nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toronto saison 11

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toronto saison 11 - Page 2 Empty Re: Toronto saison 11

Message  Invité Jeu 24 Mar - 22:04

Une remontée epoustouflante des leafs


la signature de keka y est pour kekchose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toronto saison 11 - Page 2 Empty Re: Toronto saison 11

Message  Invité Jeu 24 Mar - 22:11

Seulement 1 trade au deadline, Alan Kerr vs Randy McKae. Trade mineur mais l'indiscipline de Kerr nous coutait cher. Fiche depuis ce trade... 11-2-5

Faut pas se compter de menteries, on est là juste à cause de nos 15 défaites en overtime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toronto saison 11 - Page 2 Empty Re: Toronto saison 11

Message  Ben Béland Ven 25 Mar - 7:37

Pendant ce temps les flyers ont terminé la saison avec une belle fiche de
5-11-2 Wow

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4476
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Toronto saison 11 - Page 2 Empty Re: Toronto saison 11

Message  Ronald Reagan Ven 25 Mar - 10:44

Marty Mcfly a écrit:Contre toute attente les Leafs seront en séries!!!! Victoire décisive de 6-1 contre Washington ce qui nous permet de gagner la série Subway et de participer aux séries en terminant au 7e rang. Nous entrons par la porte d'en arrière car nous avons figuré parmi les 8 premier au classement après 81 match de joué nous somme la seule équipe en série qui n'a pas 40 victoires. Certains vont nous traiter de fou, mais nous aurions préféré terminé au 8e rang et affronter le Colorado, car en terminant 7e nous affrontons notre pire bête noire, soit le Wild du Minnesota.

Félicitation à Reagan qui malgré la défaite lors de la série Subway participera aux séries en terminant au 8e rang de l'Est.


Comme je l'ai indiqué dans le Washington Post, le seul objectif des Capitals était de surprendre tous les observateurs et participer aux séries afin de remporter notre commandite et engranger quelques millions de profits pour la 1ere ronde. Alors de donner 2 M$ aux Leafs n'est pas un problème.

Je suis bien content d'avoir pu te permettre de faire les séries avec ma fin de saison plus qu'ordinaire et te félicite pour les 4 points amassés pour un de tes joueurs. Nous savions que les Leafs étaient hots et ce fut aussi difficile qu'anticipé.

Bravo à McFly et je lui souhaite de causer autant de surprises que les Caps en séries!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Toronto saison 11 - Page 2 Empty Re: Toronto saison 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum