Grosse news: Scott Arniel quitte les Avs
+3
Ben Béland
Arnold Schwarzenegger
ric flair
7 participants
Grosse news: Scott Arniel quitte les Avs
En effet, une autre page de l'histoire des Avs vient d'être tournée. Apres Gretzky, voilà que Scott Arniel, le pilier ailier gauche quitte les Avs pour les Ducks d'Anaheim. Avec lui quitte également le jeune rw Brendan Morrisson qui pourra se développer avec Anaheim. En retour, les Avs réacquièrent Win 1 et Det 1, et également le jeune Adam Deadmarsh et Benoît Hogue. Nous sommes conscient que la perte de Arniel et de ses 70 pts en moyenne pourrait nuire aux chances des Avs pour la lutte aux playoffs mais le jeu en vaut la chandelle. Merci aux négos avec Arnoldet bonne chance à Arniel dans sa nouvelle organisation.
Re: Grosse news: Scott Arniel quitte les Avs
Après un long week-end de négociation, un autre échange est survenu avec l’Avalanche. L’ailier gauche Benoît Hogue, le prospect Adam Deadmarsh et les choix de 1re ronde de Winnipeg et Détroit reprennent le chemin du Colorado.
En retour, les Ducks reçoivent Scott Arniel et le prospect Brendon Morrisson. Après les deux transactions avec le Colorado pendant les fêtes, ça revient à dire…
Scott Arniel + Brendon Morrisson
vs
Benoît Hogue + Jamie Langenbrunner + Adam Deadmarsh + 3e ANA
La direction des Ducks vient de donner un coup de pouce à l’attaque pour la prochaine saison. Suite et commentaires après les UFA’s.
En retour, les Ducks reçoivent Scott Arniel et le prospect Brendon Morrisson. Après les deux transactions avec le Colorado pendant les fêtes, ça revient à dire…
Scott Arniel + Brendon Morrisson
vs
Benoît Hogue + Jamie Langenbrunner + Adam Deadmarsh + 3e ANA
La direction des Ducks vient de donner un coup de pouce à l’attaque pour la prochaine saison. Suite et commentaires après les UFA’s.
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
ok, je comprend....
Dernière édition par Ben Béland le Lun 29 Déc - 18:28, édité 1 fois
Ben Béland- Messages : 4520
Ben Béland a écrit:
En passant, me semble qu'il y avait un règlement qui disait qu'un joueur ne pouvait pas retourné avec son ancienne équipe avant 2 ans, pour éviter les cross.........
N'est-ce pas???
Hugues dg flyers
Ce n'est pas les joueurs qui retournent mais les choix
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
+ 3e ANA.... cé ca l'affaire qui a rendu possible l'échange....... oh que oui.
reggie dunlop- Messages : 7778
Les DG osent, c'est très bien! Bravo vous deux!!!
Avec toute la relève de qualité chez les Avs, espérant que tous ces joueurs obtiendront une recote de qualité!
Avec toute la relève de qualité chez les Avs, espérant que tous ces joueurs obtiendront une recote de qualité!
Dan Marino- Messages : 3453
Bonne transaction pour les deux...très équitable
Jacques Demers- Messages : 3477
moi je dis bravo anaheim de vouloir payer le prix ce que nous ne voyons plus, bravo. P.S. a ceux qui disais que je demandais trop pour kerr et larmer et bien voila ma reponse merci good deal
Invité- Invité
Et on ajouterait que Larmer est bien supérieur à McBain mais 2 ans de plus en tenir en considération. Dans la philosophie des SHarks, avantage Colorado si capable de bien les développer.
Invité- Invité
On placera colorado out des series cette saison dsl
Invité- Invité
Je crois que c'est un échange qui va rapporter au deux équipes. Beaucoup de joueurs en développement chez l'Avalanche... Est-ce qu'il y a une autre transaction en vue ?
Yoda- Messages : 1411
Ben moi je dis ENFIN... Flair comprend qu'il ne soulevera pas la coupe Maltais avec son club de packté... et devait faire des changements. L'ajout de quelques vétérents un peu plus vieux et de niveau moyen ferait de lui, une véritable menace pour la saison 9..... avec Winnipeg biensur.
reggie dunlop- Messages : 7778