augmentation des cotes
augmentation des cotes
Il est mentionné que le maximum qu'une habilitié peut atteindre est de 90 à moins de gagner un trophée. Par contre, est-ce que Gretzky qui a 94 de PA et 95 de SC peut augmenter sans gagner de trophée?
Invité- Invité
Re: augmentation des cotes
ok... mais s'il finit premier dans chacune des catégories, est-ce qu'on l'oublie ou il prend quand meme une place
Invité- Invité
cé la beauté du rerate, ca ajoute un élement de complexité...les légendes prennent une place...donc si chez nous béliveau finit 1er buteur, il prend la place du meilleur en SC
beauté mon oeil... faudrait que je fasse jouer Gretzky sur la 4 ligne pour pas qui score, mais comme ça y gagnera jamais de trophée... dans un cas ou l'autre chu fourré
Invité- Invité
té pas fourré...tu peux pas avoir des gars qui montent sans arrêt éternellement...Gretzky est déjà au top, tu dois l'utiliser au max pour gagner des games(et la coupe éventuellement). A ce que je sache, le but du jeu est de gagner la coupe, pas développer des joueurs non-stop. Si tu veux juste des joueurs qui peuvent encore monter, trade Gretkzy J'ai hâte d'avoir pleins de joueurs au maximum de leurs habilités....mes recottes pro seront minimes ou inexistantes mais je vais gagner TRES souvent!!!