nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rions un peu .....

4 participants

Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Rions un peu .....

Message  Invité Mer 3 Déc - 22:33

1)pitsburgh/ brian wilks (ressemble a un cousin que t a pas vu depuis 10 ans,siboire t a ben change ....) scratch
2)toronto/ab macdonald( de ou ce que j'sors .....me semble que jme passerait d un rerate physique cette annee) scratch
3)washington/don biggs (c est tu ben moi le 2eme centre ...) scratch
4)winnipeg /rod langway (j ai adore mon passage ici .....mon psy m a dit que ca sera long ...la therapie) scratch
5)buffalo/Martin Opatovsky (sais tu que 6 camps a +3 def et mettons 12 gains en game etoile en 6ans +12 def chu rendu a 71 def ,on lache pas) scratch
6)calgary/paul maclean (j espere qui veut pas me piger ...lol) scratch
7)minnesota/eddy beers (jcompte les dodos avant d etre libre...lol) scratch
8)detroit/ray shepperd (j ai limpression que jfa pas partie de l equation ) scratch
9)dallas/shayne corson(en entrevue :jvous ldis que chu bon ,siboire donnez moi 1 chance j ai plein d habiletes ,mais j ai jamais faite le cube rubik..lol) scratch
10)columbus/doug bodger(il jase avec son tchum;jte dis ,y vont nommer un pont a mon nom ca l air ...hein?ben c est  ca mon dg m a dit ...) scratch
11)caroline/hakan loob (ye pas guepe de me remettre sul marche ,maudit fatiguant ...lol) scratch
12)boston/troy mallette(nouveau capi,discours lors du 1er match saison 9:bon les gars ,envoye on y va pour une 2eme coupe ...et il essaya de casser son hockey ...pas capable)
13)montreal/kent nilsson (j ai adore mon sejour la ....jmen retourne planter pour la coop.plus lfun ) scratch
14)nashville/dryden(siboire,y va tu etre pret betot osgood ,sul bord de fouerer moe la ) scratch
15)edmonton/gary suter(les gars stu moe ou ben on spenserait dans un train filant a 200mph pi lchauffeur cest comme son 1er chiffre pi les alarmes sonnent ewww) scratch
16)floride/beezer(si roussel peut y chi__ dans les mains pense beezer chez lui ...lol) scratch
17)LA_kings/Tony McKegney(ouais ben j ai photographier mon dernier cheque ,3 570 000 cette saison,ben bu ben manger lol) scratch
18)newjersey/Aaron Broten(c est pas drole pareille les fins dmois haha gagnant a vie) scratch
19)nyi/neil beland_luc dufour_rich chermonaz(etaient ensemble ce matin lors d une sortie de route ,le dg s est informe s ils etaient mort ....assurance p-e lol)
20)nyr/les joueurs arrivent d un voyage en coree du nord ,ils semblent que beaucoup ont aime ca ....se disant se sentir comme a nyr sous l ere grenier
21)philadelphie/bataille ce matin entre les 2 etoiles ...recrues brian glynn et kevin dean ,l un disait etre meilleur que l autre etc ,pas fini dentendre parler d eux Sleep
22)phoenix/john chabot a declare qu il esperait terminer sa carriere a phoenix et signer un new contrat de 2ans a 5millions kek affraid
23)anaheim/les joueurs sont a un lac a l epaule ,et selon les rumeurs ca serait tres tranquille ,une boule de poil au vent dans le chemin a ete apercu
24)colorado /mike ramsey(il semblerait avoir quitte les avs ,il pleurait et s est ecrie ;nonnnnnnnnnnnnn jveux pas y allerrrrrrrrrrrrrrrr)
25)st-louis/roenick est en furie contre le nouveau reglement interdisant la main sul face off ...lol
26)sanjose/meme si les joueurs vieillissent tous d un an ces jours ci,le dg a decide de les faire bleacher en blond mode jacques villeneuve question d avoir l air jeune
27)vancouver /il semble que il y aurait eu erreurs lors de la derniere paye ,certains joueurs ont recu le double sur leur cheque..mais tchuttt la direction n aurait rien vu ..lol
28)chicago/ken belanger frere de l autre est voue a un bel avenir ;dans quoi ont lsait pas encore ..lol
29)ottawa/michel goulet (c est cette saison que the gou commencera a perdre ses cheveux ,et son patin etc etc )


30)Tampa_Bay /

We have a dream .....................






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Re: Rions un peu .....

Message  ric flair Mer 3 Déc - 22:38

Lololololololol excellent
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Re: Rions un peu .....

Message  Invité Mer 3 Déc - 22:45

Trop Bon !!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Re: Rions un peu .....

Message  reggie dunlop Mer 3 Déc - 22:49

Trop fort......... lol! lol! lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Re: Rions un peu .....

Message  Beaver Mer 3 Déc - 22:49

hahahahaaaaaaaa!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Re: Rions un peu .....

Message  Jacques Demers Mer 3 Déc - 22:51

Excellent
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3450
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Re: Rions un peu .....

Message  Invité Mer 3 Déc - 23:51

Wow mechante job!
Checker ken recrue de l'annee dans qlq saisons comme son frere....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions un peu ..... Empty Re: Rions un peu .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum