nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan des Rangers

5 participants

Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 13:51

Bilan des Rangers
Les Rangers ont connu un excellent début de saison mais ont connu un passage à vide entre la 65e partie et la 82e partie. Malheureusement cette horrible fin de saison n’ont pas permis de se sauver du désastre de se classer pour les séries. Encore cette année je réitère mon offre de me répondre cette fois-ci si vous avez lu mon bilan car je ne suis pas sûr que tous les lisent.

Stats de la saison 9
Buts pour : 25e (3,060)
Buts contre : 10e (3,31
PP : 21e (17,94%)
PK : 7e (82,19%)

Centres

Thomas Steen : Auteur d’une fiche de seulement 14 buts et différentiel de -13 il est assurément une grosse déception pour l’organisation (C-)

Todd Bergen : Première saison où il n’atteint pas 30 buts ou plus (26), Todd est toujours constant. Après un bon début de saison, sa production a chuté en deuxième moitié comme le reste de l’équipe (B)

Pelle Eklund : Confié au rôle de 3e centre Pelle a eu une excellente saison. Ses 30 buts ont satisfait l’entraîneur Grenier. (A)

Joel Otto : Rôle ingrat de 4e centre, Otto a peu de minutes joué cette saison mais a été utilisé pour les mise au jeu importante. Fiche offensive décevante. (D)


Ailiers gauches

Vladimir Krutov : Malgré encore ses 24 ans il a été un important encore cette année. Meilleur marqueur du club l’an dernier et fiche offensive a légèrement diminué même s’il a marqué 32 buts (B+)

Johan Garpenlov : Jouant dans l’ombre des Krutov et LaVallée il a eu une saison honnête avec le club. Toutefois on espère qu’il va améliorer son jeu physique l’an prochain. (C+)

Kevin Lavallée. Après une saison décevante l’an dernier, Kevin en rajoute une 2e. (C+)

Jaroslav Sevcik : Engagé comme agent libre pour fermer une brèche comme 4e lw il a fait ce qu’il a pu avec un talent plus que limité. (D)


Ailiers droits

Troy Crowder : À sa 4e année dans le pro, il a réussi à gagner le cœur de l’entraîneur en étant utilisé à toutes les sauces. Une bonne saison. Les gens de NY adorent sont look de rock star. (B)

Ted Donato : À sa 4e saison dans le pro, l’avenir s’annonce bon pour lui. L’organisation a confiance en lui et lui donnera une place sur les deux premiers trios l’an prochain. (B)

Jaromir Jagr : À sa deuxième saison dans le pro, Jaromir a fait sa place jouant une bonne partie de l’année sur le 1er trio et terminant 4e pointeur de l’équipe. (B+)

Anders Burstrom : Engagé comme agent libre pour fermer une brèche comme 4e rw, il a fait ce qu’il a pu avec un talent plus que limité. (D)


Défenseurs

Reijo Ruotsalainen : Ce beau blond bourré de talent n’haïs les soirées nocturnes dans le big apple, c’est en grande partie la raison de sa saison plus qu’ordinaire. Son lourd contrat pourrait obliger son dg à ne pas renouveler son contrat. (C)

Vladimir Malakhov : La surprise de l’équipe, il a terminé le meilleur marqueur de l’équipe pour les défenseurs. On s’attendait à une progression de sa part pour sa deuxième saison mais pas de là à connaître une saison de 12 buts(A)

Ron Dreger : Il distribue les mises en échec aussi vite que son ombre. Un bon jack dans la chambre. Joue beaucoup de minutes et est fiable défensivement. (B)

Craig Hartsburg : Bon vétéran, il rend les jeunes meilleurs lorsqu’il joue avec lui. Pourrait en donner un peu plus offensivement. (C)

Ville Siren : Joueur très physique et quelques fois indisciplinés, il ne se gêne jamais pour faire mal à l’adversaire. (C)

Dave Pichette : Vétéran régulier comme une horloge (B).

Vesa Viitakoski : Défenseur à sa 2e année dans le circuit. S’est beaucoup amélioré. Grenier l’aime de plus en plus. (B-)

Bob Wilkie : utilisé comme 8e défenseur, a très peu joué. Pourrait aller se perfectionner à un camp d’entraînement. ©


Gardiens

Curtis Joseph : a eu une saison correcte. On aurait aimé qu’il performe plus en fin de saison et gagne quelques matchs à lui seul. (B)

Jon Casey : Saison très ordinaire pour le vétéran. On est loin de ses performances qui ont déjà fait gagner une coupe à l’organisation. Le dg Fox est en furie contre lui car il a fait perdre la commandite de l’équipe et par le fait même les millions qui s’y rattachaient. (D)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  ric flair Mar 21 Avr - 14:16

moi je l'ai lu....excellent Very Happy
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  cornelius Mar 21 Avr - 15:50

LU!!

N.B. Moi, j'ai juste lu le premier paragraphe et ca m'a suffit pour voir la notice!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 21 Avr - 16:42

Belle job Exclamation

Je le prendrais dans mon équipe Casey... Laughing
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 18:09

C beau chumé de bureau belle job!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 18:11

Scuse j'ai oublié de t'ecrire que je l'ai lu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 18:11

Texte lu en entier Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 18:19

Lu moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Ben Béland Mar 21 Avr - 19:58

Travail de moine très beau texte félicitations

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 20:36

lu les titres!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 21:25

Moi j'ai compris que Jagr voulait passer à l'autre équipe de NY !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mar 21 Avr - 22:20

Lu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Ronald Reagan Mer 22 Avr - 9:39

Je le dis et je le répète, ces bilans sont certainement lus en entier par au moins le 3/4 des dgs de cette ligue...enfin ceux qui ont de l'intérêt!

Pour ma part, je vais toujours voir les stats des autres équipes mais c'est une des rares occasions que l'on a pour mettre en perspective ces stats en fonction des attentes des dgs et de leur utilisation.

Good job! cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mer 22 Avr - 15:36

Voici mon résultat après 24h. : 11/30

37 %

affraid


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Invité Mer 22 Avr - 15:37

Bilan des Rangers Images?q=tbn:ANd9GcQvC75Ru-Wh3xqgzOVzr0-C_T-mZ1TkZYcu0-nV1HntkFavyTYLfA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum