nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

besoin de suggestion...pour le cash

+6
Jacques Demers
cornelius
Chester
Ben Béland
Arnold Schwarzenegger
ric flair
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Jacques Demers Jeu 14 Jan - 16:30

Je crois que les idées sur l'argent doivent rester incitatives et non coercitives... La khl ce serait cool!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 16:36

Reset est l une des pires idees jamais lues


Le but est de bien gerer,essayer de faire les series,camp,ufa etc

D un autre coté ,pkoi avantager certaines teams pour en desavantager d autres
Se rendre loin en serie (et faire du cash) comporte son lot de chance



Pas evident ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 16:36

D'accord avec les super camps! j'avais donné une idée semblable ce midi sans avoir lu le post hihihi! De plus un autre idée que j'ai lancé ce midi a Goldorawks et Flair.

La possibilité d'acheter une Goodluck pour les gamblers! Un genre de 5-10 millions pour l'achat d'une Goodluck (ou l'ajout d'une bad luck??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  reggie dunlop Jeu 14 Jan - 16:41

james bond a écrit:Reset est l une des pires idees jamais lues

DAC avec toé. Bin voyon donc. affraid
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Ronald Reagan Jeu 14 Jan - 17:11

Moi je suis entièrement vendu à l'idée des bonis de signature. Mais pour éviter des problèmes, pourquoi ne pas faire comme dans la NFL en répartissant le bonus sur les années de contrat?

Ca éviterait des problèmes évoqués par Goldoraks et Youngblood.

Vous me direz quel est donc l'avantage du boni?

1-Le joueur visé va SYSTÉMATIQUEMENT accepter l'offre avec le plus gros boni. D'où l'importance d'avir du cash.

Exemple: Arnold et moi convoitons une grosse vedette sur le marché. Comme dans la réalité, je me dois le cul et Arnold gère bien.

Arnold offre un contrat de 7 millions par année sur 4 ans donc 28 millions. De ce montant, il offre 6 millions en bonis et le reste en salaire donc 22 millions.

Moi: Je ne peux qu'offrir 7 millions par année en cash sans aucun boni de signature.

Et bien c'est Arnold qui remporte le joueur. Le 6 millions en boni sera retiré immédiatement de son cash et le montant qui comptera pour le plafond c'est 7 millions.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que c'est possible de faire ça avec le simulateur. Si c'est impossible, sans retirer le cash immédiatement à Arnold, on pourrait être alloué d'offrir un boni de signature ne dépassant pas le cash qu'on a en banque. Ca pourrait être un compromis. Je ne pourrais donc pas offrir plus que 500 000 $ en boni et Arnold pourrait offrir 20 millions de boni et 8 de salaire et même plus.

Et je termine en mentionnant que j'adore également l'idée de Turner des supers camps.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 17:23

merci Bonds pour les mots...................dac avec Bonds cé ridicule de reseter le cash la pire idée de l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 17:26

Ben Béland a écrit:pour itor........quel abruti va enlever 10 de score pour le mettre en passing.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





ca prenait juste un abruti pour répondre a ca mon Ben , c est des exemples et non du concret , c est bien écrits dans mon post Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 14 Jan - 17:46

Ted Turner a écrit:merci Bonds pour les mots...................dac avec Bonds cé ridicule de reseter le cash la pire idée de l'histoire

Pas ta meilleure Flair Evil or Very Mad
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 17:53

moi je m interroge sur la question qui tue , la question est , est ce qu on penalise ceux qui sont dans le trou ou bien on donne du bonbon a ceux qui ont de l argent presentement , l idée a turner et arnold ou itor et autres sont tres bonnes sauf ceux qui on de l argent vont tiré profit des nouvelles regles et j en suis un avec mes 17 millions ,pour moi c est important mais pour certain se l est moins ou pas du tout alors moi je pense que meme si il y a plein de bonbon donner aux riches , il y aura toujours des pauvres, moi je suis pour l avancement mais je crois que mettens des pénalités a ceux qui sont dans le rouge ferais plus reflechir genres tu ne peux trader si ta masse salariale est dans le rouge ou tu perd des choix ou peu importe ,,,,,, mais ceci n est qu une opinion puisque c est un post pour ca .......dg ti-galou ben content .............. a oui p.s. demander donc l opinion des pauvres car la y a juste des riches qui salives donc moi hihihihihi et reseter la masse a 2 million la y a les pauvres qui salives ...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Yoda Jeu 14 Jan - 18:14

Personnellement, j'aime bien l'idée à Arnold cheers
Ça va forcer les DG à bien gérer leur bas de laine. De plus, si l'idée des offres hostiles est mise en place à un moment donné, on donne encore plus de poids aux bonis versés aux joueurs.
Yoda
Yoda

Messages : 1381
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  reggie dunlop Jeu 14 Jan - 18:30

Le BONUS,,, cé comme dans vrai vie..... cé pour les riches....

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 <a href=besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 05034510" />

les pauvres: bin qui creve estie. (une allocation de bien etre, point.)  y regarderont passé la parade.  

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 <a href=besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Index13" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 19:11

Pas tord Ti-Galou... on cherche juste des solutions pour ceux qui en ont, mais ceusent dans le rouge eux autres ?? Pourraient pas perdre un joueur dont le salaire équivaut à leur déficit ??? Les obliger a avoir une masse plus petite pour revenir dans leur frais ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 19:13

Et par forcer de perdre un joueur... forcer un trade sinon le joueur est suspendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  reggie dunlop Jeu 14 Jan - 19:24

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 <a href=besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Images10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 19:28

Nhl 2012


En revanche, 13 des 30 équipes ont affiché un déficit


L article debute ;


L'écart entre les riches et les pauvres ne va pas en s'amenuisant dans la Ligue nationale.



http://ici.radio-canada.ca/sports/hockey/2012/11/28/005-forbes-equipes-valeurs.shtml



Bref NHLBQ reflete bien la Nhl



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Jacques Demers Jeu 14 Jan - 19:33

dans la ligue nationale, les équipes riches aident les équipes pauvres... Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 19:35

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 12063813

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:46

Dans la réalité, une équipe riche peut avoir une masse salariale intéressante et faire des offres à des joueurs qui demande un gros salaire. Les équipes qui sont moins riches, doivent limiter leur masse...

Personnellement je trouve que l'argent à une place correct mais...

Si une équipe est dans le rouge, elle devrait avoir une limite de masse salariale à respecter et construire avec le repêchage et des échanges! En plus d'éviter le camp et les joueurs autonomes.

En une saison, Vancouver est passée d'une équipe dans le rouge à une équipe qui peut se payer deux joueurs aux camps, des agents libres et racheter des contrats. C'est positif et plus facile d'avoir de l'argent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash - Page 2 Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum