nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dunlop censuré par le serveur

Aller en bas

Dunlop censuré par le serveur Empty Dunlop censuré par le serveur

Message  reggie dunlop Lun 14 Sep - 19:26

En effet, apres avoir écris un CALVAIRE DE GRANS POST sur notre saison a date... l'est.......ie de serveur n'a pas poster mon travail. Donc celui-ci fait comme celui qui n'a jamais existé, pour fin de compte de post.

Mais bon, juste pour dire en résumé que notre 6e position est dans l'ordre des choses et de la logique... que voulez-vous comme le dit si bien Jean Chrétien.... trop offensif pour la ligue... mais contrairement a L'an dernier, personne ne se démarque comme pointeur vedette... tous score égal, mettant en ciboire les DG qui essaye de nous contrer.

Cesoir..... AUCUNE DÉFAITE parole de Reggie. Une promesse est une promesse... Si je perd, je serai a l'acétate tout nue au prochain draft.

Dunlop censuré par le serveur <a href=Dunlop censuré par le serveur D256b210" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop censuré par le serveur Empty Re: Dunlop censuré par le serveur

Message  Invité Lun 14 Sep - 19:31

Dunlop! Tu jou pas à soir!

P.s.: Prend garde, notre prochain match s'enviens affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop censuré par le serveur Empty Re: Dunlop censuré par le serveur

Message  Invité Lun 14 Sep - 19:58

Pour éviter de perdre un long texte, trop enrageant, écrivez votre texte avec words, ensuite faite copier / coller dans le forum et ajouter les images. Trop choquant quand ça arrive.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunlop censuré par le serveur Empty Re: Dunlop censuré par le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum