La bataille des 2 plus beau DG de la NHLBQ !
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
La bataille des 2 plus beau DG de la NHLBQ !
Ce soir se met en branle la bataille des 2 plus grand séducteur de la NHLBQ ! D un coté Eddy avec sa gueule de videur de saloon de l espace et de l autre , une beauté hors du commun , un adonis , le tombeur de ses dames , vous l aurez tous reconnu , il s agit bien sure d Itor Lamope . très bonne série a prévoir . Les 2 DG avait prévu se rencontrer en final de division et comme le prouve la photo ci dessous prit par un paparazzi a l insu des 2 tombeurs , alors que les 2 DG vcassait la croûte ensemble dans un très chic et très branché resto vendredi midi . Alors Bonne chance a mon ami Eddy et ses Kings !
Invité- Invité
Re: La bataille des 2 plus beau DG de la NHLBQ !
Refusant nos demandes d'entrevue, Ken Barslow, ne reculant devant rien, est allé rencontrer les DG sur leur lieu de travail...pour être certain qu'ils n'auraient pas le choix de nous parler...voici ce qu'ils ont dit:
Tout d'abord EDDY, qui était en train de faire une toîture...
"On pense que les Kings ont des bonnes chances de gagner car on a Tony McEgney...et Ed Olcyck. On a torché le Wild et on va torcher aussi les Dead Wings" C'est tout ce que le DG avait à dire en nous pointant son gun à clous pour qu'on s'en aille
Ensuite, YDOR Lamope à la proshop de l'aréna!
"C'est certain qu'on a le rôle de négligé et on s'en fout. On est là pour gagner et on va gagner! Là laisse-moi tranquille faut que j'aille souper y'est quatre heures et quart!"
Tout d'abord EDDY, qui était en train de faire une toîture...
"On pense que les Kings ont des bonnes chances de gagner car on a Tony McEgney...et Ed Olcyck. On a torché le Wild et on va torcher aussi les Dead Wings" C'est tout ce que le DG avait à dire en nous pointant son gun à clous pour qu'on s'en aille
Ensuite, YDOR Lamope à la proshop de l'aréna!
"C'est certain qu'on a le rôle de négligé et on s'en fout. On est là pour gagner et on va gagner! Là laisse-moi tranquille faut que j'aille souper y'est quatre heures et quart!"
Jacques Demers- Messages : 3477
Tordant Demers et pour répondre a ton allocution,il n`y avait pas de clou dans mon gun
Eddy- Messages : 2050
Et oui j`avais oublié bonne chance à Ydor pour la série même si tu as pris les devant !!!
Eddy- Messages : 2050