Mmmmmmm pas sur de comprendre
3 participants
Mmmmmmm pas sur de comprendre
Il est écrit:
CEPENDANT, FAITES ATTENTION AUX EXCEPTIONS...lES JOUEURS VEULENT GOUTER À LA PHASE 2(tous les joueurs passent par le dé après leur 33 ans...donc VÉRIFIEZ COMME IL FAUT L'ÂGE DES JOUEURS.....
Au risque d'avoir l'air niaiseux, je veux comprendre....
Exemple: Paul Maclean est dans les UNSIGNED. Je ne peux pas lui faire d'offre de 1 million en phase 3? Ou je l'inclus dans mes offres et tu lanceras le dé par la suite?
CEPENDANT, FAITES ATTENTION AUX EXCEPTIONS...lES JOUEURS VEULENT GOUTER À LA PHASE 2(tous les joueurs passent par le dé après leur 33 ans...donc VÉRIFIEZ COMME IL FAUT L'ÂGE DES JOUEURS.....
Au risque d'avoir l'air niaiseux, je veux comprendre....
Exemple: Paul Maclean est dans les UNSIGNED. Je ne peux pas lui faire d'offre de 1 million en phase 3? Ou je l'inclus dans mes offres et tu lanceras le dé par la suite?
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Mmmmmmm pas sur de comprendre
non non non rendu en phase 3 tu peux faire l'offre que tu veux pas histoire de dé seulement une histoire de cash
Invité- Invité
Ca c'est si tu signe un gars de 32 ans ben tu peu le signer pour 2 ans seulement après il va au dé!!!!
Beaver- Messages : 3153
merci de répondre les gars.....Maclean a 34 ans alors tu peux lui donner le montant que tu veux(minimum 450000) et le signer 1-2-3 ou 4 ans
Ok merci... C'est ce que je pensais mais le doute était semé..
Dan Marino- Messages : 3453