nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

+7
Arnold Schwarzenegger
John Wayne Jr
Yoda
reggie dunlop
Jacques Demers
Ronald Reagan
ric flair
11 participants

Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  ric flair Lun 4 Avr - 6:54

Dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Ronald Reagan Lun 4 Avr - 10:54

Ça en prend un pour se mouiller alors j'y vais...

Tor-Col: J'étais un des rares à donner la victoire à Toronto en 7. je n'ai pas été surpris car les Leafs ont été parmi les meilleurs en fin de saison et ils m'en ont fait baver lors de la série Subway. Cependant, toute bonne chose a une fin. Col en 5.


Jackets-TB; Le DG des Blue Jackets a fait toute une job de reconstruction cette saison et il est allé chercher mon idole, le grand 66. Pour cette seule raison absolument non-scientifique, je favorise Colombus en 6.

Chi-Win: Secrètement, je crois que Manny va être satisfait d'avoir franchi la première ronde et il va s'asseoir sur ses lauriers. Chi en 7

Dal-Buf: Même si les Stars ont été impressionnants en première ronde, ça prend une surprise. Les Sabres vont l'emporter et ce, malgré les blessures. Buf en 6
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 11:07


Tor-Col: Colorado en 4 matchs, Flair et son équipe rouleront en malade après cette dur victoire. Les Leafs ont gagné leur coupe Stanley


Jackets-TB; On y va encore avec Bonds le pourquoi il est confiant reste calme et potvin est incroyablement fort il fera la différence Tampa en 7

Chi-Win: Winnipeg en 6 matchs les gars auront appris et Manny sera enfin à 100 pourcent

Dal-Buf: L'expérience des Stars sera la clé on mets Dallas en 5 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Jacques Demers Lun 4 Avr - 11:37

Toronto-Colorado...je vais être le seul à prédire une victoire des surprenants Leafs...Toronto en 6
Blue Jackets-Tampa Bay...Potvin et sa gang de joyeux lurons vont surclasser les Jaquettes, mais ce sera difficile...Tampa en 7

Chicago-Winnipeg...Winnipeg a peu de chances face à l'expérience des Hawks...Têtes d'indiens en 5
Dallas-Buffalo...attendez-vous à une série "endormitoire" Sleep Sleep les Sabres sont plates et les Stars très plates...ça va trapper en masse! Et Buffalo va choker...Dallas en 6
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 12:02

Nos prédictions de la première ronde se sont avérées justes et surprenantes! On y va pour le deuxième tour!

Tor-Col: Colorado en 7 matchs! Colorado pourrait les bouffer en 4 petits matchs, mais le dg aime le cash et étirera la série volontairement, pour remplir ses coffres d'oiseille!

Jackets-TB; Tampa en 6! Parce que les Éclairs forment une bonne équipe! Voila!

Chi-Win: Winnipeg en 7 matchs! Je l'ai déjà dis auparavant, on aime la gestion de crise du dg et ses excès de colère injustifiés et totalement imprévibles! On prédit même que le jeunot Manny Fernandez perdra sa réputation avec une danseuse transgenre, cokée et unijambiste, dont il tombera follement amoureux dans un bar cheap de Chicago, à 5$ la danse, la veille d'un match important, quoiqu'Il en a jamais eu de réputation selon moi, et que le dg voudra le retourner dans les mineures, sa vrai place!

Dal-Buf: Dallas en 5 matchs! La ville du pétrole brillera de tous ses feux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 14:28

Tor - Col... Colorado en 5, club tout simplement supérieur, c'est triste pour Toronto, mais le Colorado sera de la finale cette année.

CLB - TB... CLB en 7. Lemieux va le propulser en final de l'Ouest où l'équipe s'écrasera contre le Colorado.

Chi - Win... Série à suivre absolument. 2 gros clubs je ne sais pas qui sortira gagnant j'ai donc fait un pile ou face et le hazard à scellé le destin des clubs. Win en 7

Dallas Buffalo.... Dallas est sur une lançée Dallas en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 14:38

PREDICTIONS TB//////


-TORONTO vs COLORADO (col en 5) je crois qu ils sont décollés

-COLUMBUS vs TAMPA_BAY (tb en 6) tout comme arizona ,columbus a toute 1 machine mais def plus poreuse donc..


-CHICAGO vs WINNIPEG (ouff win en 7) la fiche des hawks en match 7 ...0/5


-DALLAS VS BUFFALO (buff en 6) j aime leur attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 16:16

Prédictions de Nashville (6/16 en 1re ronde et surtout éliminé Sad )

Dans l'Ouest:

Tor vs Col, Toronto a su chasser ses démons mais trop difficile de parier contre l'Avalanche donc, Col en 5.

Clb vs TB, je voyais ses 2 équipes en 2e ronde mais Tampa Bay semble avoir une mince longueur d'avance donc, TB en 7.


Dans l'Est:

Chi vs Win, premièrement tongue  ici aussi 2 bonnes prédictions de 1er tour mais cette fois les Jets seront victimes de leur propagante au sujet d'un certain Manny donc, Chi en 6.

Dal vs Buf,  les Sabres sont très forts ayant vaincu mes Preds, les blessures permettrons aux Stars de l'emporter en fin de série suite à une remontée tardive de Buffalo(scénario inverse pour Spock) donc, Dal en 7.

Bien chanceux les dg toujours de la danse printanière!!!
Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 16:37

Col vs Tor : col en 5 / Toronto ont gagné leur combat contre Minisota!

TB vs Clb : Clb en 6 / ça prend une surprise, là v'la

Chi vs Win : chi en 6 / si Roussel goal pas, cette équipe la ne gagnera pas

Dal vs buf : dal en 7 / les blessé à Buffalo ferons mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  reggie dunlop Lun 4 Avr - 17:23

Col vs Tor : colorado en 5... Toronto le reve se termine. trop fort en semi-finale.
TB vs Clb : Bond et sa bande de 2 de pic passera en 6. Finale entre frere... la fin de la bonne entente familiale.
Chi vs Win : Chicago en 6 DÉFONCERA big Manny. Toute l'equipe de Ted sera en vente de feu... encore une fois.
Dal vs buf : De l'aveux meme du singe.... Pas capable de battre Spock meme en saison. Buffalo en 6.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Yoda Lun 4 Avr - 17:42

Col vs Tor : Colorado en 7, si les séries sont à l'image de la saison ça risque d'être long
TB vs Clb : Columbus en 6 Lemieux aura le dessus sur Gretzky
Chi vs Win : Chicago en 7 si les gardiens de Chicago font le travail, ça pourrait être plus court
Dal vs buf : Dallas en 6 les blessures feront mal à la troupe de Spock

Comme ma moyenne en première ronde n'est pas fameuse, tout peut arriver pirat
Yoda
Yoda

Messages : 1392
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  John Wayne Jr Lun 4 Avr - 17:52

Col vs Tor : Colorado en 6, déjà bon que Toronto ait fait les série, faudrait pas exagérer
TB vs Clb : Columbus en 6 , on va se reprendre pour notre rivalité perdu
Chi vs Win : Chicago en 7 , malgré une meilleure equipe Winipeg va baisser pavillon......et echanger ton son club pour rebatir encore
Dal vs buf : Dallas en 6 , les blessures, la perte de Hull vont venir a bout de Buffalo.
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2426
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 4 Avr - 18:00

TOR vs COL
Colorado en 6.  Les Av's ont eu leur leçon face aux Devils.

CBJ vs TOR
Colombus en 7.  Les acquisitions de la saison sont payantes.

CHI vs WPG
Chicago en 6.  Les Jets vont s'écraser et Turner va ...

DAL vs BUF
Buffalo en 5.  Ça trop été facile pour les Stars en première ronde.  Ils sont rouillé!
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:11

Toronto-Colorado... COL en 5... Leur mauvaise série est passé, les Avs ne peuvent pas pas se rendrent jusqu'au bout

Blue Jackets-Tampa Bay... TB en 6... Ce sera une belle série... le Great One contre le Magnifique... Je change d'idée, CLB en 6, je suis trop un fan fini de Lemieux !!!

Chicago-Winnipeg... WPG en 6... Je garde le même discours qu'en 1ere ronde, tant que ce sera Fern, les Jets ne gagneront pas une série, et Turner va soit s'entêter avec lui et mourir, ou enfin on réalisera que c'est Roussel qui va ammener les Jets jusqu'au bout, car oui, la porte est ouverte pour eux dans l'EST... Sinon, les Hawks ont l'expérience de la coupe, je leur donne 2 matchs avant que Turner change son fusil d'épaule.

Dallas-Buffalo... attendez-vous à une série "endormitoire" longue les Sabres sont plates et les Stars très plates...ça va trapper en masse! Et Buffalo va choker... DAL en 7... merci Demers Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:30

Toronto vs Colorado Colorado en 5 Inquiétez-vous pas, je suis pas assez fou pour croire en mes chances.

Columbus vs Tampa Bay Tampa Bay en 7 On aura droit à une série entre les 2 frères.

Chicago vs Winnipeg Chicago en 6 L'expérience au centre du côté de Chicago est l'élément clé.

Dallas vs Buffalo Buffalo en 6 Gosselin va trouver la série longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:40

Toronto vs Avs: Avs en 6. Ils se sont faits peur 1 fois, pas 2 fois...

Columbus vs T Bay: L,expérience de Gretzky et Kurri fera la différence . T bay en 7

Chicago vs winipeg: Chicago en 6... L'offensive et la ligne de centre des Hawks feront la différence.

Dallas vs Buffalo: On est très embêté... Sensiblement la même attaque et la même défensive. Pile ou Face... Dallas en 7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Chester Lun 4 Avr - 20:17

TOR VS COL - col en 5 , cé assez pour les leafs , la premiere serie a été difficile pour colorado mais la prochaine sera une démolition .


TAMPA VS CLB - TAMPA en 6 , la defensive et potvin feront la différence dans cette serie , gretzky et kurri vont produire plus .


DALLAS VS BUFF- DALLAS en 6 , les stars ont bien commencé les series et buffalo et les blessés au centre pourrait ce faire sentir .

CHI VS WIN - CHICAGO en 6, l ' attaque de chicago est superieur , et qui sera le gardien des jets ?
Chester
Chester

Messages : 1464
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 20:33

Tor-Col: Toronto a déjà gagner au delà des espérances du club . Col en 5.


Jackets-TB; La jeunesse des Jackets combine au duo Lemieux-Hull fera avancé Colombus d'une ronde supplémentaire Colombus en 7.

Chi-Win: La défensive des Jets continuera de supporter l'offensive. Win en 6

Dal-Buf: Les Stars se fait battre toute la saison par les Sabres la confiance est tellement au top que même notre club école pourrait les vaincreBuf en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Beaver Lun 4 Avr - 20:39

Tor-Col;;;; Tor en 6 ;;;; je prend un guest si je veux gagner le pool!!!

Clb- T-B;;; hummm T-B en 7 on y va pour ceux qui nous on sorti !!!!!

Chi- Winn; Chi en 5 ;;; les bottines a turner ne suivront pas ses Babines!!!!

Dal- Buff;;; Buff en 7 spock va se télé transporter en final de L'est!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Invité Lun 4 Avr - 20:42

Col-tor. Col en 6 attaque fulgurante comme les hawks. hahaha encore une fois....nous avions raison

Clb -tb duel de gardien de but...hicchhhh serré....on va y aller pour potvin en 7

Win -chi Chicago en 6 Fernandez a été trop peureux pour goaler le 7e match....pissou.....

Buf -dal buf en 7 Nous aimons trop propp et hull chez les hawks...on ne peut y aller contre....à moins de jouer contre les hawks la prochaine série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  ric flair Lun 4 Avr - 20:56

Colo en 6: faut sortir plus fort que l'autre serie
TB en 7: on leur doit un chien de notre chienne pour last season
Dall en 7: blessures des centres a Buffalo et un moment donné Dallas va gagner
Win en 7: je suis très embêté mais j'y vais avec les forces aux ailes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Dan Marino Lun 4 Avr - 21:14

Colo en 5.    Trop fort pour la ligue
Colombus en 7.  Ouffffff grosse série mais Sylvain a fait les bons moves

Winnipeg en 6.  C est pas manny mais les scoreurs qui vont faire gagner
Buffalo.  En 7.       Gagné devant le filet
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Ben Béland Lun 4 Avr - 21:35

Tor Colorado
Je vais y aller avec Colorado en 6
Mettons qu avec nj battu , il peut se rendre plus loin

Columbus contre tb

J y vais avec Columbus en 6 puisque j si le premier choix et que son équipe s est grandement améliorer

Dallas vs Buffalo
J y vais avec le gagnant de la coupe c est à dire Buffalo en 6

Winnipeg vs Chicago
J y vais encore avec Winnipeg en 6
Bof l équipe prend de l expérience et la serie précédente aura été bénéfique pour lui

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir Empty Re: Prédictions ronde 2 pour 20 h ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum