nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

+2
Yoda
Tom Kostopoulos
6 participants

Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Tom Kostopoulos Jeu 15 Nov - 20:45

On s’est posé la question suivante : Combien de points Subway chaque équipe a eu depuis l’instauration? On sait qu’il y a beaucoup de chieux dans cette ligue (Je pense à Flair pour être chieux et à Youngblood pour la malchance).

Caroline:20 points. Ti-Galou peut ben pleurer de jamais faire les séries, le simulateur le chouchoutte beaucoup en fin d’année lors de la série Subway, en fait il est nettement le meilleur.

Colorado: 16 points. Reconnu pour arnaquer les nouveaux Dgs de la ligue, Flair dit que c’est seulement la taxe de bienvenue… On va dire que Youngblood est un nouveau venu!

Anaheim :14 points. Surpris de pas le voir en série cette année, l’an prochain sera meilleur!

Calgary :14 points. Une autre surprise de pas le voir là. Solide équipe avec de bon move fait auparavant. Un farm à envier! Maudite good luck de brassage de dé…

Chicago: 14 points. Après autant d’année à trôner parmi les meilleurs de la ligue, la descente est inévitable, c’était le prix à payer…

Floride: 14 points. Je veux pas te faire pleurer, mais j’ai l’impression que nos équipes se ressemblent étrangement, c’est pas pour rien qu’on échange jamais ensemble!!! Prédiction Pittsburgh en finale de coupe contre Floride lors de la saison 20. Pittsburgh remportera sa 2e coupe consécutives!

Minnesota: 14 points. Mutant Halak tire encore son épingle du jeu. Halak prends toujours ses décisions avec « La tite vache à mal au patte ». D’après moi, ça mal virer avec le contrat de Makarov…

Nashville : 14 points. Facile de faire des points subway quand tu pognes 2 fois New Jersey… Simonak qu’ils sont poches!

Philadelphie: 14 points. On a pas jouer de ronde de golf cette année… Je te trouvais vraiement drôle dans ton humour de joueur!!!!

St-Louis: 14 points. Autrefois dirigé par Mark Hoppleurus, St-Louis marchait au menace de lâcher, faut croire que St-Louis a toujours fonctionné. Ivar a hérité d’un beau cadeau empoisonné…. OUF RIP St-Louis

Arizona : 12 points. On ne le voit jamais, mais quand il est là, prenez votre trou parce que Rambeaver vous ménagera pas! Hoppus a pu goûter à sa médecine, ainsi que Flair lors de la négociation de l’entente de principe de la ligue.

Washington: 12 points. Hummm, s’est rendu dur d’apprécier son équipe. Une chose pourrait être vraiment drôle de voir sur l’ordinateur de Reagan, c’est-à-dire L-L-L.

Winnipeg: 12 points. HAHAHAHAHA J’ai volé sa place en playoffs, pi en plus je vais me faire sortir en 5 quand lui il aurait eu plus de chance de passer HAHAHAHA

Columbus: 12 points. Il nous a battu lors d’une série subway, j’étais sans connaissance

Dallas: 12 points. Ça l’air que dans son tournoi de balle il joue avec différentes sortes de balles avec différentes compressions! INCROYABLE !!! Je suis insulté! Ben non, je m’en fou, je ne viens pas de la ligue de balle de Roberval quand même.

Las Vegas: 12 points. Pavel Datsyuk, j’ai bien hâte de le voir à l’œuvre dans les prochaines années, bref avec toi il a une chance en or d’être très solide.

Montréal: 12 points. Pour lui ça fait vraiment bien ses points là, car au nombre de points qu’il perd dans ses rerate farm, il a besoin de beaucoup de points supplémentaires pour améliorer ses mutants.

Québec: 12 points. Écoute les conseils de personne, juste les miens. Watch out les bad luck, j’ai l’impression que sa rode autour de ton club !!!

San Jose: 12 points. On ne l’a pas vu arriver dans les séries, il risque d’être tannant à sortir

Ottawa: 12 points. C’est la seule équipe qui a été plus chanceux que nous de faire les séries cette année. Sacré Simulateur…

Pittsburgh: 10 points. Le top du top de la ligue, cheker moi bien faire les séries l’an prochain et etc. jusqu’à la saison 30

Islanders : 10 points. Va-t-il refaire les séries un jour ??? Ça demeure un des plus grands mystères de cette ligue. Va pu voir Flair…

Rangers : 10 points. P’tit nouveau = Taxe de Bienvenue. Attention mon pot! Béland aussi peut se faufiler !!!!

Los Angeles :10 points. Une des prochaines Bad Luck qui sera tiré au début de la soirée sera : Ton équipe sera identique à Los Angeles. Juste New Jersey qui serait content de la pogner celle-là.

Boston : 10 points. Belle équipe avec un beau potentiel! Tu es chanceux d’avoir hérité de Boston

Edmonton: 10 points. Je pense que je ne me sentirais pas bien si tu gagnes encore la coupe…

Vancouver:10 points. Un club qui a besoin d’amour et d’avoir un Dg stable! Espérons que Lord Vader attrape la piqure!

Buffalo :8 points. Surprenant de le voir avec peu de points, surtout que ses dernières années le club va bien mais pas de succès en série Subway.

Toronto: 8 points. Ris pas trop des niaiseries à Turner au draft, tu pourrais prendre des mauvais plis

New Jersey : 8 points. HAHAHAHAHAHA MISÉRABLE, SCRAP TOTAL, GROSSE DOMPE, MINNESOTA. Ma réaction en regardant son club

Detroit: 6 points. Entk au moins tu as volé Los Angeles

Tampa Bay: 6 points. Entk au moins Los Angeles t’as pris en pitié…
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2837
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Invité Jeu 15 Nov - 20:57

lol!

Win + NJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Yoda Jeu 15 Nov - 21:36

Encore une idée originale! Bravo Kosto cheers
Yoda
Yoda

Messages : 1375
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Invité Jeu 15 Nov - 21:37

S't'EXCELLENT ça!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  ric flair Jeu 15 Nov - 21:57

Excellent
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Invité Ven 16 Nov - 6:17

Très bon ! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  cornelius Ven 16 Nov - 12:09

Hahahahha!! Les fameuses balles du tournoi.... Très bon!
cornelius
cornelius

Messages : 2787
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Invité Ven 16 Nov - 12:25

Tu devrais faire une como plus souvent loll tres bon déclaré mission de l année ! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  reggie dunlop Ven 16 Nov - 18:19

Ytor, tu force un peu... tu chiais tu coudonc???... bref, Kosto comme mission.... superbe recherche, surtout pour nous Montréal... dans le mil. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Invité Ven 16 Nov - 20:07

excellent sujet. Les Sabres n'aiment pas vraiment le subway, on préfère le Macdo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Jacques Demers Ven 16 Nov - 20:38

Ouais c'est pas si pire comme mission
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3444
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Invité Dim 18 Nov - 8:58

excellent mon tom mais tu sais que je suis la quand ca compte continue ton beau travail loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Tom Kostopoulos Mar 22 Jan - 16:32

yo
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2837
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces Empty Re: Mission Pittsburgh: Les Points Subway et quelques farces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum