nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mission Caps: Parlons des Devils!

Aller en bas

Mission Caps: Parlons des Devils! Empty Mission Caps: Parlons des Devils!

Message  Ronald Reagan Mer 7 Sep - 11:43

"Je vais y aller très franchement: j'aurais aimé mieux affronter une autre équipe que les Devils dans la série Subway!"

L'entraîneur-chef des Capitals de Washington John Fitzgerald Kennedy n'y est pas allé par quatre chemins lorsque appelé par les journalistes affectés à la couverture de l'équipe d'analyser l'équipe contre laquelle seront disputés les cinq derniers matchs de la saison.

"Les Diables constituent une formation dangereuse à mon point de vue qui devrait se qualifier pour les séries dans une conférence relevée et constituent un excellent mélange de vétérans et de jeunes joueurs talentueux, point à la ligne. En ce sens, je trouve que nous avons des ressemblances avec eux."

Est-ce une nouvelle stratégie de louanger comme ça un adversaire alors qu'il reste encore plus de 70 parties à disputer? "Non, je le dis honnêtement, de clamer JFK. Les Devils me font peur et ça sera loin d'être une partie de plaisir contre eux. J'espère seulement que nous nous serons forgés une solide avance dans la course aux séries avant d'entreprendre ce dernier droit Car s'ils nous manque une couple de points pour se qualifier, ils seront durs à aller chercher!"

Mais qu'est-ce qui fait des Devils une équipe aussi crainte dans la capitale américaine? L'entraîneur des Caps répliquent qu'ils ont été bâtis de la bonne façon après avoir vivoté pendant une couple de saisons, avant de se faufiler en séries l'an dernier. Un peu le même parcours que les Caps. La ligne du centre, selon lui, est solide quoique elle coûte vraiment trop cher sur la masse salariale. Mais ça, c'est une autre histoire!

"Oates est un des meilleurs fabricants de jeux de la NHLBQ et il alimente particulièrement bien des ailiers comme Craven et Murphy, un ancien Caps, qui sont dangereux devant le filet. L'aile gauche manque un peu de profondeur et je crois que nous sommes meilleurs qu'eux à cette position.De l'autre côté toutefois, ils ont un des meilleurs flancs droits de la ligue. Un bon mélange de jeunes et de vétérans aguerris, de finesse et de robustesse."

En défense, ils ont un quart-arrière en MacInnis, un joueur de concession en Sveltov, un solide vétéran en Benning et un jeune prometteur en Nidermayer. Leur top 4 n'a rien à envier aux meilleures formations de la ligue. Enfin, devant le filet, ils ont un jeune vétéran en Fiset qui pourrait trouver un second souffle cette saison. Et Hnilinka qui devra jouer à la hauteur de ses cotes. Il ont un des meilleurs duos de de la ligue, quoiqu'ils ont tout à prouver.

"Pour le moment, les Devils se cherchent encore un peu, ce qui est normal comte tenu des nouvelles acquisitions. Mais je ne serais pas surpris de les retrouver dans le top 6 d'ici la fin du calendrier. Il s'agira alors d'un énorme défi pour nous, mais nous serons prêts à la relever!", de conclure JFK.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum