nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

encore Ottawa...

2 participants

Aller en bas

encore Ottawa... Empty encore Ottawa...

Message  Jacques Demers Jeu 11 Fév - 8:45

C'est probablement ce que s'est dit le DG de la plantureuse Caroline lorsqu'il a vu qu'il s'était incliné 4-3 devant les Sénateurs...

en effet, les Sens ont battu les "expérimentés" de la Caroline!  À noter le brio de Scott Gordon qui est maintenant rendu à presque 900 de moyenne...dire qu'on le fait jouer contre les gros clubs pour que sa moyenne baisse! Sad Sad Sad

Préalablement, on avait littéralement "torché" les puissants Flyers par la marque de 6-2...WOW!  Et lors de ce match ce fut la soirée Jaroslav Sevcik...et oui vous avez bien entendu!

voici les deux étoiles de la soirée Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  tongue  tongue  tongue

encore Ottawa... S-l300
encore Ottawa... S-l300
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

encore Ottawa... Empty Re: encore Ottawa...

Message  Ben Béland Jeu 11 Fév - 9:09

ouais, je suis en /$"$%?/$%?&%?%&(*(*(*(()()))(**? de cal/"/!/*((&*((()*&??&$%&$%/.....
Calvaire....
En plus, j'ai perdu 6-2, mais j'ai mené dans les tirs au but???????? calvaire de simulacon de marde........aucune logique......

Il doit se dire, on y va à l'envers......et pourtant, j'ai chabot dans les buts, l'un des meilleurs pour les cotes dans la ligue....ben oui, ben oui...cris3243234235254434657 de marde.....hihi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool



Bref, dégelé de 6-2, inacceptable.... de mon coté aussi.....AUTO_LINES, criss....car comme dirait Yvon Deschamps:''quossa donne?''


Ben Béland, complètement détruit...hahahaha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

encore Ottawa... Empty Re: encore Ottawa...

Message  Invité Jeu 11 Fév - 12:10

dans le mille mon demers lollllll pu capable des crisse de senateurs lollllllllllllllllllllllllllllll sans rancune mon vieux dg lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore Ottawa... Empty Re: encore Ottawa...

Message  Jacques Demers Jeu 11 Fév - 13:08

nouvelle stratégie contre la Caroline...4 attaque et 1 défense! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

encore Ottawa... Empty Re: encore Ottawa...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum