horaire du draft
2 participants
horaire du draft
Voici la démarche officielle et définitive si on veut finir avant que le père Noël repêche aussi:
Ronde ouverte le jour.
Clôture de la ronde de 21h30 à 22h30 pour toute les équipes.
Réouverture de la ronde suivante aussitôt après vers 23h jusqu'au lendemain 21h30h.
Les Dg présent seront d'office pour repêcher pour les absents. On va tous avoir un soir avec quelque chose de toute façon, alors essayer de trouver un remplaçant pour ces soirées.
Merci de votre compréhension. Bon repêchage. .
Ronde ouverte le jour.
Clôture de la ronde de 21h30 à 22h30 pour toute les équipes.
Réouverture de la ronde suivante aussitôt après vers 23h jusqu'au lendemain 21h30h.
Les Dg présent seront d'office pour repêcher pour les absents. On va tous avoir un soir avec quelque chose de toute façon, alors essayer de trouver un remplaçant pour ces soirées.
Merci de votre compréhension. Bon repêchage. .
Re: horaire du draft
Je suis bien content, mais en même temps, on était 18 online prêt à Drafter en attendant après un gars.
Est-ce qu'on va avoir genre 5 min pis si personne se manifeste avec une procuration pour le Dg absent, c'est la ligue qui décide?
Est-ce qu'on va avoir genre 5 min pis si personne se manifeste avec une procuration pour le Dg absent, c'est la ligue qui décide?
Invité- Invité
demain réorganisation totale. Finir les légendes et finir ronde 1 du pro...DONC DEMAIN VENEZ VOIR SOUVENT ET CE DURANT TOUTE LA JOURNÉE OU CONFIÉ A UN CHUM(PAS NECESSAIREMENT A MOI=DÉBORDÉ) VOS CHOIX SI VOUS AVEZ PAS ACCES A UN ORDI PENDANT 4 HEURES ET + dONC DEMAIN A 21H30, LÉGENDE ET RONDE 1 DU PRO=FINIES.
dANS LA JOURNÉE, SI LES GENS VIENENNT A TOUTES LES 2 HEURES MAXIMUM, ON DEVRAIT FINIR CA FACILEMENT....SI VOUS POUVEZ PAS DITES LE A UN CHUM
dANS LA JOURNÉE, SI LES GENS VIENENNT A TOUTES LES 2 HEURES MAXIMUM, ON DEVRAIT FINIR CA FACILEMENT....SI VOUS POUVEZ PAS DITES LE A UN CHUM
ric flair a écrit:demain réorganisation totale. Finir les légendes et finir ronde 1 du pro...DONC DEMAIN VENEZ VOIR SOUVENT ET CE DURANT TOUTE LA JOURNÉE OU CONFIÉ A UN CHUM(PAS NECESSAIREMENT A MOI=DÉBORDÉ) VOS CHOIX SI VOUS AVEZ PAS ACCES A UN ORDI PENDANT 4 HEURES ET + dONC DEMAIN A 21H30, LÉGENDE ET RONDE 1 DU PRO=FINIES.
Wow, on n'a pas que ça à faire, moi le premier, on clanche ou on flanche ! On s'était oraganisé, l'horaire a été afficher sur le site depuis dimanche donc tout le monde a eu l'information. Les absents ont tord, c'est juste une ronde, pas les finales...go !
Invité- Invité
si il t a donné une liste celui que c est a son tour de choisir vas y avec sa liste ca regle le probleme ds le cas contraire pas l choix d attendre .
Invité- Invité
Personne ne draft pour un autre le jour j'espere....???
reggie dunlop- Messages : 7778
Personnellement, l'horaire de soir est parfaite pour moi parce que j'ai pas accès à un ordi durant le jour. Anyway... soit que je fini la ronde ou que je la commence, donc je vais faire mes choix pour 2 rondes du même coup
Invité- Invité
oubliez pas, demain si on veut que tout se déroule mieux et plus rapidement, il en va de chacun...loguer vous souvent et dites a vos chums quand cé leur tour de sélectionner.
tu as le 25 e choix légende donc le 5e pro, (2 choix assez collé)si tu peux juste a 19h00, ca va fourrer la journée donc donne une liste de gars a Luc Lavoie pour qu'il draft pour toi si té pas là svp.
Je demande a tous de faire de meme...toronto sera pas là de la journée mais ma donné ces 2 choix
Je demande a tous de faire de meme...toronto sera pas là de la journée mais ma donné ces 2 choix