Bilan des Nordiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan des Nordiques

Message  bada-boum le Jeu 25 Mai - 12:34

HI!

Me semble déjà avoir fait ce putain de bilan, mais je le trouve plus, faique je le refais à votre grand plaisir et surtout au mien, de ne pas avoir de badluck! Badluck, les Nordiques aiment pas ça pis on niaise pas avec ça, le président étant un être sans aucune pitié, sur ce point, dénué de tout sentiment, tel un tueur en séries! Il distribue avec un certain plaisir d'ailleurs les badluck, tel les cadavres de Jack l'Éventreur! Twisted Evil

Commençons par le Pro:

Adam Creighton, Note D: Notre supposément premier centre... Bof, on a hâte qu'il finisse son contrat! On veut rien savoir de lui!
Darin Kimble, Note D: Notre supposément deuxième centre... Bof, on a hâte qu'il finisse son contrat! On veut rien savoir de lui!
Mike Sillinger, E : Vous! Dehors! Clisss d'Invalide! On le veut plus dans la ville de Québec! Un adepte du Folichon, d'ailleurs sa chambre était là!
Corey Stillman, B+: Le futur de l'organisation en attendant que Thorthon soit prêt! On l'aime bien! Il n'a pas eu la saison espérée mais n'a pas joué avec des talentueux aussi! Fait qu'on est patient !
Yanic Perreault, DD: On le veut pas, on le resigne pas et qu'il se trouve un autre fucking team, genre Winnipeg où il va s'épanouir dans tous les sens! Smile
Derek King, B-: Acquis d'un trade, il a eu une bonne saison... Mais c'est pas le King qu'on espérait de lui... Il devra être dominant cette année, s'il veut voir son contrat prolonger!
Zdeno Ciger, B+: Joueur autonome qu'on a risqué de signer, nous a épaté! Souvent au tableau des compteurs, fait une bonne job!
Patric Kjellberg, C : Correct sans plus, joue comme troisième centre, bon dans tous les aspects du jeu, et mauvais aussi dans tous les aspects du jeu!
Dale Henry, D: Décalisse Dale! Seules les danseuses vont s'ennuyer de toi à Québec! Henry a un sévère problème de boisson! On serait pas surpris qu'il signe avec Winnipeg pour un contrat de 10 ans !
Mark Vermette, B+: Mark a bien fait, mérite sa place sur le premier trio! Rien à dire, joueur discipliné qui va à l'église et qui joue aux petuches entre deux pratiques!
Scott Pearson, C+: Scott a bien fait, joueur de transition, sans plus!
Jeff Nielsen, A: Nielsen, on se le fait demander à toutes les semaines pour un trade, le futur, c'est lui! Il va mourir à Québec!
Glen Murray, B: Jeune, talentueux, fougueux et bon en défensive, il devrait aussi soulever la coupe à Québec bientôt!
Tie Domi, DD: On s'est vraiment trompé avec cet imbécile! On l'a offert à tous le monde, personne en veut ! Un vrai Jambon! On va probablement racheter son contrat, car il nous est d'aucune utilité, telle un Iphone pu de batterie!
Pierre Pilote, A+!: Le seul intouchable! Notre vedette, notre superstar! Notre Starbuck! On le veut même comme Premier ministre à la retraite tellement il est dominant!
Marc Bergevin, B+: Marc coûte cher en batarnak, mais il effectue la job demandée!!! Anecdote, hier il nous confiait qu'il aimerait après les Nordiques, coacher, même être notre DG... Notre réponse: Clisss Marc réveilles! T'es nul à long terme, tu nous scraps tous nos jeux quand tu penses!! T'es seulement bon en temps réel, sans plus Marc! Penses-pas faire de la sélection man, tu vas scraper l'avenir d'un team assurément! Vas voir Montréal et Dunlop, ils vont t'aimer assurément! Twisted Evil
Bob Rouse, B+: Bob est la définition même du beau, bon pas cher! On l'a bien aimé mais on l'a tradé, vu sa bonne valeur d'échange!
Bob Wilkie, C: Fait la job demandé, on l'endure pour sa dernière année mais fait vraiment pas partie des plans!
Jason Woolley, C-: On a signé cet invalide pour 3 autres saisons... Mais il nuit pas trop et effectue le travail! Tant qu'il le fera...
Don Gibson, D: Il va être notre 7 ième défenseur sans plus... Il est la preuve vivante que même si on travaille fort et qu'on a pas de talents et bien, attends-toi pas d'être un tueur! Juste jouer, c'est un exploit pour Don ! Sa qualité, ne chiale pas et ramasse le vestiaire et paie la bière, car pas d'amis!
Joe Cirella, E: Joueur à la retraite! Un dur qui nous quitte! Good job!
Ron Hextall, C: On aimerait le signer si pas trop cher, sinon Vous dehors!
Glenn Healy, E: Constat d'Échec lamentable pour Gleen, vous dehors! Vas enseignez tout tes trucs de goaler-panier-percé pour Manny Fernandez à Winnipeg, question de le scraper pour de bon ! Twisted Evil
Vincent Riendeau, B: Acquis de la Caroline pour un premier choix, que Ti-Galou nous doit une couple de bières au draft certain, Riendau nous a quand même bien aidé pour la fin de la saison, accumulant les victoires à répétition, tellement le batînse, qu'il nous a couté une place dans les cinq premiers choix qui ont tous tombé dans la main de FLair, à cause de Riendau qui se prenait pour Hasek, à ses bons moments! Vincent à d'affaire à bien goaler, sinon il va être notre tête de Turc préféré dans le forum pour la prochaine année!!!

LE Farm! (Là est notre talent et Dieu qu'il en a!)

Joe Thornton(A+) Un futur tueur, un vrai là, pas un tueur de marde, on parle ici presque d'un demi-dieu! Même Bababoum a des frissons quand il le voit! Un top du top, qu'on ne scrapera pas comme les 5 premiers choix du présent draft du Colorado! Very Happy
Jean Ratelle(B+) Il va faire un bon deuxième centre, bien équilibré dans une couple d'années!
Ladislav Nagy(B) Il va faire un bon troisième centre, bien équilibré dans 4,5 années!
Kyle Freadrich(D) Il va faire un... On se clisss de ce qu'il fera! Very Happy
Richard Zednik(B) Acquis d'une transaction avec Vancouver, nous avons été surpris de lui, comptant régulièrement! Il devrait jouer pro l'an prochain!
Steve Kelly (C): Steeve a vécu une grosse année où il a manqué plusieurs matchs! Sa blonde et la mère de Kelly ont déclaré leur amour l'une pour l'autre... Steeve l'a très mal pris, se sentant délaissé! Shocked
Kyle Calder(B) Un futur récipiendiaire du trophée qui va porter son nom un jour! Un beau projet à long terme!
Leo Labine(D) Pas une saison facile pour Léo... Labine a plutôt malpris le fait d'être benché souvent... Une binette de looser!
Jeremy Reich(D) Jérémy qui..? On le connait pas... Il joue à Québec, savais pas... Sad
Bates Battaglia(A) Une autre belle acquisition des Canucks, qui va jouer pro sur le quatrième Trio!
Ben Guite(B) On l'aime bien Ben! De très belles côtes, va aller loin le petit Ben!
Phil Goyette(D) Phil qui..? On le connait pas non plus! Tu dis qu'il jouait sur le trio de Reich... Ha bon! Félicitations, mais il jouait pas pour nous certain!
Mike Bossy (E) Mike avait comme mission d'enseigner à nos jeunes, ce qu'il a fait avec Brio! Maintenant va dire des conneries à TVA Sport! bounce
Jan Bulis(D) : Un premier choix scrapé, à l'image des 5 premiers de l'Avalanche Bientôt... Bulis a eu une saison de marde malgré une grande utilisation...
Daniel Tjarnqvist(A+) Une saison d'enfer, un futur joueur Pro, un vrai tueur en défensive! On l'aime!
Tim Horton(B) Il prend plus de temps à se développer que prévu, mais il va faire un défenseur fiable sur le premier duo de défs!
Jeremy Stevens(B-) Il prend plus de temps à se développer que prévu, mais il va faire un défenseur fiable sur le deuxième duo de défs!
Dmitri Tertyshny(C) Il prend plus de temps à se développer que prévu, mais il va faire un défenseur fiable sur le troisième duo de défs!
Lee Goren(D) Il prend plus de temps à se développer que prévu, mais il va faire un défenseur fiable sur le quatrième due de défs! Euuuum, ça existe ça un quatrième duo de défs? Non! Mais on sait pu quoi dire!!! Very Happy
Karel Rachunek(D) Bebye! Il est tradé!


Miikka Kiprusoff(A+) La crème de la crème! Il prend plus de temps à se développer que prévu, mais il a dominé la ligue toute l'année! On espérant que cette saison, ses côtes montent plus vites!
Ed Giacomin(C) Il va faire un bon second, rôle qu'il a joué et qu'il fera toute sa vie!
Steve Valiquette(D) Steeve qui? C'est pas un musicien acadien ça ? Il joue pour nous? Ha! Savais pas! Ça doit être ça l'estie de musique à bouche de marde qu'on entend dans l'autobus en descendant d'Halifax! Sacré batard, il est à vendre pour la valeur de ses instruments, soit un gros zéro!

L'avenir est prometteur à QUÉBEC!

Badaboum





avatar
bada-boum

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Normandin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan des Nordiques

Message  james bond le Jeu 25 Mai - 14:00

lol!
avatar
james bond

Messages : 5109
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Tampa Bay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan des Nordiques

Message  ti-galouuuuuuuuuu le Jeu 25 Mai - 16:54

moi je lui donnerais 2 good luck lolll
avatar
ti-galouuuuuuuuuu

Messages : 1766
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan des Nordiques

Message  bada-boum le Jeu 25 Mai - 17:20

Faute avouée, à moite pardonnée mon Ti-Galou! Smile
avatar
bada-boum

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 48
Localisation : Normandin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan des Nordiques

Message  ric flair le Jeu 25 Mai - 21:19

Tres tres bon
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan des Nordiques

Message  reggie dunlop le Sam 27 Mai - 23:21

Bergevin est parti de Mtl........... crissement content. cheers
avatar
reggie dunlop

Messages : 5055
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 53
Localisation : Montreal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan des Nordiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum