nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'alignement des Caps est complet

Aller en bas

L'alignement des Caps est complet Empty L'alignement des Caps est complet

Message  Ronald Reagan Jeu 26 Mai - 10:47

Avec un modeste 3,3 millions en banque avec la signature de Bobby Clarke mardi, disons que le DG des Capitals n'était pas équipé pour aller chercher l'un des 5 meilleurs ailiers droits sur le marché pour compléter son alignement!

Ayant décidé de vivre selon ses moyens, soit de ne pas investir plus de deux millions pour une saison pour un joueur, la première cible fut Mike Gartner en levée de rideau de la journée de signature des RW. Comme prévu, cette offre s'est vite révélée insuffisante et en début de soirée, tous les joueurs ciblés avaient déjà atteint le plafond fixé par le DG.

C'est alors qu'il s'est rabattu sur un joueur moins talentueux en Denis Cyr, qui avait tout de même connu de bons moments en offensive la saison dernière et ce, même s'il avait été en uniforme pour moins de dix matchs! Son ancienne formation, les Sénateurs d'Ottawa, avait d'ailleurs tenté de le rapatrier avec une première offre en début de journée (1 M$). Quelques minutes avant la fin de la période de signature, Washington est entré dans la danse avec une offre de 1,5 M$ qui n'a pas fait l'objet d'une surenchère, assurant ainsi la signature de Cyr avec les Caps.

Possédant encore un coup de patin acceptable et un peu de durabilité, Cyr et son 84 de SC feront la job sur le 4e trio. Évidemment, signer un Joe Mullen ou Mike Gartner aurait permis plus de flexibilité à l'entraîneur JFK, mais se rabattre sur Cyr signifie aussi que le jeune de 2e année Glen Murray verra plus d'action cette année sur le 3e trio. Avec son 84 de DF (une fois qu'il aura été au camp), 85 de PH et PA et un +3 de SC, il aura tous les outils en main pour exceller sur le 3e trio.

Avec un peu plus d'un million de lousse par rapport au plafond, pas besoin de vous dire que le magasinage est terminé. En cas de blessures, ce sont Perreault et les jeunes qui poussent dans le farm qui seront appelés à remplacer. Le DG n'écarte pas encore la possibilité de liquider le quart-arrière Phil Housley qui, à 31 ans, sera encore dominant pendant deux saisons, en raison de la Loi 30.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum