journalistes playoffs
3 participants
journalistes playoffs
Voilà, les dgs éliminés auront moins de cash que ceux en séries et je ne veux pas qu'ils s'éloignent du forum en trouvant le temps long. Donc, les dgs éliminés pourront devenir(si ils le veulent) un journaliste playoff. Ils se verront attribué une série et ils devront la suivre avant-pendant la série, en écrivant sur le forum. Bien sûr, ils seront récompensés monétairement par série. Si il y a plus que 8 intéressés, je tirerai au hasard...et si il y a moins de 8 intéressés, un dg pourra couvrir 2 séries.
Bien sûr, la couverture devra être intéressante et soutenue. L'an dernier, certains journalistes ont participé seulement pour le cash, et ont empochés le 500 000 sans écrire grand chose. Cette année, petit changement....le journaliste sera payé selon sa couverture. Après la série, si les 2 dgs ET moi, sommes satisfaits de la couverture, le journaliste aura 500 000$. Si il y a insatisfaction, et bien ce ne sera que 100 000$
Les intéressés peuvent écrire dans ce post pour manifester leur intention de participe(avant samedi soir 22h)
Bien sûr, la couverture devra être intéressante et soutenue. L'an dernier, certains journalistes ont participé seulement pour le cash, et ont empochés le 500 000 sans écrire grand chose. Cette année, petit changement....le journaliste sera payé selon sa couverture. Après la série, si les 2 dgs ET moi, sommes satisfaits de la couverture, le journaliste aura 500 000$. Si il y a insatisfaction, et bien ce ne sera que 100 000$
Les intéressés peuvent écrire dans ce post pour manifester leur intention de participe(avant samedi soir 22h)
Re: journalistes playoffs
je vais prendre une série...tant que je tombe pas sur celle du Wild...
Jacques Demers- Messages : 3477
Ok pour moi
Dan Marino- Messages : 3453
Que 3 journalistes presentement
À 20h, j'attribue les series aux journalistes...si certains volontaires veulent en couvrir deux des series et bien ca peut doubler la mise
À 20h, j'attribue les series aux journalistes...si certains volontaires veulent en couvrir deux des series et bien ca peut doubler la mise
Marino:: dallas vs san jose
Demers: phoenix vs caroline
Turner: minnesota vs La et chi vs nyr
Demers: phoenix vs caroline
Turner: minnesota vs La et chi vs nyr