Question.....
5 participants
Question.....
J ai envoye 1 offre de contrat a un joueur 2ans a 518 000$ et j ai envoye mon fichier sure a 100 %
Le joueur est tjrs dispo
Y a un bog
Le joueur est tjrs dispo
Y a un bog
Invité- Invité
Re: Question.....
Pas encore la faute au stimulateur???
reggie dunlop- Messages : 7778
Garde c est pas dla schnoutt ,on parle pas de voler un joueur ......
On parle qu a 18hr50 j ai envoye ma signature de 2ANS a 518 000 $, mes trios ont ete envoyes ,tout a ete ok ,mon fichier .shf envoye mais j ai pas le dit player
Meme au telephone jlai dit a wolverine, que je bettais un player
On parle qu a 18hr50 j ai envoye ma signature de 2ANS a 518 000 $, mes trios ont ete envoyes ,tout a ete ok ,mon fichier .shf envoye mais j ai pas le dit player
Meme au telephone jlai dit a wolverine, que je bettais un player
Invité- Invité
REGLEMENTS :
Phase3
Les dgs auront à regarder leur masse salariale et faire leurs offres en conséquence sans jamais dépasser leur plafond. Ex : Si Vancouver a une masse de 47, 3 millions, il peut faire des offres pour 2,7 millions au grand total.
Phase3
Les dgs auront à regarder leur masse salariale et faire leurs offres en conséquence sans jamais dépasser leur plafond. Ex : Si Vancouver a une masse de 47, 3 millions, il peut faire des offres pour 2,7 millions au grand total.
Invité- Invité
Les équipes avec un compte en banque déficitaire ne peuvent signées de joueur.
Invité- Invité
probablement que oui car le simulateur t'aurais pas bloqué ta signature...donc too bad...désolé pour ton jambon mais il est toujours sur le marché
Et je rappelle que si vous etes dans le négatif, vous pouvez pas faire d'offre NI réclamez un balloté car ca coute 200 000
Et je rappelle que si vous etes dans le négatif, vous pouvez pas faire d'offre NI réclamez un balloté car ca coute 200 000
Plus facile ca que d annuler une transaction imbecile qui foute le degout a bien des dgs
Invité- Invité
Heille les gars C'EST UN JEU.......... faudrait en revenir!!!!!! en plus un jambon!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
a s que je sache c etait pas le 1er trade douteux dans cette ligue la et surement pas le dernier !
Invité- Invité
T essayera de trouver un deal depuis les debuts .........
un centre de 27ans ,90sc/90ph /pti salaire /85pa
contre un pick 25-30
un centre de 27ans ,90sc/90ph /pti salaire /85pa
contre un pick 25-30
Invité- Invité
J pourrais t en dire une couple mais par respect pour les personnes con cernés , j vais m abstenir !
Invité- Invité
pourquoi j'étais à 800 000$ dans mon compte de banque et là je passe à -8m,,grosse écart,,donc peux pu rien faire??
si tu regardes a bonne place tu vas voir que tu as 1 349 310 $ en banque . t rendu a bout d age achete toi en des lunettes pour voir de proche chez Jean Coutu y s fende le ... pour en vendre !
Invité- Invité
halak a écrit:pourquoi j'étais à 800 000$ dans mon compte de banque et là je passe à -8m,,grosse écart,,donc peux pu rien faire??
Tu as toujours 1,3 M$ dans ton compte. Le - 8 Millions $ n'est qu'une projection à Long terme.
Invité- Invité
Ytor Lamope a écrit:J pourrais t en dire une couple mais par respect pour les personnes con cernés , j vais m abstenir !
Avec délicatesse mon Ytor!
Invité- Invité
Quand ca va ben ca va ben !!
Eddy- Messages : 2050
Antonio Twistelli a écrit:Ytor Lamope a écrit:J pourrais t en dire une couple mais par respect pour les personnes con cernés , j vais m abstenir !
Avec délicatesse mon Ytor!
erreur de frappe mon Tonio , j ai surement accroché le space bar entre le n et le c , j en suis désolé !
Invité- Invité