nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

on va vendre aussi !

3 participants

Aller en bas

on va vendre aussi ! Empty on va vendre aussi !

Message  Chester Ven 3 Mar - 15:42

on va monter une liste de joueurs qui peuvent quitter pour preparer next season . on a de bons joueurs mais SIMON T DIS... certains de tes joueurs ne fit pas pour jouer ensemble , donc on move , cette saison prouve que les cotes de joueurs ,,cé du vent .

on vous reviens !
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

on va vendre aussi ! Empty Re: on va vendre aussi !

Message  Invité Ven 3 Mar - 16:15

Un jeu basé sur des cotes qui se baserait pas sur des cotes serait illogique

A part Vegas ,pas grand surprise la ....

Si ca peut t aider pat put par voici le forum de Simon

*GM corner c est la place ,bonne lecture


http://sths.simont.info/Forum/viewforum.php?f=9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on va vendre aussi ! Empty Re: on va vendre aussi !

Message  Chester Ven 3 Mar - 18:14

je ne suis decu de pas faire les series , d ' ailleurs je me suis mis out ds mes predictions ,je suis a ma place .

Ce que je dis BOND ,cé que les cotes de joueurs , ne sont pas obligé d etre tres bonnes ,genre 87 ou 88 ou 92 ,,dans les cotes ph -sc- pa .
pour avoir un club qui performe , il faut juste trouver les bons joueurs peut importe les cotes qui fit ensemble .

DANS mon cas et d autres team aussi le simulateur me dis que certain de mes joueurs memes si je patiente 2 ou 3 saisons ,ils ne sont pas fait pour jouer l ' un avec l' autre ,,et c ' est correct come ca , car sinon ca serais trop facile . je vais apporter des changement , peut etre de bons joueurs contre des moins bons et ca va faire ,, qui sait ,,, ou un bon contre un bon .

je sais que je reste au pole nord - girardville , mais je ne suis pas un esquimo donc essaie pas de me vendre un frigidaire .

Smile Smile Smile
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

on va vendre aussi ! Empty Re: on va vendre aussi !

Message  Tom Kostopoulos Ven 3 Mar - 18:15

Dla poude en crotte de fromage en veux tu?
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

on va vendre aussi ! Empty Re: on va vendre aussi !

Message  ric flair Ven 3 Mar - 19:20

Chester a écrit:.

DANS mon cas et d autres team aussi le simulateur me dis que certain de mes joueurs memes si je patiente 2 ou 3 saisons ,ils ne sont pas fait pour jouer l ' un avec l' autre ,,et c ' est correct come ca , car sinon ca serais trop facile .  je vais apporter des changement , peut etre de bons joueurs contre des  moins bons et ca va faire ,, qui sait ,,, ou un bon contre un bon Smile

Moi je dis à Chester un immense BRAVO pour ce commentaire....tout ca reste un passe-temps, beaucoup plus plaisant que tout pool d'hockey ou de game de playstation patenté....ayez du fun et arreter vos frustrations extrêmes quand ca va mal.
Chester, (ti-Pat) j'adore des humains dans ton genre....toi tu aurais survécu à mes côtés dans Walking Dead!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13749
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

on va vendre aussi ! Empty Re: on va vendre aussi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum