nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

+4
Halak
BoB bissonnette
ric flair
reggie dunlop
8 participants

Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  reggie dunlop Mer 25 Mar - 18:21

Voici maintenant les prédictions que tous ... oui tous des DG tres connaissants ont prédit sur la saison du CANADIENS de MONTRÉAL et ce... meme si votre HUMBLE serviteur... Reggie Dunlop vous avait donné une bonne indice sur la saison a venir.
Donc les Nostradamus qui disaient que le CANADIENS seront des séries:

reggie dunlop...Montreal Canadiens La force des jeunes.... you better watch out... une calis d'attaque. Apres celle de bois.... le bol..... reste la grosse coupe this année.  Non mais j avais tu raison ?
Ivar Ragnarsson...Montréal : Je veux y croire, ça ferait tellement drôle de le voir en série !!  Et bien mon Ivar, tu vas rire au draft.
james bond... Montreal (on les place tout d un coup que Garon goal sa tete ,club pathetique ... SIR JAMBON... bonne prédiction mais polisson en estie.
ti-galou...Montreal pour lui faire plaisir et turner va sacré... Galou... un vrai connaisseur... la preube, on se dispute la 1ere place a 2 games de la fin.
BoB bissonnette...Montréal : je vais les mettre en seris , il vas etre heureux... Bob le gars au chandail magnifique.. dsl je ne serai pas a ta table.... je suis un modele pour toi.
Patenaude....MTL: J'veux pas me faire des ennemis à ma première année...   Capitaine... t'avais besoin de faire attention.
GOLDorawks...MONTRÉAL  Parce que je suis écoeuré de l'avoir dans mes pattes et que c'set également une larve... Merci de ta prédiction mais contrairement a toi, je suis devenue un papillon.


Maintenant, ceux a qui l'on doit le plus de respect car ils connaissent leur hockey en calis de tabarnak.



Ben Béland... Montreal Canadiens: manque de 90 en scoring....  T'as bin raison mon raisin... y m'en manque.
Tom Kostopoulos...Montréal : La plus grosse reconstruction de l’histoire, mais c’est un gagnant. Il gagne tous les trophées.. Pour une fois mon Kosto... ta joke a pas pogné.
Ragnare...Montreal: l’âge moyen de son farm est plus élevé que le club pro.... C’est blizzard un vieux DG qui aime les jeunes comme ça ! T'as bin raison mon raisin... la force des jeunes.
Yoda...Montréal - Garon est bon, mais verra pas mal de pucks cette année.. T'as bin raison car oui Garon est noir de traces.
Marina Orsini...Montréal : Ne devrait pas faire pire que l’an passé (pas bin difficile). ''J'ai une des meilleures attaques de la ligue''.. T'as bin raison ma cochonne. Juste un bond de avant dernier a avant premier.
Joe Mcgrath...Montréal seront champion de ....a suivre... T'as bin raison mon raisin... de la Coupe Maltais.
Chester...mtl .. cé beau rever .. mais il manque trop de bons joueur equipe tout croche ..pas de plan .. T'as bin raison ma crotte de fromage... j'ai poas de bon joueurs sur cette équipe de marde.
Pete Laframboise....Montreal Canadiens : Grosse année d'expérience pour Garon la perle à polir pour les Canadiens. Pour le reste : Pénible encore .. T'as bien raison mon pet. pet pis repete... en polissant ta pierre.
Jacques Demers...Montréal : Sera longtemps dans la cave, la profondeur manque…et le talent!.. T'as bin raison mon dedededemers... aucun talent.
ric flair...Mtl: sérieux, connaitra une belle saison...un Biron ca aide en tabouère.  T'as bin raison mon prez mais pour un admin, tu devrais connaitre plus ta ligue et ses forces.
John Wayne Jr...Montreal Canadiens: pas mure...ds le mur.. T'as bin raison mon bye bye mon cowboy... manque de maturité évidente.
David Lee Roth...MTL - Un classique!! Continue à fouiller sur Internet pour trouver des images et des memes pour mettre sur le forum, t'es bon là-d'dans!! .. T'as bin raison mon rotteux... trouve moi une photo avec le CANADIENS avec la coupe dans les bras... sont rare. Tu vas juste a avoir ca a faire.
Dan Marino...Mtl: Va rater de peu, transaction de Garon, le vol de l'année !!!!!!!!!!!!!.. T'as bin raison... mais moi je paye le prix.  je change pas un chaudron piur un poilons.
le tigre...Montréal : Il ne lui manquera pas grand-chose… Autour de la 9e place pour cette année. L’an prochain pourrait être la sienne…  T'as bin raison mon félin mais 8 positions plus haute.
Arnold Schwarzenegger...Montréal : le cirque est en ville…  T'as bin raison mon douche bag... la parade sur le boul sacré coeur en juin.
Ronald Reagan...Montréal : Il y a un long chemin entre la coupe de plastique et la vraie Coupe Maltais!... T'as bin raison mon prez des stazuni... Mon club ne rivalisera jamais avec le tiens.
Spock...Mtl: Enfin on quitte les larves pour graduer chez les homos erectus.. T'as bin raison mon vulcain... pour un admin... pas de vision non plus... de la derniuere table a la 1ere.
Dean Youngblood...MONTRÉAL: Garon un plus, dans la bonne voie..  T'as bin raison mon Young dg... la premiere et seul voie.
The Gambler...MTL = Terminera devant Winnipeg.  T'as bin raison mon tricheur.... juste 33 positions plus haute que Winnipeg. Toute qu'une vision.
Spartacus...Montréal, sur la pente ascendante mais la pente est longue!!!  T'as bin raison mon glad. Mais j'ai du pogner une échelle... ah oui cé vrai.. vous la pognez pas.
Wolverine...Montreal dit le club sans gestion...  T'as bin raison mon grafigneux... mais je crois que tu parlais de ton club.
cornelius...Montréal Canadiens À force de bourdonné et de manger du miel, tu finis par avoir le cul dans vitre.  T'as bin raison mon singe.... eeee non... trop poete pour moi...
Gérant Houle...MONTRÉAL: moins pathétique autant hors des séries OUT... T'as bin raison mon réjean... pathétique comme prédiction et connaissance de la ligue.
Ted Turner...Montreal Canadiens : Avec Mathieu tout est possible............le seul qui a déposé une offre concrète une vraie offre alors chum Go go go ... T'as bin raison mon TED sans toi jamais je serais  champion. on t'en dois une.
Ricky Bobby...Montréal: Jo-Jo prévoit de grosses déceptions à Montréal, on devra vivre dans le passé et se réjouir de notre coupe de carton !... T'as bin raison... le seul club a gagner la meme année les 2 coupes.
Halak... montréal avec garon au moins il n'a pas de goaler clown... T'as bin raison Halak le meilleur dg de la ligue. Bonne prédiction sur le gardien... mais le reste a chier.
Eddy...Montréal:Devrais surprendre mais pas pour passer !!.. T'as bin raison mon  Palchak... je t'ai tu assez surpris? et en passant j'ai passé.

Dons a 2 game de la fin de la saison..... si vous regardez aussi le Farm.... soit dis en passant que je sur le champion en titre.... je suis encore 2e OVER ALL dans cette ligue.... Estie de calis que j'ai pas de club. Aucune vision, et géré comme un clown.
PS: rien de perso dans mes commentaires.... on joue pour le fun...le jeu reste un jeu.

BONNE SÉRIE.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  ric flair Mer 25 Mar - 18:43

Hahahahaha good job
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Invité Mer 25 Mar - 19:10

Excellent mon job great job

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  BoB bissonnette Mer 25 Mar - 19:14

Haha bien content de t avoir mi (in)
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Halak Mer 25 Mar - 19:18

qui est le 1er dans le farm,?

Wink
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Invité Mer 25 Mar - 19:38

Chapeau bas mon Dunlop !!! Mais je t’ai quand même battus 2 fois en 2 rencontre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Invité Mer 25 Mar - 19:44

Hahaha!! Excellent Dunlop, tu fais ben de t'payer la traite Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Invité Mer 25 Mar - 20:10

excellant mon dunlop on voit que tu reconnais les grands lollllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  cornelius Mer 25 Mar - 20:24

Hahahaha!

Très bon mon Dunlop
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Marina Orsini Mer 25 Mar - 21:53

Haha good job! Bonne chance en série Dunlop, tu vas en avoir besoin Laughing
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Jacques Demers Mer 25 Mar - 22:04

très bon mon Dunlop, tu fais bien de te payer notre tête...on s'est assez payé la tienne depuis 19 saisons! Very Happy Cool
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  reggie dunlop Mer 25 Mar - 22:09

Marina marina marinaaaaaaaaa. Toé 27e... quand même je te dirais bonne chance... dans quoi... de pas te faire carté au marcos? Yé fermé.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Marina Orsini Mer 25 Mar - 22:19

reggie dunlop a écrit:Marina marina marinaaaaaaaaa. Toé 27e... quand même je te dirais bonne chance... dans quoi... de pas te faire carté au marcos? Yé fermé.

Je disais pas ca à cause de ton club de jambon la... je disais ca pcq ca fait 10 saisons ta pas passé la 1st round Embarassed
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1766
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Eddy Jeu 26 Mar - 9:58

lol! lol! lol! lol! Trop bon !!
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH. Empty Re: Dunlop remet les pendules a l'heure et fait le bilan des prédictions sur le CH.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum