nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Aller en bas

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités Empty La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Message  Dan Marino Mer 22 Oct - 11:41

J'essai des fois de comprendre. Les statistiques, les probabilités sont des sciences aléatoires, je le sais. Reste que si je lance un dé, il y a une chance sur 6 de pogné un 3 me semble.

Pourtant, à chaque saison ya des trucs qui fittent pas du genre...

- Colorado a un dream team sur papier. Il se bat pour faire les séries et n'a jamais gagné la coupe.
- Winnipeg a un pas mauvais club mais traine dans le fond depuis...
- Je détruit mes adversaires en pré saison et je me fais détruire en saison. (Ciboire, 28 place de différence)
- Nashville a un bon club, mais il est presque toujours au top!
- Certains DG améliore le club mais le dé tombe pas souvent sur eux.
- J'ai gagné la coupe saison 2 avec un club très ordinaire.

Bref... je la sais que c'est la beauté de la chose !!!!!!!!! Mais cibole les mathématiques sont une science me semble.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités Empty Re: La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Message  Invité Mer 22 Oct - 12:17

pour ce qui est de mon club, je suis pas d'accord avec toi..........pas une grosse équipe si on se compare par contre l'an prochain le talent triomphera et nous serons des séries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités Empty Re: La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Message  Invité Mer 22 Oct - 19:48

C'est effectivement mathématique mais non des simples probabilités.

On doit plutôt parler de sciences du chaos c'est dire impossible de prévoir exactement le résultats mais on sait qu'il y aura un résultat. C'est comme essayé de prédire exactement la position d'une mouche dans une seconde. On peut seulement prétendre la zone dans laquelle elle pourra se situer.

Plusieurs on aussi soulevé le fait que trop de jeunes, de vedettes ou de joueurs semblables ne sont pas nécessairement des atouts, le nombre élevés d'échanges non plus etc. Bref chacun ses théories mais tous le monde peut s'amuser pour par cher ça c'est certain. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités Empty Re: La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:52

Bien dit Spock,  à vouloir trouver algorithme du succès c'est là qu'on ne s'amuse plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités Empty Re: La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Message  Invité Mer 22 Oct - 21:57

Tu peux ben parler toi tu as Hugo Lambert pis le petit Allard!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités Empty Re: La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:26

Antonio Twistelli a écrit:Tu peux ben parler toi tu as Hugo Lambert pis le petit Allard!!!!
Ouais mais il ne font pas la job c'est temps-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La NHLBQ... L'art des anti-probabilités Empty Re: La NHLBQ... L'art des anti-probabilités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum