edm vs Philly ___Edmonton en 5 Pas moyen d'en passer une a Chester y va manger du chinois facilement, pauvre Ben !!!

Mtl vs Dallas____Montréal en 7 le brillant Dunlup avec l'anti performance profitera de la première ronde
Ana vs Buff __ Ducks en 5 on comprend pas que Buffalo, avec une offensive de tire poids, font en série….
Pitts vs Cal __ Pittsburg en 6 le talent, le talent c'est tout !!!
Nash v Kc___ Nash en 5 Drake, St-Amour, Cullen et Drouin ! Facile a comprendre me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Gérant Houle Sam 28 Mar - 9:32

CAR - NYI: CAROLINE en 6, la logique peut bien l'emporter de temps en temps
OTT - MIN: OTTAWA en 7, ce sera chaud mais la gestion disciplinée de Demers va permettre d'aller au 2eme tour
PHI - EDM: EDMONTON en 7, la séquence des Flyers est arrivée en fin de saison, au tour des Oilers d'en avoir une
CLB - NJ: COLOMBUS en 6, Avec l'ajout de Yake les Blue Jackets sont all-in

MTL - DAL: DALLAS en 7, la logique...quelle logique avec Mtl?
ANA - BUF : ANAHEIM en 6, un moment donné le nuage des Sabres va se dissiper
PIT - CGY: PITTSBURGH en 5, haut et bas pour les Flames, la confiance est du côté des Pens
NSH - KAN: KANSAS CITY en 6, long à mettre en marche mais les Scouts ont l'équipe pour aller loin
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 430
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 28 Mar - 11:38

CAR - NYI: CAROLINE en 6 - Ils ont dominés toute la saison, mais on ne sait jamais avec la malédiction du 1 vs 8.
OTT - MIN: OTTAWA en 5 - A connu une grosse saison.
PHI - EDM: EDMONTON en 7 - Ca va etre serré, mais Edmonton est solide en série.
CLB - NJ: NJ en 7 - Que le meilleur gardien l'emporte.

MTL - DAL: DALLAS en 6 - Un retour brutal à la réalité pour MTL.
ANA - BUF : ANAHEIM en 6 - Une équipe bati pour les series.
PIT - CGY: CALGARY en 6 - Trouve toujours une facon de surprendre.
NSH - KAN: KANSAS CITY en 6 - Est entré en séries avec le momentum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Sam 28 Mar - 12:52

Car-Nyi: Caroline en 4. Équipe assez complète qui aura raison de la jeune défensive des Islanders. Primeau stune poire
Ott-Min: Minnesota en 7. Toujours embêtant le Wild, on prédit que la série sera très serré
Phi-Edm: Edmonton en 5. Très bonne attaque, j’ai quelques doutes pour Philadelphie mais en série je suis le pire pour prédire...
Clb-Nj: Columbus en 6. On prends pour le beau-frère revenu des morts et défenseur du simulateur mais un certain Rob Brind’amour continuera sur son excellente saison.

Mtl-Dal: Dallas en 7. J’ai toujours aimé Dallas, par contre Montréal était très difficile à battre cette saison
Ana-Buf: Anaheim en 5. Excellente équipe pour Anaheim, je pense même qu’ils peuvent aller loin.
Pit-Clg: Pittsburgh en 6. Impossible d’aller du coté de l’ennemi. Mais on le sait, Calgary peuvent nous faire très mal. Espérons que notre attaque continue d’être puissante
Nash-Kc: Nashville en 5. Bonne fin de saison à Kc, mais j’irais pour la stabilité de Nashville. Lapperrière réveillé et un certain Dallas Drake connait tout une saison
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Sam 28 Mar - 13:43

Car-NyI: Beaucoup de respect pour le travail de Dean, mais on ne doute plus de Galou. Car en 5

Ott-Minn: Notre ami Jacques est dû pour une longue run en séries OTT en 6

Phi-Edm: Deux attaques à faire peur, on donne l'avantage aux Oilers à cause des unités spéciales Edm en 7

Clb-NJ: Deux équipes qui se ressemblent beaucoup. On y va au feeling avec les Devils en 7

MTL-Dal: Si j'étais Dunlop, je détesterais affronter Cornelius qui en plus, a le temps de faire ses lignes! DAL en 6

Ana-Buf: Arnold a bâti lentement mais sûrement toute une machine de hockey Ana en 5

Pitt-Cal: Statistiquement, les Pens sont supérieurs aux Flames dans presque toutes les catégories, ça doit vouloir dire quelque chose... Pitt en 6

Nsh-KC: La grande question: est-ce que la fin de saison des Scouts signifie de quoi et peut se transporter en séries? La réponse est oui KC en 7
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 28 Mar - 15:36

ouest
car vs nyi   caro en 6   on aime bien notre équipe et  on sent le peut de respect de notre adversaire qui risque de prendre la théorie du négativisme

ottvs min    otta en 7    halak surprend a tout les ans mais en séries c est pas son histoire lolll

edm  vs phi   edm   en 6  thomas fera la différence mais ti ben fait une bonne job

col vs nj   colum  en  5    hum beaucoup  de top joueurs qui feront la différence  

est
mont vs dall    mont   7    dallas n est plus l équipe explosive qu elle était mais garon fera encore des siennes

pitts vs calg    pitts en 5   trop fort et mieux balancés  voila

ana vs buff     ana en 4     j ai beaucoup de respect pour Arnold mais affronté buffalo  c est comme avoir un bye loll

nash vs kans    nash en 7   j ai peur pour nashville car joe a fait toute une 2 ieme moitié de saison  mais   nashville a une belle machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 28 Mar - 17:01

Conférence de l'Ouest

CAR vs. NYI: Lavez-vous les mains 20 secondes. Caroline en 7
MIN vs. OTT: Toussez dans votre coude. Ottawa en 7
PHI vs. EDM: On évite les contacts. Edmonton en 5
CLB - NJ:  Évitez de voyagez inutilement entre les regions. New Jersey en 6

Conférence de l'Est


MTL vs. DAL: Les jeunes, c'est pas le temps de faire des partys! Montréal en 5.
ANA vs.  BUF : Une p'tite marche dehors, c'est bon pour le moral. Anaheim en 5.
PIT vs. CGY: En fds, je vais essayez de faire des tartelettes portugaises... Pittsburgh en 6.
NSH vs. KC: Restez à la maison!!!!! Kansas City en 7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 28 Mar - 17:15

CAR 1 - NYI 8: NYI en 6
Malgré le respect qu'on accorde aux Canes, 1er ci 1er cela, bla bla bla, faut pas oublier qu'on a une aussi bonne attaque et défensive. Et contrairement à l'an passée, Roussel reposé au max, il sera l'homme de confiance de Lemieux.

OTT - MIN: MIN en 6
AYE !! Je veux pas voter pour le Wild, je peux pas croire encore que les gardiens vont toughés la run. Mais les Sens sans Yashin 2-3 matchs !!

PHI - EDM: PHI en 6
J'allais prendre Edmonton, mais je me suis dis que les Flyers était du pour plus.

CLB - NJ: CLB en 7
Comme les Flyers, les Devils sont du pour quequechose... mais pas cette année, je m'attends à gros des Jackets. Favoris de l'Ouest ??



MTL - DAL: MTL en 6
Ark !! Je pensais pas leur donner une ronde, mais Dallas a été décevant et Mathieu Garon quoi qu'on en dise, a changé les Habs. Si le RESET peux me faire mentir !!!

ANA - BUF : ANH en 4
Non !! Sa c juste non !! Peux pas croire que Leo Lafrance et Gerry Desjardins seraient capable de venir à boute des ducks. Si c'est le cas, vente de feu à Anaheim !!!

PIT - CGY: PIT en 5
Le team à battre dans l'EST. Les 2 gardiens sont reposés... et je me rappelle en cours de saison, en allant voir les meneurs individuels, les Peinguins taient partout !!

NSH - KAN: KAN en 6
Ouais quelle attaque sur papier du côté de Nashville, je prendrais ben un rw... mais du côté des Scouts, solide défensive avec le top gardien de la ligue en Lalime... tk sur papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 28 Mar - 17:39

Conférence de l’Ouest
CAR-NYI
Caroline en 7.  Plus serré qu’on le pense!  Les Islanders ont une bonne attaque mais faut respecter une Club qui a récolté 112 pts.
OTT-MIN
Ottawa en 4.  Fin de saison atroce pour le Wild.
PHI-EDM
Edmonton en 6.  Les unités spéciales vont faire la différence.
CBJ-NJD
Colombus en 6. Les vétérans vont faire la différence.

Conférence de l’Est
MTL-DAL
Montréal en 5.  Fin de saison à l’opposée pour les 2 teams.
ANA-BUF
Anaheim en 6.  Déjà un miracle de voir Buffalo en série…
PIT-CAL
Pittsburgh en 7.  Pile ou face
NSH-KCS
Kansas City en 6.  La séquence va se poursuivre.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Dan Marino Sam 28 Mar - 18:02

Car-Isl: Car en 5 Tout réussit à Caroline cette saison
Ott-Min: Ott en 7 Ce ne sera pas facile mais le club est complet
Phi-Edm: Edmonton en 6 Je mise rarement contre Chester
Clm_NJ: Colombus en 5. Shields sera la clé

Mtl- Dal: Montréal en 5 GARON
Ana-Buf: Anaheim en 4 S'il m'a torché en Subway, imagine
Pit-Cal: Calgary en 7 mais ce sera très serré
Nas-KC: Nashville en 6 St-Amour et Drake
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 28 Mar - 21:50

CAR - NYI: Les Canes ont connu une saison exceptionnelle et ça se poursuivra, Caro en 6
OTT - MIN: Les Sens sont trop forts même si le Wild n’est jamais une proie facile, Ott en 7
PHI - EDM: deux équipes qui se ressemblent énormément, mais les Oilers ont une tradition gagnante en séries, Edm en 7
CLB - NJ: 2 bonnes attaques dont les canons ont bien performé, Shield est le plus qui fait pencher la balance, Clb en 6



MTL - DAL: les rangs de ces 2 équipes auraient dû être inversé, alors vu que le 8 sort assez souvent le 1, j’y vais avec l’inverse de l’inverse, Mtl en 7
ANA - BUF : les Ducks sont trop forts pour les Sabres qui sont déjà ben chanceux de se retrouver en séries, Ana en 6
PIT - CGY: l’avantage de l’attaque va aux Pens et Brodeur ne m’a jamais convaincu, Pits en 7
NSH - KAN: l’absence de Galloway ne nous aide pas, la fin de saison des Scouts non plus, par contre il m’est impossible de miser contre mon team en séries, Nash en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Patenaude Sam 28 Mar - 23:22


CAR vs. NYI: A tout ce qu'il faut pour gagner, Vokoun goale sua tête, y va continuer en séries! CAR en 6
MIN vs. OTT: Quand ton 8e meilleur pointeur a 65 points, t'as la profondeur pour aller jusque dans les trous les plus sombres. OTT en 5
PHI vs. EDM: Les Flyers ont pas l'attaque pour défoncer le mur d'Edmonton. EDM en 5
CLB - NJ: J'ai battu Columbus 3 fois sur 6 dans ma Subway en finissant 31e au total, j'peux pas croire que New-Jersey est pas capable d'en gagner 4 en 7... NJ en 6

MTL vs. DAL: Je poursuis ma prédiction de la saison pour au moins une ronde, après, on verra c'qui resteras des jeunes prépubères. MTL en 7
ANA vs. BUF : Même si Gionta a eu la saison de sa carrière à Buffalo, ce sera un walk in the park pour Anaheim. ANA en 4
PIT vs. CGY: Embêtante celle-là... Les deux ont un beau mélange de ti-vieux et ti-jeunes, ça va être le fun à regarder! CGY en 7
NSH vs. KC: Ouf, ça pas été facile pour les Scouts, mais la machine de guerre est partie pour de bon. On dirait les vieux Red Wings des bonnes années. C'est un do or die pour Kansas City. KC en 7
Patenaude
Patenaude

Messages : 458
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Ricky Bobby Dim 29 Mar - 9:20

OUEST

CAR vs NYI - Islanders en 5... on verra si la défensive gagne les championnats
OTT vs MIN - Ottawa en 4... Théo devrait faire la différence
PHI vs EDM - Edmonton en 4... L'attaque des Oilers aura raison de Philly
CLB vs NJ - New jersey en 6... On y va avec le feeling pour celle-là

EST

MTL vs DAL - Dallas en 5... On respecte Montréal, mais on y croît pas.
ANA vs BUF - Anaheim en 4... Buffalo est une hérésie des playoffs.
PIT vs CGY - Pittsburgh en 6...Fiset devra être étincelant comme en série régulière
NSH vs KAN - Nashville en 5... Nashville est constant et devrait passer en 2e ronde facilement.
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 655
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 29 Mar - 10:12

Ouest :

Caroline vs Islanders :  Les canes étant overrated, le retour du balancier devrait faire en sorte que New York est le vrai résultat qu'il aurait dû avoir en saison ; NYI en 6

Ottawa vs Wild :  Duel intéressant avec des forces différentes, j'y vais avec l'équipe plus complète ; OTT en 7

Philadelphie vs Oilers :  On y va avec l'expérience et surtout que Flyers ont eu une saison incroyable donc devrait être satisfait tout de même ; EDM en 5

Columbus vs Devils :  seul équipe de l'ouest qu'on souhaitait pas pogner... Trop d'expérience dans cette équipe ; CLB en 6

Est :
Montréal vs Stars :  On souhaite un autre bon pile ou face à Montréal, mais malheureusement le nuage tombera ; DAL en 7

Anaheim vs Sabres : Équipe complète sur un gros high, pas le choix ; ANA en 5

Pittsburgh vs Flames :  Bon duel a prévoir, mais les Flames ont perdu un peu de talent au fil des ans ; PIT en 7

Nashville vs Scouts :  Trop de gros joueur à Nashville, en plus Lalime à des cotes de covid19 ; KC en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 avant dimanche 21h Empty Re: predictions ronde 1 avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum