nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mission DEVILS

Aller en bas

Mission DEVILS Empty Mission DEVILS

Message  Invité Dim 4 Sep - 19:51

Cette année, la série Subway nous oppose au Caps! L'an dernier ne fut pas un succès pour les devils, donc on compte bien remédié à la situation. Pas compliqué, Washingtonest un club qui nous ressemble, donc à notre portée.
Au Centre :
On concède l'avantage a Washington. Avec l'année que Pivonka vientde connaitre, et le soutien que Venkus apporte en tant que 2ièm centre, surpasse nos Oates et Ron Sutter.

À Gauche :
Assez semblable puisque nos forces et faiblessesne sont pas tout à fait les mêmes. Craven est certainement le meilleur ailier gauche du lot, mais overall, washington possède 4 bons ailiers gauche capable de jouer dans les 3 premiers trio au moins. Matteau représente une menace et malgré le talent de Roberts, son côté frileux nous le rend moins dangereux! Mais si j'aurais à choisir, je pencherais légèrement pour les caps.

À Droite :
Ne pas nous donné l'avantage de se côté serait stupide. C.Lemieux et Cicarelli sont de bons joueurs, mais McEachern et l'ancien Caps Joe Murphy nous laisse peu perplexe.

À la Défense :
Encore une fois, défensive très semblable des deux côtés! On a chacun un Stay At Home (Sweeney vs Guerrard) un strictement offensif (Gusarov vs Odelein), un pilier (Housley vs MacInnis), un jeune solide (Sydor vs Niedermayer), la différence est entre Brisebois et Ohlund vs Sveltov et Benning. Cette fois, j'y vais pour ma défensive!

Dans les Buts :
On a tout les deux 2 gardiens capable de faire le travail, même que les Caps en ont un troisième en cas de blessure. De notre côté, notre numéro 1 sera Hnilicka, les caps, eux, Tugnutt. Pas le choix d'y aller avec le jeune Tchèque, il a été plus constant dans sa jeune carrière que le Ron!

Au final, ça se ressemble pas mal, mais cette année on la gagne cette maudite série Subway La!!!!!! Bonne chance à toi Reagan et SURTOUT à vous tous les Dgs de l'ouest!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum