Personne dans le trou!!!!
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Personne dans le trou!!!!
En effet, les dgs sont très vigilant par rapport a leur finance.......
aucun dg en ce début de saison n'est dans le trou, tout le monde a de l'argent....et même Arizona.....c'est le monde à l'envers....
Bref, les dgs sont conscient que faire un camp peut être payant, et que de participer aux agents libres, surtout l'an prochain va être essentiel...car avec la brochette qui risque d'avoir l'an prochain, ne terminez pas dans le rouge mes amis, car ça pourrait vous faire mal...
Les séries seront donc importantes pour certain, et pour d'autres ça sera les commandites....
En passant, tous les dgs ont choisis une commandite...Bravo!!!
Ben Béland qui vous souhaite une bonne saison 9 à tous!!!
aucun dg en ce début de saison n'est dans le trou, tout le monde a de l'argent....et même Arizona.....c'est le monde à l'envers....
Bref, les dgs sont conscient que faire un camp peut être payant, et que de participer aux agents libres, surtout l'an prochain va être essentiel...car avec la brochette qui risque d'avoir l'an prochain, ne terminez pas dans le rouge mes amis, car ça pourrait vous faire mal...
Les séries seront donc importantes pour certain, et pour d'autres ça sera les commandites....
En passant, tous les dgs ont choisis une commandite...Bravo!!!
Ben Béland qui vous souhaite une bonne saison 9 à tous!!!
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Personne dans le trou!!!!
je suis fier des dgs....mon reglement vous a responsabilisés (24 ans et 61 ov compte sur la masse au début des phases)....ca limité les signatures à pu finir....bravo Flair
Tu as raison Ben, très important les finances et les joueurs farms pour le développement.
En parlant de joueurs:
SONT OÙ LES 42 000 JOUEURS QUE fLAIR A REPÊCHÉ EN 3ÈME RONDE AU DERNIER REPÊCHAGE???????
En parlant de joueurs:
SONT OÙ LES 42 000 JOUEURS QUE fLAIR A REPÊCHÉ EN 3ÈME RONDE AU DERNIER REPÊCHAGE???????
cornelius- Messages : 2818
chez beaver, turner, Bond,, Demers et Dunlop....pour un dg branché, tu suis pas gros...lâche le Marco's