nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mission Pittsburgh

Aller en bas

Mission Pittsburgh Empty Mission Pittsburgh

Message  Tom Kostopoulos Mer 24 Jan - 18:28

La question que nous avons pris pour faire notre mission est: Contre quel équipe avons nous eu le plus de succès? Nous avons donc compilés toutes victoires et défaites depuis la création de la ligue. Voici nos résultats

Anaheim: 20 v et 19 d
Arizona: 15 v et 14 d
Boston: 25 v et 21 d
Buffalo: 21 v et 25 d
Calgary: 25 v et 23 d
Caroline: 15 v et 19 d
Chicago: 27 v et 18 d
Colorado: 14 v et 16 d
Columbus: 21 v et 16 d
Dallas: 24 v et 24 d
Detroit: 9 v et 13 d
Edmonton: 14 v et 14 d
Floride: 17 v et 23 d
Las Vegas: 4 v et 5 d
Los Angeles: 17 v et 20 d
Minnesota:17 v et 15 d
Montréal: 21 v et 29 d
Nashville: 20 v et 24 d
New Jersey: 14 v et 17 d
Islanders: 16 v et 18 d
Rangers: 25 v et 19 d
Ottawa: 19 v et 11 d
Philadelphie: 14 v et 17 d
Québec: 9 v et 7 d
San Jose: 26 v et 23 d
St-Louis: 25 v et 19 d
Tampa Bay: 17 v et 18 d
Toronto: 20 v et 16 d
Vancouver: 22 v et 23 d
Washington: 17 v et 28 d
Winnipeg: 19 v et 26 d

Plus facile pour vous les 5 équipes contre qui nous avons un meilleur pourcentage de victoires au fil des années seront sortis blablabla.
Avec 57%
Columbus ... c'était avant qui me démolisse a la série Subway...
Rangers On parlera pas quand il perdait 0-3 en série ou 1-3 j'men sacre... En gros il a gagnée en 7 contre moi en finale de conférence...
St-Louis On va tenté d'augmenté le pourcentage face au nouveau puceau de trade

Avec 56%
Toronto Sérieux il c'est jamais rien passé avec ce club la, jpeux pas l'écoeurer encore... On va essayer de lui trouver un point faible, une jambe plus courte, un oeil croche ou mauvaise haleine, n'importe quoi pourvu qu'on l'intimide.

Avec 54%
Boston Un entré difficile contre nous lors des 3 premières saisons mais Boston reprennent le dessus tranquillement pas vite...

Maintenant les 5 clubs de chiottes contre qui nous avons de la difficulté

Detroit nous domine avec 41%, sa veut juste dire que le simulateur a pogné le cancer

Montréal A 42% Dunflop peut se vanter de battre souvent les Pens. Autre preuve du cancer du simulateur

Winnipeg aussi a 42%, j'avais entendu dire qu'il croulait souvent dans les bas fond... Entk plus maintenant et je l'agacerai pas trop parce que je gagne pas souvent contre sont club...

Floride peut se vanter d'avoir gagner 43% du temps contre l'équipe la plus prestigieuse de la ligue et ayant eu les meilleurs Dgs en charge de l'équipe doté d'une présence implacable

La grosse Caroline elle a engraissé de 44%, Ti-Galou est ben content de sa Caro. Seulement 34 parties de joués un contre l'autre mais sa reste gênant d'avoir des stats de la sorte contre les Canes.

On a épargner Vegas et Québec pour le faible échantillon et aussi on veut pas trop parler que Vegas nous pete a 44%.
Mais Québec c'est drôle par exemple! 56% yaaaaah Wink

Demain chers Dgs vous allez m'entendre un peu trop souvent au micro.... ouff bcp de choix... Je suis ouvert a toutes propositions!
A demain

P.S. faut pas je brasse encore +2 a un goaleur pour la 3e consécutive....

Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2840
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum