nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ou sont passé nos idoles?

Aller en bas

Ou sont passé nos idoles? Empty Ou sont passé nos idoles?

Message  reggie dunlop Lun 24 Oct - 18:40

Toe Blake................... oui, Big Toe.

Ou sont passé nos idoles? <a href=Ou sont passé nos idoles? Hl032610" />

Ti-Galou pas trop content surement du passage de la star dans son club..... 3 pts en 46 games... d'ou sa 24e position au classement générale.... oufffffffffffff met toé une bonne veste en décembre... faut pas chaud avec les fenetres dans le dos... pale Au pire... tu auras Ted pas trop loin de toi... têt ton voisin...pour te tenir au chaud. affraid drunken drunken drunken I love you

Québec arrive au secour de Galou.... study  LE trade de la saison... king  oufffffffffff se disait Ti-Galou bin content cette fois-ci qu'une autre poire lui fasse confiance... pale . le voila a 2 buts de plus en seulement 5 games avec le gros bonnehomme bleu. cheers

donc:  5 points pour un salaire de = 5 millions..... woaw.

et dire que ce DG a déja attaqué l'un des meilleur de la ligue.... PAF..... sul nez mon Galou.
Je m'en souviens et non m'en viens saoul.


Ou sont passé nos idoles? <a href=Ou sont passé nos idoles? Dunflo10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passé nos idoles? Empty Re: Ou sont passé nos idoles?

Message  Invité Lun 24 Oct - 19:45

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passé nos idoles? Empty Re: Ou sont passé nos idoles?

Message  Invité Lun 24 Oct - 19:59

Nous, à Québec, avons un profond respect pour les aînés, les marqueurs de cette ligue et les piliers-fondareurs, qui ont fait du hockey, notre sport national!!

Contrairement à certains clubs, que nous quaifierons d'irrespectueux envers la légende Toe Blake, ce futur membre du temple de la renommée, que tout le monde pensait fini ! Eh bien nous à Québec, nous lui avons fait confiance et lui avons donner une dernière chance! Nous lui avons donné le respect qu'il méritait ! il nous l'a bien remis avec cinq beaux points et il va très bien coacher nos jeunes en plus avec son incroyable expérience !!

Aussi, le but de cette transaction était de ramasser Jeff Nielsen, jeune tres prometteur, que Montreal n'a jamais vu venir!! D'ailleurs, Le DG est encore fâché de ne pas avoir fait la transaction avec la Caroline, s'en prend à la légende "Toe Blake", dans divers communiqués, pour ventiler sa frustration !!

Ça démontre tout le respect que Montréal offre à ses vétérans! C'est pas pour rien que le dg du CH a choisit une ancienne mascotte du baseball pour inspirer son team de Hockey !! Tout qu'un move de glorieux! Smile
"Youpi!! On va sauver sur le salaire, Fuck la crédibilité de l'image et du respect!!" que disait le DG du CH, en fuyant dans les corridors!!!

Badaboum heureux d'être respecter à Québec ! Au moins moi, je suis une vraie mascotte d'hockey!! Pas un estie de mascotte-transgenre du baise-balles, sûl chômage l'été, pis qui fait la petite
du DG, l'hiver !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passé nos idoles? Empty Re: Ou sont passé nos idoles?

Message  reggie dunlop Lun 24 Oct - 20:17

Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passé nos idoles? Empty Re: Ou sont passé nos idoles?

Message  Invité Lun 24 Oct - 21:00

lol!

Tordant Badaboum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou sont passé nos idoles? Empty Re: Ou sont passé nos idoles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum