nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg

Aller en bas

Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg Empty Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg

Message  Invité Lun 14 Mar - 17:49

Cette saison aura été marquante à Winnipeg.  Premièrement, les recrues ou si vous voulez les jeunes de l'organisation.

Paul Kariya : On pensait qu'il allait faire des miracles cette saison.  Et bien, il est tout simplement misérable. 17 points, 8 buts...ouf que la saison est longue.  En effet, Kariya malgré quelques chances n'est tout simplement pas capable de mener le jeu cette saison.  Le talent est là, on donnera à Paul tout le temps qu'il lui faudra.  À partir de l'an prochain, il pivotera l'un des deux premiers trio.

Valeri Bure :  My God la pire déception....19 points 8 buts le jeune est tout simplement incapable de jouer sur un troisième trio et nous avons compris. Dès l'an prochain, il pivotera un trio parmi les 6 premiers attaquants.

Mike Peca :  Même si il n'est plus une recrue, le jeune homme de 21 ans connait quelques bons matchs avant de redevenir un fantôme.  On se devra d'être patient également dans son cas.  Mike a tout les outils.  Cependant,  l'expérience des vétérans est une chose prépondérante dans la N.H.L.B.Q.

Seul Magic Manny a réussi à performer comme une super vedette à sa première saison.  Devant une jeune défensive composé de Kyle Zubov et Lidstrom  le jeune Fernandez est en tout simplement la raison pourquoi la brigade défensive des Jets tiens le fort.  

Ce soir deux matchs sans Manny du à une décision laborieuse des officiels.....suspension deux matchs de merde...On se relèvera les manches du moins on l'espère

:Mtl:et  :Van:

On vise le Big Bonus ce soir...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg Empty Re: Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg

Message  Invité Lun 14 Mar - 19:07

Magic Manny... y'a 20 matchs de moins de jouer que tout le monde... pas sur qu'il y serait au top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg Empty Re: Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg

Message  Invité Lun 14 Mar - 19:20

Désolé mon grand connaisseur il joue pas à Tampa ou à New-York Islanders sinon sa serait le top des tops moi je regarde les stats point et ya jamais eu aucun gardien recrue avec un aussi beau pourcentage de victoires défaites pourcentage d'arrêt et de moyenne moi j'aime les arguments pas des paroles en l'air

té comme Bonds tu veux qu'il score un but calisss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg Empty Re: Pas facile pour les jeunes Talentueux à Winnipeg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum