nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bilan du Canadien errant.

2 participants

Aller en bas

Bilan du Canadien errant.  Empty Bilan du Canadien errant.

Message  reggie dunlop Ven 18 Mai - 19:16

:Mtl:

Bilan d’un club OUT des séries…. Dites-moé dont qui cé que ça intéresse de lire le bilan d’une formation de looser…. Je vais le faire pour la good luck toute en sachant que gros max… 2 ou 3 dg vont le lire au complet… les autres s’en clisse un tit-brin, mais bon, allons-y quand même.
L’ORGANISATION MISE SUR LE REPECHAGE ET LE DÉVELOPPEMENT.
A Laval nous avons une couple de prospects tels :
Jason Blake - Aaron Asham - Michael Ryder - Glen Metropolit - Allan Rourke - John Erskine - Jiri Fischer, qui seront tous très bientôt dans notre formation… sans compter que cette année nous avons 8 pick dont 2 first.

A la position de centre.

Radek Bonk  20 buts  56 points. Pour une année complète et un gars sur qui on mise pour rebâtir. C’est très confortable comme production. Sera surement notre numéro 1 l’an prochain. (A)

Marco Sturm  24 buts   49 points… même chose. Deux gars que l’on a repêchés et développé dans notre organisation. (A)

Paul Dipietro  16 buts 48 points… sera sur notre 4e trio. Bon sans plus. Notre club Farm a bien drafté a la position de centre. (B-)

Jason Chimera sera notre centre de 3e trio l’An prochain. Venant de LAVAL, ce gars arrive a 88 de sc et le gout d’en mettre une couple dans l’net.

A la position de RW.

Turner Stevenson  22 buts  41 points… doit en faire beaucoup plus… mais quand même pas si pire pour un 3e choix et mutant de surcroit. Donc sa grosse saison est à venir… (C)

Brett Lindros  9 buts   23 points… pas évident quand on est le mal aimé de John Wayne… Reggie lui fera une belle place pour atteindre son plein potentiel. (C)

Tony Tanti  4 buts  11 points   pas pire pour un gars qui gagne 5.8 millions…. Mais heureusement, sa famille ne manque de rien. (Z-)

Miroslav Ihnacek  29 points en 49 games… pourquoi?  On donnera pas de points rerate a un UFA criss…..  DEHORS a grand coup de pieds dans l’cul.

A la position de LW.  Non mais on en a tu des stars a cette position?

Martin Lapointe  17 buts   40  points en 66 games…   ok… mais devra éclore cette saison car des tit-nouveaux arrivent et lui souffle dans l’cou… (D)

Paulin Bordeleau  5 buts 16 points…. Pas simple quand on est le mal aimé de John Wayne… Reggie va lui montrer comment se servir d’un stick. (E)

Sebastien Bordeleau   13 buts   25 points… pas simple quand t’arrive de Buffalo avec une passe sur les stats… dans une ville de robineux… y a quoi à faire sinon noyer sa solitude dans ce patelin de merde… depuis Sébastien fait ma pelouse, arrose les fleurs… baisse ma… non… y a essayé mais mon pitbull lui a arraché une oreille… ca dérange pas au métier de hockeyeur si y manque ce boutte la? Bref.. Une futur star. (D)

Ville Peltonen  5 buts 12 points… assez bon pour un mangeux de hot-dog… pis y engraisse même pas…. Un bon team mat. (B).

Vladimir Vorobiev   11 buts 23 points…. Directement d’Ottawa…. Me souviens même pus de la transaction… moi qui trade avec dedededemers?   Coudonc… j’ai tu été su lé pelules toute l’année moé? Aura sa chance la prochaine saison sur la 4. (D)

Troy Loney   Pas un mot de plus…. Caliss ton camp a grand coup de pieds dans l’cul… même si ça me coute une couple de millions.

George Laraque  dit le pacifiste…  Arrive du farm, à jouer pro… bref a très hâte de gagner le trophée jointures. (A)

A la position de def.

Vladimir Konstantinov  9 buts  40 points… le leader du groupe. Le capitaine de la formation. (A)

Alexei Zhitnik  15 buts   61 points…. Le leader du groupe. L’assistant de la formation. (A)

Karl Dykhuis  7 buts   33 points…. Même a 5 points… on le garderait… il a le CH tatoué sul chest. (C)

Jamie Pushor   2 buts   14 points… pas simple quand tu arrive de Buffalo avec 1 point au compteur… lui aussi prend bien soins de mes plantes… depuis que les Libéraux l’on approché pour un job a la SDDQ…

Wayne McBean   3 buts 15 points…. Juste son prénom fait de lui une star dans chambre… mais calvaire a part sa def…. Mais de toute façon, yé payé pour ça. (C)

Frank Musil  dit le Mussil cruise…   7 buts 30 points… sera-t-il a Mtl en sept?  Dur à dire… (B)

Hal Gill  la pieuvre…. 5 buts 35 points… un produit de notre développement… sera en constante évolution… jusqu’ a ce qu’il aille 8 pattes. (B)

Bryan Berard  9 buts  27 points… pas simple quand tu arrives du Colorado avec 3 points….  Lui aussi met mes vidanges au chemin a toutes les semaines. Il a un œil sur ma fille mais on check ça de près. (C).

A la position de goalers.

Philippe Derouville   pj60  v19  d33  do 8  pas sa meilleure saison mais on a tu le choix…. (D)

Tim Cheveldae  pj19   v9   d7   do2  on demande pas plus pour un back-up. (C)
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7672
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du Canadien errant.  Empty Re: Bilan du Canadien errant.

Message  ric flair Ven 18 Mai - 19:45

HAhahahahahah Berard...mais le plus drôle: Loney...j’ai craché ma gorgée de vin...excellent
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du Canadien errant.  Empty Re: Bilan du Canadien errant.

Message  reggie dunlop Ven 18 Mai - 20:01

ric flair a écrit:j’ai craché ma gorgée de vin...excellent

Maudit chanceux... Neutral
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7672
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du Canadien errant.  Empty Re: Bilan du Canadien errant.

Message  Invité Sam 19 Mai - 7:37

T'es pas habitué à faire des bilans d'équipe de bas fonds ça parait, lâche pas tu vas sûrement devenir popire... Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du Canadien errant.  Empty Re: Bilan du Canadien errant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum