A échanger
2 participants
A échanger
Bonjour a la suite de discussion avec plusieurs équipes , les Jackets ont décidé d'offrir Lw Maclellan 79 sc et 71 df, a toutes les équipes ainsi que le def Schofield 61sc et 68 df
Columbus recherche un lw moins talentueux et un def supérieur
Aux equipes intéressées, l'échange doit etre équitable pour les deux équipes. Seul les offres intelligentes auront une reponse.Je suis dans la course pour le sommet de ma conférence, donc pas pret a tout prix a DONNER mes joueurs
merci
Columbus recherche un lw moins talentueux et un def supérieur
Aux equipes intéressées, l'échange doit etre équitable pour les deux équipes. Seul les offres intelligentes auront une reponse.Je suis dans la course pour le sommet de ma conférence, donc pas pret a tout prix a DONNER mes joueurs
merci
John Wayne Jr- Messages : 2447
Re: A échanger
John Wayne Jr a écrit:
. Seul les offres intelligentes auront une reponse.Je suis dans la course pour le sommet de ma conférence, donc pas pret a tout prix a DONNER mes joueurs
merci
Même si c'est vrai que quelque fois le fait de recevoir des offres peu intéressantes est un peu choquant, il reste que chaque dg est OBLIGÉ de prendre 30 secondes pour répondre au dg qui a pris la peine d'envoyer une offre (si peu intéressante soit-elle). Une réponse genre NON MERCI est facile à écrire et en indique long également!
Merci
Ben d'accord avec toi, c'est juste une maniere poli , de dire que si vous pensez rien donner ou encore faire une offre ridicule , ben perdez pas votre temps....inquiete toi pas c'est certain que je vais me faire un plaisir d'envoyer promener les offres ridicules
John Wayne Jr- Messages : 2447
C est parce que des fois les bigs ou bons deals commencent de meme ,par des offres qu on aiment pas a la base ,ca veut pas dire que l autre parti est cave ou imbecile ,j en ai eu de offres que j aimais pas pi j en ai surement faites ,j ai jamais envoyer paitre personne ,fa que oui la politesse a sa place ici tant qu a moi meme si on est 30 cerveaux differents
Invité- Invité