la quatrième va aux Bruins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
la quatrième va aux Bruins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les Bruins prennent les devants 3-1 dans la série! Victoire in extremis de 4-3 en supplémentaire, sur un but de Petri Skriko, sur des passes de Stastny et Clark! Mais ce qui ressort de ce match c'est davantage la hargne et le désespoir de l'Avalanche, qui a quand même tiré 37 fois sur Pete Peeters. C'est donc ce gardien qui a sauvé la mise pour les Bruins, ce même gardien qui avait été rejeté par les Avs pour mal gérer la pression, disons que le DG Tremblay paraît mal là-dessus!
Ayant l'air de Ken Dryden devant son filet, le bâton sous le menton, Clifford n'a fait face qu'à 22 lancers, mais en a laissé passer 4! Il avait à ce moment plus l'air d'André Racicot que de Ken Dryden. Si j'avais deux dollars, je parierais sur la présence de Brodeur ce soir
En attendant, place au dernier match ce soir????????????????
LET'S GO PETE
Ayant l'air de Ken Dryden devant son filet, le bâton sous le menton, Clifford n'a fait face qu'à 22 lancers, mais en a laissé passer 4! Il avait à ce moment plus l'air d'André Racicot que de Ken Dryden. Si j'avais deux dollars, je parierais sur la présence de Brodeur ce soir
En attendant, place au dernier match ce soir????????????????
LET'S GO PETE
Jacques Demers- Messages : 3478
Re: la quatrième va aux Bruins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Silence radio du coté des Avs ,,,,,,,,,,,,,, CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Les gars font du boudin
Les gars font du boudin
Beaver- Messages : 3153
Re: la quatrième va aux Bruins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Formation a QC...ca magane....loin de bouder, on souhaiterait une meilleure posture mais on donne crédit aux Bruins qui travaillent tres fort...une meilleure équipe que ben des dgs pensent....mais nous n'abdiqueront pas
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1