nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bilan du DG Pens

2 participants

Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Bilan du DG Pens

Message  Tom Kostopoulos Sam 5 Déc - 13:02

Le bilan des Pingouins de Pittsburgh n’ait pas de tout repos…
Plusieurs changements ont affectés les jeunes et ceci à bien paru sur la patinoire. Congédiment d’un directeur général pour le remplacer par un dénommé Tom Kostopoulos et sa choké plus d’un! Avec raison kostopoulos n’a jamais rien cassé dans la NHL et même que j’avais une réputation de naïf quand je jouais en raison des nombreuses bagarres perdu à l’avance que j’ai faite. Mais personne peu dire que Tom Kostopoulos n’avait pas de cœur ni froid aux yeux!
Ensuite, un changement d’entraineur fut et Mike Ward prit les rennes de l’équipe. Probablement qu’en situation critique Mike s’aura gérer… On l’espère!
Les joueurs maintenant…
Pour commencer mon préféré Keith Tkachuk! Une note de A pour le jeune prometteur! Il concorde à merveille avec Makarov et beaucoup de points est à prévoir pour ce trio!
Brian Wilks note de A. Débute l’année sur le premier trio et à l’arrivée du nouveau coach Wilks se fait confier le 2e trio et en bon vétéran il a assuré comme d’habitude et demeure un solide centre.
Vincent Damphousse note de B. On lui reproche souvent qu’il mange la rondelle mais ses qualités de marqueurs et défensive lui font oublier se fais et démeure un bon joueur de 3e trio.
Stéphane Morin note de B. Jeune prometteur qui on l’espère trouvera sa niche avec les Pens dans les prochaines années.
Les LW représentent la faiblesse incontestée de l’équipe. Le meilleur LW demeure Jeff Blaeser qui assure tout de même bien le fait qu’il est sur le premier trio!Note de A-
Patric Kjellberg n’a pas vraiment été à la hauteur cet saison faut dire qu’il avait un role très important à remplir et les coachs ont été très exigeants dans son cas. Note de C
Paul Gagné jouait sur le 2e trio malgré toutes les rumeurs de transactions il a bien gérer en donnant tout soir après soir mais Paul Gagné n’est pas l’avenir de l’équipe. Note de C
Sergei Makarov que dire de lui! Le cœur et l’âme de l’équipe. Demeure un des meilleurs RW de la ligue et très bon avec les jeunes! Makarov fait faire beaucoup de points à tout ceux qui jouent avec lui et représente encore l’avenir du club qui sera bientôt très menaçante dans la ligue! Note de A++
Trevor Steinburg toujours constant même dans un role éffacé il tire son épingle du jeu! Très bon atlhète on l’aime bien à Pittsburgh! Note de A
Mikael Renberg à mon arrivée n’avait pas beaucoup joué de matchs… Mais Renberg agé de 22 ans représente une belle alternative pour la restructure de l’équipe. Note de B
Pierre Jarry semblable a Renberg il y aurait des choix à faire soit Jarry ou Renberg? Mais chose certaine Jarry est un excellent jeune pour jouer sur un 2e ou 3e trio. Note de B
Bruce Bell le meilleur défenseur de l’équipe ne decoit pas. Il est un joueur très important pour la restructuration de l’équipe car il aura un role de vétéran avec les jeunes défenseurs qui monte Pro! On oublie la dernière saison est fut frustrante mais Bell demeure un des préférés à Pittsburgh. Note de A+
Gord Kluzak est un défenseur défensif qui complete bien Bell. Role effacé mais bien important. Note de B
Kjell Samuelsson défenseur identique à Kluzak et même genre de de saison stable et il demeura dans le top 6 l’an prochain.
Brad Shaw défenseur d’avantage numérique mais ne représente pas une solution à long terme. Il est pourri. Note de D
L’impulsif Ron Hextall fait souvent des siennes mais ont l’aime bien tout de même il vends des billets! Malheureusement on l’a perdu dans le repêchage d’expansion… Très triste mais on lui souhaite bonne chance à Québec. Note de A
Les Kuntar le second est un bon jeune gardien qui est capable de garder les but provisoirement en l’absence du numéro mais ne sera jamais un premier! Il reste un numéro à trouver à Pittsburgh! Note de C
Chris Kontos, Brent Ashton, Jim Thomson, David Shaw, Chris Joseph et Rich Pilon ( dit la crotte à Pilon) ne joueront plus jamais pour Pittsburgh je vous en fait la promesse! Pourri à mort on veut rien savoir d’eux à Pittsburgh! Représente une facette gênante de l’équipe donc c’est terminé pour eux. Babye note de CUL pour eux.
L’Avenir est belle à Pittsburgh plusieurs changements sont à prévoir! Le 8e overall cet année sera un joueur solide! Un gardien comme John Tanner sera le numéro 1 pour plusieurs années. 3 jeunes défenseurs prometteur arrive du farm donc la défensive sera solide!
J’aime bien mon équipe à Pittsburgh! Vraiment chanceux d’avoir entré dans votre ligue les gars. On va apprendre à ce connaitre au draft et présentement c’est difficile étant donné que je connais pas vos avatars ni certains de vous mais sa viendra! J’ai hâte au draft sa fais assez longtemps je n’entends parlé! Merci spécial à Wolverine qui m’a tout montré! Sans lui je serais rien mais Wolvo dit toi que l’élève surpasse toujours le maître! Merci à ric Flair aussi qui m’a aidé beaucoup à comprendre certaines choses et pensé à moi pour faire mon entrée dans cet ligue!
À plus les gars bien hâte de tripper avec vous aux Draft.
DG des Pens
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Re: Bilan du DG Pens

Message  Tom Kostopoulos Sam 5 Déc - 13:07

Par ailleurs beaucoup de rumeurs de transactions à Pittsburgh! Déja 3 échanges de compléter après l'élimination des Pens! Le club va changer de long en large. Le draft risque que d'être fort intéressant cet année à Pittsburgh
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Re: Bilan du DG Pens

Message  Tom Kostopoulos Sam 5 Déc - 13:09

ah oui du coté finance tout roule sur des roulettes il y a beaucoup de place sur la masse salariale! Niveau farm beaucoup de nouvelle acquisition à prévoir notamment en défense et Naslund qui sera prêt en Juin et d'autre à venir prochainement! à suivre...
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Re: Bilan du DG Pens

Message  Invité Sam 5 Déc - 15:20

tres bon uncle tom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Re: Bilan du DG Pens

Message  ric flair Sam 5 Déc - 17:32

Excellent bilan...bravo Kosto...un dg qui sera surement rapidement un gagnant!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Re: Bilan du DG Pens

Message  Tom Kostopoulos Sam 5 Déc - 17:58

Ric jpeux pas perdre longtemps sinon la baboune va etre longue! On cherche des gagnants ici et surtout je veux un championnat!Wink
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Re: Bilan du DG Pens

Message  Invité Sam 5 Déc - 18:18

Eille siboire prend ton trou .........hahaha

TB sera sur ta route ...ou NJ ou le ............wildddddd



Tres bon bilan qui change de la routine



*pu capable des bilans avec nos good luck de marde
klh qui avait ete faite sur un coin de table,biere gratis et j en passe



*en foret un 5 decembre scratch ,sir James decompresse drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan du DG Pens Empty Re: Bilan du DG Pens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum