nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tretiak en ville

Aller en bas

Tretiak en ville Empty Tretiak en ville

Message  Invité Lun 23 Mai - 17:50

La plus récente acquisition des Islanders Slava Tretiak a rencontré la presse New Yorkaise aujourd'hui pour la 1ere fois depuis son acquisition vendredi des Trashers, lors de la soirée de repêchage de la NHLBQ.

Tretiak ce dit très enchanté d'aboutir à Long Island, pour y jouer pour la jeune équipe des Islanders. "Ce sera un défi pour moi... les Islanders ont une bonne défensive, ce sera à moi de faire la différence devant le filet, et je compte bien y parvenir. C'est excitant !!" a affirmé le cerbère russe. "C'est sur que les propos de M.Youngblood sont pas rassurant si je compte gagner un championnat, mais je vais lui prouver que l'on aura le club pour se rendre en séries, et loin." a conclue Tretiak à propos du discours de Youngblood en vue de la prochaine saison. On se rappelle que ce dernier a déclaré que la prochaine saison des Islanders en serait une autre de transition, qu'on visait juste des bonnes performances du club, et que si les Isles participaient aux séries, ce ne serait qu'un bonus.

Tretiak en ville Vladislav_Tretiak5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum