Liste juniors racoucie et rerate gardiens pro
Liste juniors racoucie et rerate gardiens pro
D'abord pour la liste des Juniors 86. Une liste moins large pour permettre l'impression est en ligne, la version excel aussi.
Le rerate officiel des Gardiens est en ligne. J'ai du faire ma propre statistique pour arriver à un rerate qui tient compte de la performance du gardien sans égard à la défensive devant lui.
Dans la NHL pour calculer le pourcentage d'arrêts on fait le calcul suivant:
1) calcul MoyenEfficaciter(ButTotal,MinuteTotalJouer):
"Calcul la moyenne d'efficacité d'un gardien de buts"
return ButTotal/(MinuteTotalJouer/60)
2) Calcul PourcentageArret(TotalMatch,TotalLancer,ButTotal,MinuteTotalJouer):
"Calcul le pourcentage d'arrêt d'un gardien de buts"
((TotalLancer/TotalMatch)-MoyenEfficaciter(ButTotal,MinuteTotalJouer))/(TotalLancer/TotalMatch)
J'ai calculer une efficacité en tenant compte des buts accordés et des arrêts seulement sans le nombre de parties ou minutes jouées.
Donc: eff. 1 = arrêts / (buts accordés + arrêts) .
Ensuite j'ai calculé une marge de + et - 0,001. Avec la valeur + : j'ai calculé les bonis +1 et +2 (il faut atteindre le plafond ou le dépasser)
avec la valeur - j,ai calculé la pénalité -1 et -2: il faut attendre le plancher ou plus bas).
Donc pour Andy Moog: eff 1 = 0,893,
pour monter il faut que son efficacité atteigne 0,903 et plus,
pour baisser 0,884 et moins lors de la saison 2,
entre 0,884 et 0, 903 il stagne pour la saison 2.
La version officielle de l' eff. 1 et des plafond-plancher seront publiés à chaque fin de saison pour celle suivante. Donc il sera possible d'évaluer en cours de saison, par le calcul de eff 1, si un gardien va monter ou baisser si ses statistiques demeurent constantes.
http://nhlbq.ca/teams/gardien%20moy%20saison1.htm
Le rerate officiel des Gardiens est en ligne. J'ai du faire ma propre statistique pour arriver à un rerate qui tient compte de la performance du gardien sans égard à la défensive devant lui.
Dans la NHL pour calculer le pourcentage d'arrêts on fait le calcul suivant:
1) calcul MoyenEfficaciter(ButTotal,MinuteTotalJouer):
"Calcul la moyenne d'efficacité d'un gardien de buts"
return ButTotal/(MinuteTotalJouer/60)
2) Calcul PourcentageArret(TotalMatch,TotalLancer,ButTotal,MinuteTotalJouer):
"Calcul le pourcentage d'arrêt d'un gardien de buts"
((TotalLancer/TotalMatch)-MoyenEfficaciter(ButTotal,MinuteTotalJouer))/(TotalLancer/TotalMatch)
J'ai calculer une efficacité en tenant compte des buts accordés et des arrêts seulement sans le nombre de parties ou minutes jouées.
Ensuite j'ai calculé une marge de + et - 0,001. Avec la valeur + : j'ai calculé les bonis +1 et +2 (il faut atteindre le plafond ou le dépasser)
avec la valeur - j,ai calculé la pénalité -1 et -2: il faut attendre le plancher ou plus bas).
Donc pour Andy Moog: eff 1 = 0,893,
entre 0,884 et 0, 903 il stagne pour la saison 2.
La version officielle de l' eff. 1 et des plafond-plancher seront publiés à chaque fin de saison pour celle suivante. Donc il sera possible d'évaluer en cours de saison, par le calcul de eff 1, si un gardien va monter ou baisser si ses statistiques demeurent constantes.
http://nhlbq.ca/teams/gardien%20moy%20saison1.htm
Invité- Invité
Re: Liste juniors racoucie et rerate gardiens pro
Je sais pas si c'est moi qui comprend pas, mais tous les gardiens se situent autour de la pénalité -1. J'ai vérifié une 12aine de team et y'en a pas un qui montera???
et EFF1... ca vient d'où??????
Moi j'ai Hayward, son EFF1n est à 0.896 et à date son save pct est à 0,884. Si je comprend bien, il baissera de 1 à la fin de la saison?
Est-ce que EFF1 est la base pour cette année?
Moi j'ai Hayward, son EFF1n est à 0.896 et à date son save pct est à 0,884. Si je comprend bien, il baissera de 1 à la fin de la saison?
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:Je sais pas si c'est moi qui comprend pas, mais tous les gardiens se situent autour de la pénalité -1.
j'ai calculé une marge de + et - 0,001
J'ai vérifié une 12aine de team et y'en a pas un qui montera???
Andy Moog: eff 1 = 0,893,
entre 0,884 et 0, 903 il stagne pour la saison 2.]
C'est un barème qui va servir pour déterminer si le gardien monte ou baisse la saison suivante seulement. C'est pas le save pct.
Invité- Invité
ok merci. Et après cette saison, on se fie à quoi pour le rerate
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:ok merci. Et après cette saison, on se fie à quoi pour le rerate
Je vais calculer l'efficacité selon les statistiques après chaque saison pour la suivante avec le tableau des boni et pénalité. .
Invité- Invité
J'ai fais la correction des minutes maximum dans le pro pour les gardiens Farm: 600 minutes (9-10 pj) au lieu de 300. Le nombre de minutes pour qu'un gardien pro soit admissible: 900 minutes saison 1 et 2.
Le tableau des bonis et pénalités a été clarifié.
Le tableau des bonis et pénalités a été clarifié.
Invité- Invité