nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

2 participants

Aller en bas

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Empty Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

Message  Invité Lun 7 Mar - 15:48

-garry galey des leafs serait dispo Suspect
-l acquisition de l annee p-e ????? ray newfie par hopus Razz
-apres homer simpson,le nom du dg des sens circule pour remplacer ray patterson a springfield ....responsable des vidanges,il ramasse tout Rolling Eyes
-un trade a echoué il semblerait, roussel petit ...... eee roussel vs michel petit Laughing
-le dg floride aurait passé la nuit a concocté des trades,pas moins de 17 transactions en vue affraid

-igor larionov serait dispo .....comme c est la ; igor le train passer Sleep
-le dg des stars aurait lancé un ballon ,dale scratch a une autre team pour se renforcir
-se cherchant une belle maison au bord de l eau,paulin bordeleau aurait demandé un trade a la direction des BJ
-la direction de pitsburgh est aux anges,quelle saison avec le pti jeremie ,et maintenant le pti gretsky
-selon le sj mercury news,si les sharks sont exclus des series,un grand menage sera fait....on viserait exclusivement des 23ans et -

-le centre etoile du wil mike bullard scratch serait un adepte du lard salé avant les games ...ca expliquerait son rendement
-a lasvegas ,craig janney aurait exigé l un des conditions suivantes; signer une prolongation de contrat ou exiger un trade avec nyi Laughing
-la star des kings john ogrodnick serait dispo,le dg des kings a confirmé que seulement 1 hr avant le meeting de juin ,il aime trop ses joueurs Sleep
-une transaction serait imminente entre nyr et cgy ,le temps de regler quelques details ,la ligue donnerait son accord pour 1an de delai Razz
-le dg du wild serait a l ecriture d un livre (les secrets de mes succes),apres 1an ,on en serait qu a la préface Razz

-dans une recente game entre nyi et le colorado,martin brodeur aurait ete surpris a s habiller dans le vestiaire de l avalanche.....
-comme si ca allait deja tres bien....le def ric nattress des nordiques a ete pris ben gelé apres un entrainement ....(pas du froid)
-dg ti-galou serait pas content apres que chabot eut demandé une mega augmentation pour l an prochain
-its hall i can do aurait repondu le gardiens des bruins glenn hall apres une degelée de 7-3 vs les blues
-c est bien connu qu en arizona il ne serait que nul autre que le porteur d eau, Don Porter (1pt)


A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Empty Re: Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

Message  Invité Lun 7 Mar - 15:53

Hahahaha c'est bon! Ray c'est une police d'assurance pour pas sauter le plancher en cas de blessure! 1.9m$ Toute un contrat pour un chaudron!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Empty Re: Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

Message  Invité Lun 7 Mar - 15:56

C est rien a coté de Détroit , avec la blessure du Rocket on a signé le prolifique Daniel the fish Doré a 4.3 millions pour respecter le plancher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Empty Re: Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

Message  ric flair Lun 7 Mar - 16:35

Hahahahahahahahahahaha tordant....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Empty Re: Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

Message  Invité Lun 7 Mar - 16:56

esto que j ai ris tres bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Empty Re: Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

Message  Ronald Reagan Lun 7 Mar - 19:32

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Giphy
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques) Empty Re: Rions un peu ou pas pantoute..........avant le trade dealine(en remplacement de mon oncle Jacques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum