Alignement presque complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alignement presque complet

Message  Ronald Reagan le Ven 9 Juin - 18:04

Les Capitals ont effectué un autre pas de plus pour compléter leur alignement en vue de la prochaine saison.

Ils ont en effet signé l'ailier droit Alan Kerr ainsi que le gardien substitut Mark Fitzpatrick. Kerr, signé pour une seule année en raison de ses 33 ans bien sonnés, gagnera 2,1 M$, ce qui est un salaire considéré raisonnable pour un gars à qui l'on demandera d'évoluer sur le 3e trio et en PK. Ce dernier n'a pas été signé pour ses habiletés offensives, mais Donald Trump trouvait qu'avec ses épaules et son DF de 87, il cadrait dans le portrait qu'il souhaite donner à l'équipe.

"La saison dernière, c'est le rendement défensif qui a été responsable d'une partie des malheurs et trop peu de joueurs avaient des cotes supérieures à 80, a souligné Trump. Si l'on regarde à droite, Courtnall (88 de CK) Lemieux (99), Kerr (97) et la recrue Dingman (89) sont tous en mesure de jouer dur quand ça sera nécessaire!"

Devant le filet, avec le rerate positif de Kidd qui est maintenant le nouveau numéro 1 incontesté et en attendant l'arrivée du farm de Hurme, les Caps avaient besoin d'un solide numéro 2 et c'est pourquoi ils ont accordé 2,2 M$ sur 2 ans à Fitzpatrick. À 29 ans, son SZ (71) AG (95) et autres cotes techniques font en sorte qu'il sera en mesure de se débrouiller lorsqu'on fera appel à ses services.

Maintenant, le grand mystère reste à savoir s'il sera lui-aussi frappé de la malédiction qui s'abat depuis 12 saisons sur les gardiens de la formation de la capitale américaine! pale pale pale

Mentionnons que le magasinage est presque complété en vue de la saison 13 car il ne reste que 750 000$ sur la masse. Un défenseur sera échangé d'ici le début de la prochaine campagne afin d'aller chercher un 4e centre.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1818
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alignement presque complet

Message  Yoda le Sam 10 Juin - 7:09

Maintenant, le grand mystère reste à savoir s'il sera lui-aussi frappé de la malédiction qui s'abat depuis 12 saisons sur les gardiens de la formation de la capitale américaine! pale pale pale

lol! lol!
avatar
Yoda

Messages : 671
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 44
Localisation : Roberval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum