nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

On va écouter...aussi!

2 participants

Aller en bas

On va écouter...aussi! Empty On va écouter...aussi!

Message  Ronald Reagan Jeu 18 Oct - 16:14

À Washington, on a peu de marge sous le plafond, on a pu aucun choix et notre farm doit pas mal rester intact car on a une good luck de farm boosté.

On a fait un move avec New Jersey l'autre jour et on devra vraisemblablement vivre avec nos deux acquisitions Desjardins et Amonte.

Ceci dit, on se cherche un centre de 4e trio qui gagne peu et qu'on pourrait acheter moyennant du cash. S'il gagne plus cher, on peut offrir le défenseur Philippe Bouchard en retour pour libérer de l'espace.

Aussi, pour pimenter les choses, on vous avise qu'il n'y a plus aucun intouchable chez-nous dans le pro. Si vous avez l'oeil sur Ohlund depuis un temps, ou encore Falloon, informez-vous d'ici dimanche. On veut changer la chimie du club.

La seule condition est de m'offrir un joueur relativement semblable en retour (âge et salaire) qui respecte mon plafond salarial.

Sur ce, bon trade deadline!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

On va écouter...aussi! Empty Re: On va écouter...aussi!

Message  Jacques Demers Jeu 18 Oct - 19:20

J'ai bob corkum si tu veux
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3443
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

On va écouter...aussi! Empty Re: On va écouter...aussi!

Message  Ronald Reagan Ven 19 Oct - 9:09

Bob a été racheté à cause d'une erreur de calcul de 100 000$ de ma part. Embarassed  

Je le reprendrais ben mais il y a la règle du 2 saisons sans retourner dans son ancienne équipe... Wink

Mais avec ses cotes ben ordinaires, je serais pas assez con pour te donner Boucher cependant. Un centre de même, ça se paie en cash pas plus. Avis aux autres qui voudraient me refiler des chaudrons.


Dernière édition par Ronald Reagan le Ven 19 Oct - 9:21, édité 1 fois
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

On va écouter...aussi! Empty Re: On va écouter...aussi!

Message  Ronald Reagan Ven 19 Oct - 9:19

Petite précision: le centre qu'on recherche pour notre 3e ou 4e trio doit avoir 1 an de contrat restant car c'est une location et on a pas l'intention de le resigner.

On a trop de gros contrats à renouveler la saison prochaine chez nos jeunes qui poussent.

Vous serez donc automatiquement gagnants car Boucher sera certainement recoté +2 chez vous. Il a 27 ans et il est signé 4 ans en plus à un salaire ben raisonnable.

Bref, c'est un cadeau qu'on vous fait!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

On va écouter...aussi! Empty Re: On va écouter...aussi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum