nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mission St-Louis: La relève des Ducks et des Coyotes

Aller en bas

Mission St-Louis: La relève des Ducks et des Coyotes Empty Mission St-Louis: La relève des Ducks et des Coyotes

Message  Invité Dim 11 Sep - 14:18

Mission Blues

La relève des DUCKS et des YOTES

Une franchise se doit d'avoir une bonne relève, c'est souvent ce qui différencie une franchise d'une excellente franchise! C'est pourquoi je suis très content d'avoir la chance d'analyser celle de deux gros clubs! Les Ducks et les Coyotes!

On va commencer avec les Coyotes!

Avec Holzinger, Teemu Selanne, Reichel, Ward et Dupuis les Coyotes ont un bon noyau solide de jeune joueurs à tout les positions. Je suis persuadé que le DG s'en fait pas trop avec l'avenir de son club. Même si certains joueurs sont vieillissant. Holzinger n'aura p-t pas l'étoffe d'un premier centre, mais si le DG va chercher ou repêche un top centre il ne devrait pas y avoir de problème. DE PLUS, là on parlait juste des jeunes PRO. L'avenir d'un club passe par le farm! Beaver ne dois pas trop être stressé pour son aile Gauche, avec Axelsson et Pisani les Coyotes auront une puissante aile gauche pendant un bon moment! Reichel Axelsson et Pisani wow.

Le plus important morceau de sa relève par contre est nul doute dans les buts. Terreri et Lindberg s’en vienne à bout d'âge, mais Jean-Sebastion Giguère est sur la route!

Avec tout ses jeunes là bien balancé dans tout les positions les coyotes n'auront pas besoin de de faire une grosse reconstruction pour rester compétitif. Il y aura probablement des décision à prendre pour le centre, mais pas grand chose, surtout qu'il lui reste encore sont premier choix.

Les coyotes sont en voiture pour les prochaines saisons.

Les DUCKS maintenant!

Tout un beau club. Des jeunes superstar à tout les positions! Sont centre aurait été moins beau, mais avec la KHL et Conrad Bourcier il est en voiture au centre!

Son aile gauche maintenant. Martin St-Amour et Jesse Bélanger seront clairement les deux pièces maitresse pour les Ducks, surtout si ils sont bien développé! En plus Jaroslav Svecovsky dans sont farm n'est pas mauvais non plus!

À l'aile droite! Roman Oksiuta et Daniel Alfredson viennent assurer de glorieuse saisons en plus avec Jean-Pierre Dumont le dg des ducks ne doit pas trop s'en faire! Toute une relève.

On ne peut pas en dire autant de la défensive par contre. Une défensive c'est long à bâtir et avec seulement Gonchar et Brent Sopel le Dg va devoir prendre de grosse décision, certains morceau devront partir au profit de la défensive.

Dans les buts Garth snow, Arturs Irbe et Manny legace sauront rende les fans des ducks heureux!

Si j'étais le dg des Ducks par contre je garderais mon premier choix pour aller me chercher un bon jeune def!

Les DUCKS et les YOTES ont une belle avenir, mais après avoir regarder tout cela. Le prix du club avec la meilleur relève va à Anaheim!

Et c'est tout pour la première édition de l'analyse pépinière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission St-Louis: La relève des Ducks et des Coyotes Empty Re: Mission St-Louis: La relève des Ducks et des Coyotes

Message  ric flair Dim 11 Sep - 14:31

Excellent...good job
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum