nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

+5
Beaver
reggie dunlop
Jacques Demers
Ben Béland
ric flair
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  ric flair Jeu 14 Avr 2011 - 21:07

A chaque ronde, les dgs pourront m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 500 000$. Genre que si exemple Turner me dit Calgary en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Calgary et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Calgary gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs bien que ce soit pas une activité obligatoire mais le cash étant important à partir de la saison 2, un dg serait fou de pas participer.......envoyez moi vos prédictions en mp et vous pouvez aussi les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum......CEPENDANT, POUR PAS QUE LES PRÉDICTIONS SOIENT CHANGÉS EN COURS DE RONDE PAR DES RUSÉS, JE DOIS AVOIR VOS PRÉDICTIONS DANS MA MESSAGERIE PERSONNELLE.....vous avez jusqu'a dimanche soir 20h00 pour m'envoyer vos prédictions de la ronde 1
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 21:29

Conférence 1
Pit 4 vs Col 2
Cal 4 vs Flo 2
Phi 4 vs T-B 3
Ana 3vs Cbj 4

Conférence 2
Nas 4 vs Bos 1
Atl 4 vs S-J 3
Edm 3 vs N-J 4
Van 4 vs Chi 3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 5:26

conf#1

pit en 5
flo en 6
phi en 6
col en 5

conf 2

nash en 5
atl en 5
edm en 6
van en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 6:03

C'est pas drôle,je vais être obligé de me prostituer et de voter contre mon équipe... quand ça va mal, ça va mal...je me console en pensant au profit que je ferai durant ces deux parties à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Ben Béland Ven 15 Avr 2011 - 7:19

Voici les prédictions des Flyers...

Colorado en 7
Calgary en 5
Philadelphie 6
Anaheim en 6

et dans l'autre conférence

Boston en 6
atlanta en 4
Edmonton en 6
Chicago en 7

Hugues dg flkyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 9:18

le tigre a écrit:C'est pas drôle,je vais être obligé de me prostituer et de voter contre mon équipe... quand ça va mal, ça va mal...je me console en pensant au profit que je ferai durant ces deux parties à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ugo tu vas avoir un copain. Philadelphie a prévu que tu gagnais en 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 9:26

boston vs nashville = NSH en 5
san jose vs atlanta = ATL en 5
new jersey vs edmonton = NJ en 6
chicago vs vancouvert = VCV en 7

colorado vs peinguins = PIT en 6
floride vs calgary = FLO en 7
tampa bay vs philadelphie = TB en 5
Columbus vs Anaheim = CLB en 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  ric flair Ven 15 Avr 2011 - 9:48

Colorado en 6.....moi j'y crois Wink
TB en 6...meilleur gardien
Floride en 7 très difficile à prédire comme série
Columbus en 5....Anaheim se cherche

Nashville en 4....simplement trop fort pour Bruins
Atlanta en 7...les Sharks vendront chèrement leur peau
Vancouver en 6...la plus belle des séries
New Jersey en 6.....edm accorde ben trop de buts
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 9:54

loll ! Anaheim se cherche pas! Anaheim cherche ses trios de la derniere simule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 10:24

PIT en 5
Floride en 7
Phi en 6
Ducks en 6

Nash en 5
Atl en 6
Devil en 6
Vanc en 7


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 11:13

Pittsburgh en 4
Calgary en 6
Tampa en 7
Columbus en 6

Nashville en 5
Atlanta en 5
New Jersey en 6
Chicago en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  ric flair Ven 15 Avr 2011 - 12:28

ytor lamope a écrit:loll ! Anaheim se cherche pas! Anaheim cherche ses trios de la derniere simule


Ca fait 10 simules que nous les cherchons tes trios. J'espère que cé pas encore une insinuation déguisée. Selon Degaulle, le site messagerie fait des reload ou changements la nuit alors p-e que si tu les envoit la nuit, ils viennent pas dans la messagerie de la ligue
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 12:33

loll, j plaide coupable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 14:25

Ok voici mes predictions (mais y aura sans doute des surprises):

colorado vs pitsburgh _________________pitsburgh en 6
columbus vs anaheim _________________columbus en 6
floride vs calgary _________________calgary en 6
tampabay vs philadelphie _________________tampabay en 6(brown80def/fredrik 80def/ramage81def/campbell78/sims74/dupont72/Kleinendorst72)+PLANTE

boston vs nashville _________________nashville en 5
sanjose vs atlanta _________________atlanta en 7
newjersey vs edmonton _________________newjersey en 6
chicago vs vancouver _________________vancouver en 7 (the serie)

sur ce bonnes series a tous !!!!!
nb:une grande dame sera au 1er match de tampabay ,mme paille oui (celle du debat zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 14:30

james bond a écrit:


chicago vs vancouver _________________vancouver en 7 (the serie)


Ben d'accord.........bien content de pas affronter VCV !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Jacques Demers Ven 15 Avr 2011 - 16:36

Conférence 1
Pit 3 vs Col 4
Cal 4 vs Flo 2
Phi 4 vs T-B 1
Ana 2vs Cbj 4

Conférence 2
Nas 4 vs Bos 2
Atl 4 vs S-J 2
Edm 4 vs N-J 3
Van 4 vs Chi 3

Voici les prédictions en provenance d'Ottawa...préparez le chèque de 500 000$ tout de suite et faites-le au nom de "Club de hockey les Sénateurs" ou "Star choice inc." Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:37

Merci pour votre respect! Vancouver n'a pas choisi son adversaire et est fier de rencontrer Chicago. La série sera longue et intense. Sam Pollock respecte beaucoup Chicago, la meilleure équipe en 2e moitié de saison. Toutefois, on prédit une victoire des Canucks en 7.

Voici nos autres prédictions:

Conférence 1:
Pitsburgh en 5 (Désolé le lutteur, t'es pas assez fort
Floride en 6
Tampa Bay en 7 (Série très longue et ça pourrait aller d'un côté comme de l'autre mais...)
Colombus en 6

Conférence 2:
Nashville en 5 (Ugo, tu serais bon pour une victoire!)
Atlanta en 6 (San Jose a fait sa vente de feu pensant ne pas se qualifier, cependant il a abandonné trop vite!)
New Jersey en 6 (Une équipe refaite qui a le mérite d'être compétitive et qui pourrait causer une surprise...)
VANCOUVER en 7 (Une puissance offensive, défensive et rude qui aura cependant, une forte opposition.

Finalement, bonne série à tous et surtout je prédis la première coupe NHLBQ à la conférence 2!

Merci!
Sam Pollock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:43

merci Sam pour la victoire que tu m'accordes et je pense bien payer une bière au DG de philadelphie pour l'audace de prendre pour mes Bruins. Very Happy Very Happy Very Happy Mon problème avec Nashville pourrait se situer devant le filet parce que la dernière fois ce fut 2 à 1 nashville en fusillade. Il y a une certaine légende devant les buts... et ce ne sera pas de tout repos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:52

Voici mes prédictions pour la première ronde des séries.

Pittsburgh en 5 contre Colorado;
Calgary en 6 contre la Floride;
Tampa Bay en 7 contre Philadelphie;
Columbus en 7 contre Anaheim;

Dans ma conférence, voici mes prédictions:

Nashville en 5 contre mes Bruins (ça me fait ben de la peine, mais j'ai élaboré 4 stratégies pour vaincre les Prédateurs);
Atlanta facilement en 5 contre San Jose (Let's go Dany!!!)
New Jersey en 5 contre Edmonton
Dernière séries... j'y vais avec la famille... Chicago en 6 contre Vancouver (Désolé Sam Sad Sad Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 17:17

L'Expertise des Islanders a émis ceci en prévision des séries...

Conférence 1:

Colorado vs Pittsburgh... Pits en 5: Trop de talent à Pits pour que les Avs passent au travers
Floride vs Calgary... FLA en 4: Bernie Parent vs Mike Liut ??? Parent all the way !!!
Tampa vs Philly... PHI en 5: trop de changements à Tampa, y'a pas de chimie Razz mais y'a les meilleurs partisans
Columbus vs Anaheim... Clb en 5: Même chose que TB pour ANH... trop de changements, et en plus, la défensive a nettement été affaiblie

Conférence 2:

Boston vs Nashville: NSH en 4... Le pti Hextall en aura plein les bras, alors que son vis-a-vis Dryden est trop solide... et j'ajouterais à Nashville, mon équipe favorite pour la coupe, abondance de leadership et d'expérience au sein de cette équipe, je serais très surpris de ne pas les retrouver en finale !!!

San Jose vs Atlanta: SJ en 6... Même si ATL a terminé plus haut, même si Atlanta a un bien meilleur gardien en Tretiak, je dois favoriser la profondeur de SJ vs ATL, en séries, une équipe doit avoir 4 trios complets pour tenir le coup, et l'effet Tretiak s'estompera. Puis à SJ, y'a un joueur qui passe inaperçu qui pourrait avoir gros à jouer en séries, les Islanders ont tout fait pour mettre la main dessus sans succès... Basil McRae...

New Jersey vs Edmonton: NJ en 7... Assisterons-nous au début de l'ère du Saint-Patrick au NJ ??

Chicago vs Vancouver: VAN en 7... LA série de la 1ere ronde... en effet !!! Ces 2 équipes sont construites dans le même moule, ca pourrait aller d'un bord, comme de l'autre...

Sur ce bonne chance à tous les participants en séries NHLBQ, et également à ceux AHLBQ... pour les losers Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 18:47

Conférence 1:
Pitsburgh en 5
calcary en 6
philadelphie en 7
Colombus en 6

Conférence 2:
Nashville en 5 excuse le frère mais pour 500 000 je ne peux y aller avec la famille pour celle-ci
Atlanta en 5
New Jersey en 7
Chicago en 7 j'y vais avec la famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 19:18

Conférence 1

Pittsburgh en 5 (trop fort pour col)
Calgary en 6 (Flo manque d'attaque et seulement un défenseur de grand qualibre)
Tampa Bay en 7 (belle série à suivre)
Columbus en 6 (mon équipe favorite de la conférence 1)

Conférence 2

Nashville en 4 (on aime se donner des défis et on voulait faire autrement que du NSH en 5, ne pas oubler que Nieuwendyk et Krupp monteront dans le pro, je m'excuse Ugo)
Atlanta en 5 (San Jose trop faible et surpris qu'ils ont fait les séries)
New Jersey en 6 (Edmonton fera face à Roy et New Jersey à qui...voilà la réponse)
Chicago en 7 (la belle série digne d'une finale, Chicago fera place à Brett Hull en plus d'avoir les 2 meilleurs pointeurs de la ligue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  reggie dunlop Ven 15 Avr 2011 - 21:25

Pitts en 5
calgary en 6
Philad en 5
cloumbus en 7

Boston en 6 (NHLBQ....pas NHL)
atlanta en 6
N Jersey en 6
vancouver en 6

CRASH LE CASH....... cheers santa

DUNLOP. afro

PS: HAMILTON EN 6
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 6:52


Boston vs Nashville = NSH en 5
San jose vs Atlanta = ATL en 5
New jersey vs Edmonton = NJ en 6
Chicago vs Vancouver = VCV en 7

Colorado vs Peinguins = PIT en 7
Floride vs Calgary = CAL en 7
Tampa bay vs Philadelphie = TB en 7
Columbus vs Anaheim = CLB en 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Beaver Sam 16 Avr 2011 - 9:06

conférence 1

pittsburgh en 5
calgary en 6
phily en7
anaheim en 7

conférence 2

nash en 5
s-j en 7
n-j en 6
vancouver en 7
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$ Empty Re: Faites vos prédictions playoffs pour gagner 500 000$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum