nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dunlop sea sex sex sex sex sex and sun.

2 participants

Aller en bas

Dunlop sea sex sex sex sex sex and sun. Empty Dunlop sea sex sex sex sex sex and sun.

Message  reggie dunlop Dim 10 Mar - 17:14

HOLA amigos... geek Vous l'avez demandé, je livre la marchandise.......

En effet, de retour du chaud soleil du sud, Reggie se sent d'attaque pour le dernier droit de la saison... avec plein d'images dans la tete... et bien de la cerveza et rum a pisser... sunny drunken drunken drunken drunken Sleep elephant elephant elephant elephant elephant

Ce ne fut pas facile coté recrutement pour mon staff de vendeuse de chip. Plusieurs candidates a passer a la loupe et moultes entrevues faites, moi choix de cette année fut difficile. J'ai écarté les vieilles grigousses, celles avec une canne et les unijambistes, de meme que celles qui avaient de la barbe au menton, au grand malheure de peut etre certains DG adeptes de fétichisme dépravé. Suspect
Je commencerai aujourd hui par vous montrer un premier coup d oeil a ma premiere journée de dépistage. study cyclops albino
Dans mon prochain post, je rafinerai mon choix, si le public en redemande bien sur. Si pour les yeux sensibles Dunlop vous offense, priere de ne pas ouvrir mes prochains post. Wink

Donc. les epaules brulés, les jambes rouges comme un homard a ma 2e journée, (vraiment pas fascile comme je vous le disais) voici une premiere photo de ce qui m'attendais pour les 7 prochains jours en République Dominicaine. sunny sunny sunny

[img]Dunlop sea sex sex sex sex sex and sun. Img_7810[/img]

More to cum..... lol mdr.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop sea sex sex sex sex sex and sun. Empty Re: Dunlop sea sex sex sex sex sex and sun.

Message  Eddy Dim 10 Mar - 21:06

Ouff pas facile !!!! Je m`en vais là le 19 Mars. Merci pour l`avant goût. Very Happy Very Happy bounce bounce
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum