nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mi - Bilan du CH

Aller en bas

Mi - Bilan du CH Empty Mi - Bilan du CH

Message  reggie dunlop Sam 30 Sep - 16:35

Bon.

pj 40  v 21  d 16  otl.3  pts 45  gf 151 ga 132

A 1 point d'une place en série... Que tous se réjouissent... et non jouissent,  Embarassed  nous y serons.  cheers  Promesse de Reggie. afro

Notre problème ne sont pas les grosses formations, mais celles qualifiées d'insig...... non, je ne m'abandonnerai pas a participer a ce petit jeu... ce n'est pas dans mon habitude de taper sur ceux déjà a terre pour nous faire paraitre meilleur. Nous le somme déjà donc a quoi bon se rabaisser.

Les gardiens ( Horn  clown  et Derouville,,, rabbit  ce type est magique)  font la job cette saison au delà des espérances. La fiche des but contre le montre assez bien: 9e dans la ligue pour cette stat.

''De par le passé, la def était notre grande faiblesse... mais c'est chose du passé. Nos gars prennent de l'expérience et par le fait meme de l'age aussi calvaire... mais signe d'amélioration a ce chapitre... certains DG s'informent de la dispo de certains... donc oui, cette saison, ce probleme est du passé et notre club a LAVAL est bien garni de jeunes def pour un futur tres proche. ''  -  Dunlop.

L'attaque... OMG, la force du club: 7e dans la ligue... donc dites moi donc pourquoi tous nous prennent pour des pochetons???  Une place en série est déjà chose réglé et nous le démonterons dans les 2 ou 3 prochaines semaines.

''La perte, ou l'échange de notre gros centre... son nom m'échappe... qui s'est retrouvé a LOOSIPEG... cris, y arrête pas de me téléphoner pour que je le ramène de ce lieu de perdition, ne nous a aucunement fait de dommage... et le futur premier choix de ce club nous appartient et prend de la valeurs a chaque simules. '' -  Dunlop.

Donc du coté du CH, on regarde en avant... et nous prendrons la place qui nous reviens, et non pas des clubs qui si retrouvent et que même leur DG se demande bien ce qu'il font a cette endroit.... vite, je vous réserve une place le long des fenêtres pour décembre... comme ça, mon paysage n'en sera pas trop perturbé.
:Mtl:  afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mi - Bilan du CH Empty Re: Mi - Bilan du CH

Message  Invité Sam 30 Sep - 17:43

Grande gueule Donlop eeeeeeee du grand Dunlop excusé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum