nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

besoin de suggestion...pour le cash

+6
Jacques Demers
cornelius
Chester
Ben Béland
Arnold Schwarzenegger
ric flair
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty besoin de suggestion...pour le cash

Message  ric flair Jeu 14 Jan - 8:52

Je m'interroge sur comment valoriser le cash...et j'aurais besoin de vos suggestions. Présentement, je trouve l'importance du cash très faible. La seule conséquence à finir dans le trou à la fin d`une saison, c'est pas de camp ou pas de UFAs......pour avoir parler à un dg qui était dans le négatif, il m'a dit: bof....j'ai personne a envoyer au camp de toute facon et j'aurais pas misé sur les UFAS.....donc, les dgs n'ont pu peur d'être dans le rouge. Et le contraire est également vrai.....plusieurs équipes ont full cash dans le compte de banque, et ca donne quoi??? J'ai 18-19 millions dans mon compte, Anaheim a 33 millions, edmonton 24, etc....ouais pis?????? Moi quand je négocie avec un dg dans un trade, et qu'il me dit, je te rajoute 5 millions...je me dis zzzzzzz m'en sacre......pas normal. J'aimerais avoir vos suggestions pour augmenter les conséquences d'être dans le négatif......et d'augmenter les avantages d'avoir du cash. Déja que j'ai eu p-e une idée, qu'à la fin de chaque saison(au draft)......on reset le cash de tout le monde à 5 millions, puis, tout dépendamment de notre saison suivante, nous aurons Avantages ou Inconvenients avec notre situation financière.

Merci de partager vos suggestions
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 9:00

Moi je trouve ca TRES IMPORTANT ,jme force le cul justement ,les camps j adore et les ufa
Ceux qui ont full cash justement,je les admire ,ils gerent bien ,ils devraient meme etre recompenses rendus a tel montant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 14 Jan - 9:10

Pas compliqué, permettre les BONIS à la signature aux RFA'S et UFA'S (max. 50% du total)

L'an prochain je dois resigner Ron Francis, il va commander un salaire de 7,1 M$ pour 2 ans (14,2 M$)
Je lui donne 7,1 M$ en bonis à la signature un salaire annuel de 3,55 M$.
Ça fait toute une différence sur ma masse salariale (3,55 au lieu de 7,1).

Exemple fictif en phase 2 ....

Jonathan Tremblay avait 6 M$ en salaire la saison dernière, donc doit avoir 6 M$ en moyenne dans l'offre.
Je lui donne 3 M$ en salaire annuel et 6 M$ en bonus à la signature pour un contrat de 2 ans.  Donc 12 M$ sur 2 ans donne 6 M$ par an.

Le $ va me permettre l'alléger ma masse salariale.


Dernière édition par Arnold Schwarzenegger le Ven 15 Jan - 19:15, édité 3 fois
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Ben Béland Jeu 14 Jan - 9:11

J'aime bien l'idée des ducks......
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 9:28

Bien d'accord avec Arnold!

C'est un moyen simple qui permettra aux équipes riches de dilapider leur cash!

Bada-Boummm!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  ric flair Jeu 14 Jan - 9:34

continuez avec d'autres suggestions.....Arnold a toujours des bonnes idées......
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 10:34

façon super facile pour réglé le problème le super camp qui permet de faire passer une habilité à 85 2 millions par point et voilà super avantageux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Chester Jeu 14 Jan - 12:54

bon comme idée, l' an prochain , gretzky, kurri, nichols, francis etc... vont gagner entre 2 et 3 millions chacun . Donc environ 10 millions sur ma masse si je vais les cherchers. et si j ai beaucoup de jeunes farm et de 1 ier choix , je pourrais en plus allez chercher hull et bourque ,

6 super vedettes pour environ 15 millions sur ma masse. affraid affraid affraid
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Ben Béland Jeu 14 Jan - 13:15

bon comme idée, l' an prochain , gretzky, kurri, nichols, francis etc... vont gagner entre 2 et 3 millions chacun . Donc environ 10 millions sur ma masse si je vais les cherchers. et si j ai beaucoup de jeunes farm et de 1 ier choix , je pourrais en plus allez chercher hull et bourque , a écrit:

Pas sur ti-pat......

Tu seras surement pas le seul à miser dessus, donc un dg va surement faire, mettons 2M plus boni de 10M.........

A coup de 10M, l'argent va fondre vite, et il pourra pas trop better sur plusieurs gars à la fois........

car moi, si je monte à 15M dans mes coffres..je mise sur un joueurs, et 10M de bonus....hahahaha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 13:27

Ted Turner a écrit:façon super facile pour réglé le problème le super camp qui permet de faire passer une habilité à 85  2 millions par point et voilà super avantageux
j'aime bien l'idée à turner

pour les non recottés toutefois comme en ce moment max de 2 gars

sous les 80 0,5M
80 à 85 2M par point
85 à 88 5M par point
Max 5 points

Les dgs ont à gérer leur recotte pour leurs bons joueurs en plus!!

Les ducks ont une bonne idée, toutefois, cela permet d'avoir plus d'argent en profit lors de la saison et d'avoir une masse de 58M avec des gars qui auraient du coûter 65M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  ric flair Jeu 14 Jan - 13:50

j'étudie présentement l'option de: Quand la saison commence, je reset toutes les teams à 2 millions dans leurs comptes. Puis après la saison, après les commandites, rivalités, bref après la compilation de tout(au draft)...ceux qui sont en déficit ont 3 conséquences: pas de camp, pas de UFAs et tire une bad luck au draft. Ceux qui réusissent à amasser 10 millions de profit(genre 12 millions et plus) peuvent se payer une good luck de plus au coût de 10 miilions.(tirée au hasard avec le dé)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  cornelius Jeu 14 Jan - 14:16

Très belles idées de Turner (la recote des joueurs) et Arnold ( les bonus) mais quelle mauvaise idée à Flair!!! On va pénaliser les équipes qui gèrent bien leur club en leur enlevant l'argent accumulé.

Qu'on retravaille peut-être la KHL en plaçant des joueurs attrayants aux alentours de 18-19-20 ans. Vous allez voir que les DG's vont sortir leur cash pour tenter d'aller chercher un joueur gratos!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  ric flair Jeu 14 Jan - 14:19

j'ai effectivement, ressorti ma 1ere idée de KHL de l'époque....je vous reviens là-dessus
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 14:24

cornelius a écrit:Très belles idées de Turner (la recote des joueurs) et Arnold ( les bonus) mais quelle mauvaise idée à Flair!!! On va pénaliser les équipes qui gèrent bien leur club en leur enlevant l'argent accumulé.

Qu'on retravaille peut-être la KHL en plaçant des joueurs attrayants aux alentours de 18-19-20 ans. Vous allez voir que les DG's vont sortir leur cash pour tenter d'aller chercher un joueur gratos!!!

Bin daccord avec Corn , j me suis assis le long d la fenetre pour la ramasser cette argent la , et j vas encore m assoir la en juin cliss pi j ai une masse en bas de 50 millions spécialement pour en ramasser encore du cash . des joueurs qui on d l allure en KHL et tu vas voir que le monde vont la ramasser leur argent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Jacques Demers Jeu 14 Jan - 14:38

la meilleure idée est celle de Turner...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Ben Béland Jeu 14 Jan - 14:41

J,aime pas trop l'idée de flair de reseter tout le monde à 2M,,,,de plus, ca enleve des choses à transiger, car souvent, on peut vendre nos choix etc......et mettre un petit 2M dans un échange....

J,aime les bonus, et les camps...et oui, la KHL, mais les chances sont minimes...haha...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 14:47

c est un fait ce que Ben vient de dire , faudrait enlever l option de savoir si l gars veut venir ou pas ou la modifier , si il vient pas tu perd moins d argent , la formule actuel fait peur au DG . Better 10 millions dans l vide ya pas grand monde que sa interesse , genre ca coute 10 millions pour l avoir , si il vient pas tu perds 1 millions ca serait pas mal plus alléchant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 14:55

Merci les boys cé le fun qu'on aime mon idée mais Bon aucun commentaire de Flair ya pas l'air à être chaud à l'idée et pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 15:12

j ai déja proposé l idée et j le refais , pour les super camps , genre vous faites des package deal , genre ca coute x montant pour chaque package tu ajoutes a un endroit et ca reduit automatiquement ailleurs

exemple

camp robustesse +10 CK - 10 Di coute x millions ou contraire +10 DI - 10 CK

camp power skating +10 SK - 10 DU

camps Offensif + 10 SC - PA ou +10 PA -10 SC ou +10 PH -5 PA et SC

Camps Défensif +10 DF - 10 PH ou -10 SC ou PA ou -5 PA ou SC

camp gardien

camp Hormone de Croissance +10 SZ = x millions

camps habilité +2 = x millions

ect ect ect , j lance l idée de meme pour les super camps ca se modifie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  ric flair Jeu 14 Jan - 15:14

c'est un post de suggestions....je le rappelle
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Dan Marino Jeu 14 Jan - 15:23

Je trouve pas bête l'idée de Itor...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3404
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Ben Béland Jeu 14 Jan - 15:25

pour itor........quel abruti va enlever 10 de score pour le mettre en passing.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 15:54

Faudrait pas n inventer non plus ,en ce moment y a 17 teams qui ont 11 millions et moins ,c est pas si le klondike que ca


Pi ted qui s auto-applaudit zzzzzzz
Donne ton nom comme associé a Trump

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 14 Jan - 16:05

Faut que le CASH serve à quelque chose ....

- Bonis à la signature;

- Super Camp.

Ça, c'est des avantages à avoir $$$ pour le dépenser un diminuant ta masse salariale ou Upgrader des joueurs.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Invité Jeu 14 Jan - 16:27

Excepté l'idée de reseter a 2 millions tout est presque bon... Le boni de signature, oui, mais sous certaines conditions, genre que le boni ne peut excéder un certain montant du salaire, pour éviter d'avoir des masses trop basses avec des supervedetes...

Et pour les supercamps... ben d'accord tant que le joueur n'a pas été recotté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de suggestion...pour le cash Empty Re: besoin de suggestion...pour le cash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum