joueurs autonomes
joueurs autonomes
1- Quand le contrat d'un joueur est terminé, j'aimerais savoir si il y a 2 types de joueurs autonomes, genre RFA et UFA. Si oui, qu'est-ce qui détermine qui est RFA ou UFA.
2- Aurons nous priorité pour ressigner les RFA qui nous appatiennent déjà? Par exemple, dans 3 ans que le contrat de Gretzky sera terminé, est-ce que j'aurai priorité pour lui faire une offre où si tout le monde peut lui offrir un contrat?
Merci
J'aurais une suggestion en passant
Type de joueur - Âge
Sans autonomie (Type 1) - 24 ans et moins
Avec compensation (Type 2) - 25 à 29 ans
Sans compensation (Type 3) - 30 ans et plus
Un joueur de type 1 signe automatiquement avec la même équipe en touchant une augmentation de 25% de son salaire pour le nombre d'années suivantes :
Moyenne - Nombre d'années
0 à 69 - 4
70 à 75 - 3
76 à 79 - 2
80 et plus - 1
Vous avez le choix d'offrir ou non un contrat à vos joueurs de type 2.
Vous avez 1 chance de signer vos joueurs de type 2 avant les autres équipes
Si les dirigeants aiment cette proposition, envoyez-moi un message pour plus de détails
2- Aurons nous priorité pour ressigner les RFA qui nous appatiennent déjà? Par exemple, dans 3 ans que le contrat de Gretzky sera terminé, est-ce que j'aurai priorité pour lui faire une offre où si tout le monde peut lui offrir un contrat?
Merci
J'aurais une suggestion en passant
Type de joueur - Âge
Sans autonomie (Type 1) - 24 ans et moins
Avec compensation (Type 2) - 25 à 29 ans
Sans compensation (Type 3) - 30 ans et plus
Un joueur de type 1 signe automatiquement avec la même équipe en touchant une augmentation de 25% de son salaire pour le nombre d'années suivantes :
Moyenne - Nombre d'années
0 à 69 - 4
70 à 75 - 3
76 à 79 - 2
80 et plus - 1
Vous avez le choix d'offrir ou non un contrat à vos joueurs de type 2.
Vous avez 1 chance de signer vos joueurs de type 2 avant les autres équipes
Si les dirigeants aiment cette proposition, envoyez-moi un message pour plus de détails
Invité- Invité
Re: joueurs autonomes
Tu auras la chance de resigner Wayne avant tout le monde....
Les joueurs sont R.F.A jusqu'à 33 ans alors tu as le choix de leur faire une offre où pas...
Cependant quand ils sont ufa 34 ans alors là le marché est ouvert
Les joueurs sont R.F.A jusqu'à 33 ans alors tu as le choix de leur faire une offre où pas...
Cependant quand ils sont ufa 34 ans alors là le marché est ouvert
Invité- Invité
Re: joueurs autonomes
Moi pour la resignautre des RFA... on devrait y aller en fonction de l'ov et du salaire... tk messieus les boss, si ça vous intéresse, je pourrais vous montrer un tableau à cet effet avec les offres salariales en fonctions des ovs et du nombre d'année offert... entre 1 et4
Invité- Invité