Pkoi..........................
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pkoi..........................
EST ce que le tableau des contrats a subi d importantes modifications ?????????
Un gars comme randy heath passe de 790 000 a 3 800 000 4ans ?????????????????????????????????
Pourtant probert a signe(annee precedente) pour 2 500 000 encore 3ans a son contrat
UNFAIR
Un gars comme randy heath passe de 790 000 a 3 800 000 4ans ?????????????????????????????????
Pourtant probert a signe(annee precedente) pour 2 500 000 encore 3ans a son contrat
UNFAIR
Invité- Invité
Re: Pkoi..........................
Ouais spock l'avait annoncé last year...les joueurs bons doivent gagner plus cher et etre rationnel avec les nouveaux joueurs qui sont arrivés dams la ligue depuis la saison 2
Dsl,mais je trouve pas ca logique
80 ov 28ans ,il commence a decliner niveau physique a la fin de saison et il passe de 790 000 a 3.8m (4ans) ou 3.5m (1an)
En deca de 3millions aurait ete ben en masse
80 ov 28ans ,il commence a decliner niveau physique a la fin de saison et il passe de 790 000 a 3.8m (4ans) ou 3.5m (1an)
En deca de 3millions aurait ete ben en masse
Invité- Invité
Moi aussi j'ai fait le saut pour certains de mes joueurs mais c'est logique qu'un bon joueur de 28 ans veulent le magot
En effet moi Dave Brown voulait le magot ........ben il l'a pas eu Dehors Dehors Dehors
Invité- Invité
Pas fini mon james ton trader sera à 2 600 000$. Hahaha
Invité- Invité
Dans la nhl ,un gars de 28ans veut le magot surtout et d abord si le rendement a ete la ....
Un larry trader a 29ans passe de 750 000 a 2 600 000
On s en va dans le mur cote logique
Invité- Invité
Ma constatation aussi, TOUT les joueurs augmentent malgré leur rendement qui peut être très en moyen.
Invité- Invité
Mais faut comprendre que le systeme est comme ça... ça pourrait être changer pour y aller selon les performances du joueur, serait plus logique, mais je crois que ça augmenterait pas mal la logistique... tk faudrait peut-être y voir, car oui c'est vrai qu'y'a des joueurs qui se retrouvent avec une soudaine hausse salariale complètement ridicule... mais comme tous, je fais avec
Invité- Invité
james bond a écrit:Dans la nhl ,un gars de 28ans veut le magot surtout et d abord si le rendement a ete la ....
J'ai le meme probleme avec Deneen.... 2 ans max et gooooooood bye.
reggie dunlop- Messages : 7779
Comme dans la vraie vie ou des clarkson, jokinen et rené bourque signent a gros prix malgré des rendements de marde...nos joueurs de 28 à 32 ans veulent avoir un gros salaire pour assurer leur futur.....libre au dg de les resigner ou non en passant.....tout est parfaitement logique
Et la taxe de luxe est disparue
Ca va prendre un est* de bon majicien a TB
Ca va prendre un est* de bon majicien a TB
Invité- Invité
pour ma part, je suis capable de voir le point de vue de Bonds et je le comprends.....Cependant ce que j'aime cé que maintenant on devra faire des choix fini le temps ou qu'on pouvait garder tout le monde encore plus difficile comme disait Flair il aura les bons D.g et ceux qui jouent au D.g maintenant
Invité- Invité
Ben raison ted
L avenir de plante semble - rose soudainement
L avenir de plante semble - rose soudainement
Invité- Invité
Bon j arrive a 67 500 000
Garde pour a soir ,on va prendre la solution facile ..
On met ca de cote et on se debouche une brew ,voila
Garde pour a soir ,on va prendre la solution facile ..
On met ca de cote et on se debouche une brew ,voila
Invité- Invité
Exactement le sujet du post ou j'ai vu passer un Mr Bean hier mon James
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2