nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La relève...!

Aller en bas

La relève...! Empty La relève...!

Message  Invité Mar 27 Oct - 17:22

Il est clair que les Blues ne voulait que se rajeunir cette année, mais le but n'était pas seulement d'avoir un club ne pouvant pas s'acheter de la boisson. Nous avons fait de la PLACE. Un grand risque mais un risque calculé... de la place pour notre relève, des vedettes dans notre farm suivi de certaines surprises comme Drake et Picard nous ont poussé à tout donné à nos jeunes pro et pour l'instant on s'enligne pour 2-3 ans consécutif de rerate pour notre noyau de joueurs!

Picard Lacouture Nedved Drake Weight s'assure ''presque'' d'être reraté sans arrêt pour les prochaines saisons ce qui va en faire un noyau solide lorsque finalement nos sauveur vont être prêt à jouer pour la coupe je parle bien sûre de Hirch, Théodore, Elias, DEMITRA, Lafrance, Whitney j'en oubli tu?

En bref, nous sommes très heureux de l'équipe que nous avons en main.

''l'organisation donne de la place aux jeunes c'est certains, et pour l'instant nous ne somme pas déçu...'' à rapporté Dr. Jekyll lors d'une conférence de presse.

''Séguin est mon type de joueur'' affirma Mr. Hyde par la suite... Bien que pas du tout dans le sujet il a continué.. ''C'est lui qui a réussi à stopper la machine Pavel Bure, et il refra la même chose lors du prochain match contre winnipeg''...

Hyde etait considéré très instable dans le Hockey mineur et les analystes sont tous d'accord pour dire que les Jets vont devoir jouer prudemment lors du prochain match de la rivalité qui est, en passant, bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relève...! Empty Re: La relève...!

Message  Invité Mar 27 Oct - 18:58

Svp eguin refrappe moi disait Bure lui qui en a scoré seulement 3 dans les 28 derniers matchs j'ai encore de quoi de croisé dans le dos et dans la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum