Rangers S18

Aller en bas

Rangers S18 Empty Rangers S18

Message  Patenaude le Mer 18 Sep - 21:33

Après 20 matchs, les Rangers tirent de la patte, mais semblent se remettre sur pieds depuis une dizaine de matchs. Cap' Patenaude pointe tout de même du doigt certains individus qui ne font pas le travail, en commençant par Corey Hirsch, le gardien partant, qui devra s'améliorer avec son ,856 d'efficacité. En avant de lui, la défense commence à reprendre son souffle, tandis que les attaquants Steve Rucchin (11pts), Patrick Elias (7pts) et Andrew Cassels (13pts) déçoivent énormément.

Par chance, Cap' Patenaude est un optimiste de nature et se rend bien compte du potentiel de son équipe, qui malgré tout, voit quelques joueurs donner un rendement plus qu'appréciable. C'est le cas d'Alexei Ponikarovsky (17pts), de Chad Kilger (18pts) et de Pavel Kubina (12 pts / +7). Les prochains jours, voire semaines, seront déterminantes pour l'équipe qui espérons-le, se battra pour une place en série. Rien n'est joué encore et si l'équipe ne performe pas, le bouton « trade » risque d'être utilisé.

Comme le dit le dicton: « Qui sème la misère récolte des... p'tites victoires une fois d'temps en temps! »
Patenaude
Patenaude

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Rangers S18 Empty Re: Rangers S18

Message  reggie dunlop le Mer 18 Sep - 21:57

.............récolte une place au fret stivert...... pale
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 6246
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 55
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Rangers S18 Empty Re: Rangers S18

Message  Patenaude le Mer 2 Oct - 23:48

20 matchs plus tard, les Rangers s'enlisent de plus en plus... Les changements de lignes ont pas d'effets, le coach Jacques a pas mal de misère à motiver ses troupes et les gardiens semblent avoir une addiction à se faire marquer beaucoup de buts. Les points qui nous séparent des séries deviennent de plus en plus gênants. D'ailleurs on se rapproche plus de Montréal que des séries. No No No  

Bref, pas beaucoup de positif sous le soleil de New-York... Les prochains matchs s'annoncent difficiles, mais on espère toujours de remonter un peu!
Patenaude
Patenaude

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Rangers S18 Empty Re: Rangers S18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum