nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quebec Nordiques

2 participants

Aller en bas

Quebec Nordiques Empty Quebec Nordiques

Message  ric flair Jeu 12 Nov - 23:01

Centres

Adam Creighton
Dale Hunter
Darin Kimble
Mike Sillinger

LW
Don Barber
Jeff Jackson
Patrick Carnback
Bob Joyce

RW
Ulf Dahlin
Kris Draper
Yves Courteau
Tie Domi
Bobby Hull

Def
Joe Cirella
Peter Taglianetti
Art Ross
Gord Dineen
Craig Ludwig
Don Gibson
Ric Natress

Goalers
Kirk Mclean
JM Routhier
Pete Peeters
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Quebec Nordiques Empty Re: Quebec Nordiques

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 13 Nov - 7:29

Bon draft Badaboum Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Quebec Nordiques Empty Badaboummm est content!

Message  Invité Ven 13 Nov - 11:16

En effet, Québec s'en est bien tiré au draft, selon son dg!

Un seul joueur nous a réellement échappé... Nous avions dans la mire Ron Hextall comme gardien principal, mais le dg de Las Vegas avait bien fait ses devoirs aussi et nous a surpris en le prenant très tôt dans le draft... Sinon l'ensemble des joueurs repêchés étaient ciblés et voulus! Nous avons par contre, assuré par la suite, le poste de gardien avec Kirk Mcclean et Pete Peters comme deuxième...!

Nous sommes particulièrement fiers de Ulf Dalhen comme premier choix! Des choix comme Adam Creigthon, Dale Hunter, Joe Cirella et le légendaire Art Ross plaisent à l'organisation! Notre défensive est aussi, fiable, expérimenté et saura sans doute se faire respecter!


Nous nous sommes dotés de 3 bons goalers et évidemment un de ceux-ci est à échanger... On ne sait pas lequel, mais on attend les offres! On veut avoir des choix au prochain repêchage et notre mot à dire... On ne veut pas simplement regarder la parade mais en faire partie, pour cela, on devrait être actifs, côté transactions et aucun joueur, n'est intouchable vraiment!

Le dg est fier aussi d'avoir drafté Tie Domie, un joueur robuste qui assurera la défense de nos joueurs et qui distriburera des claques su'a gueule à qui veut bien en avoir et même ceux qui en veulent pas ! Twisted Evil Nous avons comme but principal de se faire respecter comme débutant dans cette ligue et Tie Domi viendra assurer cette philosophie, même s'il ne sait pas lire! Smile

L'avenir est prometteur à Québec et le dg est optimiste quand à sa participation aux séries! Avec ce team-la, nous sommes compétitifs, robustes et capable de faire notre place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quebec Nordiques Empty Re: Quebec Nordiques

Message  ric flair Ven 13 Nov - 12:03

Bada-BouMMM!! a écrit:

Le dg est fier aussi d'avoir drafté Tie Domie, un joueur robuste qui assurera la défense de nos joueurs et qui distriburera des claques su'a gueule à qui veut bien en avoir et même ceux qui en veulent pas ! Twisted Evil Nous avons comme but principal de se faire respecter comme débutant dans cette ligue et Tie Domi viendra assurer cette philosophie, même s'il ne sait pas lire! Smile

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Quebec Nordiques Empty Re: Quebec Nordiques

Message  Invité Ven 13 Nov - 17:46

Les Blues ont perdu leur homme fort, mais il nous en reste d'autre! Hâte de jouer contre les Nordiques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quebec Nordiques Empty Domi vit un rêve!

Message  Invité Ven 13 Nov - 21:11

Domi a confié au DG ce matin qu'Il s'emmerdait à ST-Louis... Crying or Very sad


Je m'emmerdait totalement là-bas... Mes coéquipiers me détestaient et ne croyait pas en moi et à mes talents de marqueur naturel... J'étais prêt à tous pour sortir de St-Louis, même à me prostituer... Québec est un pur rêve pour moi et je suis prêt à affronter mes anciens coéquipiers en les fessant tous, un par un, pour prouver que j'ai oublié ST-Louis et leur esti de blues de marde! Ici à Québec, j'ai même l'intention de recommencer l'école... Je veux finir mon primaire et marquer des buts! Mon cauchemar est fini et là, je vais prouver à tous que je suis capable d'amasser des dents et de récolter des points, à la Tonne! Vive Québec, le Carnaval et Bada-BouMMM!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quebec Nordiques Empty Re: Quebec Nordiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum